♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Sbro »

Oh t'inquiète, les "diètes de forum d'un commun accord muet" :applederp: peuvent arriver.
Des bâtonnets de Cake Pop ? J'espère qu'il n'a pas été nécessaire d'en manger des tonnes pour obtenir les matériaux de construction. :scootsmile:
Ah, on voit enfin des poneys utiliser ces fameux balcons sur tes photos ! Je crois bien que personne ne l'a fait ne serait-ce qu'une fois dans la série ! :swidea:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Thunder Hooves
Donateur
Messages : 945
Inscription : 05 sept. 2017, 21:03
Sexe : Garçon
Localisation : Hardey City

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Thunder Hooves »

Sbro a écrit : 08 juil. 2020, 22:12 Ah, on voit enfin des poneys utiliser ces fameux balcons sur tes photos ! Je crois bien que personne ne l'a fait ne serait-ce qu'une fois dans la série ! :swidea:
:derpread:

Ah oui maintenant que tu le dis, il y a peut-être encore des zones friables depuis le passage de Derpy :derp:
Sunset Shimmer Best Waifu :sunset23:
Mapple Best Filly Image

Tout avis contraire ne sera pas retenu comme stipulé dans l'article 156 alinéa 4 du code des fanboy :yousay:

À ceux que ça intéresse voici un lien vers mes scripts MLP :
Épisode 1 : " Un Plan qui bat de l'Aile "
Épisode 2 : " Coup d'Envol "

Et mon bloc sur le forum, mon DA ainsi que le Redbubble :
Deviant Art
Le Bloc de Thunder
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Sbro a écrit : 08 juil. 2020, 22:12 Oh t'inquiète, les "diètes de forum d'un commun accord muet" :applederp: peuvent arriver.
Des bâtonnets de Cake Pop ? J'espère qu'il n'a pas été nécessaire d'en manger des tonnes pour obtenir les matériaux de construction. :scootsmile:
Okay, c'était juste un peu soudain, aussi me suis-je questionné durant ces derniers jours :bloom:
Pas de souci, on achète les bâtonnets séparément et on compose le gâteau autour, j'avais donc la matière brute directement disponible :swcute:
Thunder Hooves a écrit : 08 juil. 2020, 22:49 il y a peut-être encore des zones friables depuis le passage de Derpy :derp:
Techniquement, tout il est bien consolidé ce coup-ci ! :rdfight2:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
RonnyDD
Brony savant
Messages : 775
Inscription : 03 oct. 2016, 22:00
Sexe : Garçon

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par RonnyDD »

Seyn a écrit : 08 juil. 2020, 15:36 Yo ! Petit passage au milieu de cette espèce de diète de forum d'un commun accord muet
J'ai parfois bien du mal à trouver le temps de poster des trucs. :starlight2:
Il y a pourtant tellement à dire!
Seyn a écrit : 08 juil. 2020, 15:36 ... que je viens poster des nouvelles de l'avancée de l'hotêl de Ville
Les rambardes, faites en bâtonnets de Cake Pop sont installées, en plus des piliers, et font le tour des second et dernier étages + le sommet. C'était un peu rébarbatif comme tâche et il était temps que ça s'arrête, le feutre dont je me sers montre des signes de faiblesse :starlight25:

:datface:
ImageImage
Bon sang, ça a dû être vachement long coller les rembarbes une à une... :swcrunchy:
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

RonnyDD a écrit : 09 juil. 2020, 05:45 J'ai parfois bien du mal à trouver le temps de poster des trucs. :starlight2:
Pas de souci, c'est ce qui est cool avec un forum, il ne s'enfuira pas :sgsmile2:
Et c'est toujours un plaisir de lire chacun d'entre vous :rarityface:
RonnyDD a écrit : 09 juil. 2020, 05:45 Bon sang, ça a dû être vachement long coller les rembarbes une à une... :swcrunchy:
Oh que oui... :pinkface: pour donner une idée, chaque bâtonnet fait 2cm (les petits piliers comme les raccords) et parcourent la circonférence de deux cercles de 34cm de diamètres (les deux étages), soit environ 120 bâtonnets par étage à découper / colorier :dashface: ce genre de truc me fout plus en sueur que mon ancien travail, heureusement que c'était pas du bois comme les gros piliers :rd:

Oh, petite nouvelle sinon, petite surprise du matin pour moi en fait ! Bon, c'est pas la folie non plus, mais la factrice est arrivée avec trois des futurs occupants de la maquette, joie joie :RDyeah:
Image

+ la Rarity de Kotobukiya qui est bien arrivée hier :rariyeah:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Sbro »

Seyn a écrit : 09 juil. 2020, 09:38 Pas de souci, c'est ce qui est cool avec un forum, il ne s'enfuira pas :sgsmile2:
Contrairement à l'hiver ? :sweetcynic:
Seyn a écrit : 09 juil. 2020, 09:38 Oh, petite nouvelle sinon, petite surprise du matin pour moi en fait ! Bon, c'est pas la folie non plus, mais la factrice est arrivée avec trois des futurs occupants de la maquette, joie joie :RDyeah:
Plus de Apple ! :applelaugh:
C'était bien Jonagold qui accompagnait Apple Munchies quelques photos plus tôt ? Elle fera la paire avec Peachy Sweet ! :applehappy:
Image
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Sbro a écrit : 09 juil. 2020, 20:25 Contrairement à l'hiver ? :sweetcynic:
Haha, j'adore l'hiver moi, je me souviens de jours particulièrement délicieux en livraison, j'étais le seul timbré de notre petit groupe à avoir tenté l'aventure sur mon vélo qui devait bien atteindre les 150kg+ avec le courrier + moi dessus, sur sol givré, j'ai tenu 30 minutes :RDlaugh3:
Sbro a écrit : 09 juil. 2020, 20:25 C'était bien Jonagold qui accompagnait Apple Munchies quelques photos plus tôt ? Elle fera la paire avec Peachy Sweet ! :applehappy:
C'est bien elle, je suis particulièrement fan de ce petit groupe, sans doute parce que leurs postures diffèrent de ce qu'on a l'habitude de voir

Oh oh ! Et j'ai trouvé la Derpy elle a ses sacs en papier et tout... parfaite :appleroll: j'suis comme un gamin bordel, j'aurais jamais du franchir les portes d'Ebay :applemouth:
Y'a aussi une Cadance qui me fait salement de l’œil, mais elle vient d'Amérique et quand les frais de port s'élèvent déjà à plus de la moitié du produit initial, sans compter les douanes savoureuses qui se permettent arbitrairement des taxes :starlight25:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Sbro »

Seyn a écrit : 09 juil. 2020, 20:45 C'est bien elle, je suis particulièrement fan de ce petit groupe, sans doute parce que leurs postures diffèrent de ce qu'on a l'habitude de voir
Tiens, je me demande : le chapeau de ces deux-là est amovible ? J'ai pas l'impression, il est soudé à leur tête, non ?
Dommage, la figurine serait plus sympa si on pouvait lui mettre ou lui retirer les accessoires. :sadaloo:
Seyn a écrit : 09 juil. 2020, 20:45 Oh oh ! Et j'ai trouvé la Derpy elle a ses sacs en papier et tout... parfaite :appleroll:
https://mlp.fandom.com/wiki/Toys/Galler ... py_toy.jpg
Je préfère les figurines vanilla de Derpy, mais celle-ci reste très mignonne, effectivement. :derpy2:
Seyn a écrit : 09 juil. 2020, 20:45 Y'a aussi une Cadance qui me fait salement de l’œil
Cadance (toujours meilleure princesse si on ne compte pas Twilight :cadhappy:) dont la figurine Vinyl fait partie des meilleures.

Je ne sais pas si tu as pu en trouver quelques-unes. Je considère que c'est la meilleure collection de figurines après celle de Kotobukiya.

Image de la collection presque complète (il manque Célestia et Luna) :
https://i.ytimg.com/vi/PlYJY4nEb5s/maxresdefault.jpg
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Sbro a écrit : 10 juil. 2020, 13:13 le chapeau de ces deux-là est amovible ?
Yes ! Chaque chapeau est pourvu d'une petite lanière de plastique extensible pour se passer autour de la tête :applebyay:
Image
Sbro a écrit : 10 juil. 2020, 13:13 Je préfère les figurines vanilla de Derpy, mais celle-ci reste très mignonne, effectivement. :derpy2:
Vouiii, j'ai bon espoir que le déguisement puisse être retiré également :derpread:
Sbro a écrit : 10 juil. 2020, 13:13 Je ne sais pas si tu as pu en trouver quelques-unes. Je considère que c'est la meilleure collection de figurines après celle de Kotobukiya.
Je les ai repérées depuis un moment, mais je crois que je m'y prends un peu tard, elle atteignent des prix assez abusifs pour certaines :yousay: je me contenterai personnellement des Kotobukiya :rariteye:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Sbro »

Seyn a écrit : 10 juil. 2020, 15:07 Yes ! Chaque chapeau est pourvu d'une petite lanière de plastique extensible pour se passer autour de la tête :applebyay:
Ah, donc ce n'est pas soudé ! J'ai rien dit, pas de mauvais point pour les Blind Bag, finalement ! :RDyeah:
Seyn a écrit : 10 juil. 2020, 15:07 Je les ai repérées depuis un moment, mais je crois que je m'y prends un peu tard, elle atteignent des prix assez abusifs pour certaines :yousay:
J'en ai acheté un grand nombre sur le site australien Popcultcha et à la GalaCon de 2019, et pour pas cher. :rdhair:
https://www.popcultcha.com.au/
Je vais d'ailleurs aller regarder s'il a pas quelques nouveautés sur ce site. :dashbook:

Il me manque Twilight, Fluttershy, Rainbow Dash, Applejack, Sweetie Belle, Spike, Luna, Célestia et Vinyl Scratch. J'espère les trouver un jour.
Enfin, théoriquement Image, il me manque aussi Big Mac, Cheese Sandwich et Discord, mais vu que ce sont des personnages que je n'aime pas trop, leur figurine ne m'intéresse pas.
Oui, un euphémisme se cache dans la phrase précédente. :Tsmile:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Répondre