♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Sbro a écrit : 14 nov. 2020, 01:21 Non non, mais pleure pas Fluttershy ! C'était une blague ! :fluttercry:
On s'endurcit ! J'ferai bouillir mes spaghettis avec tes larmes ! :lunapissed:
Sbro a écrit : 14 nov. 2020, 01:21 Et encore, on parle de celles d'Equestria. Celles de Skellige sont pires. :flutteraah:
Dire que je possède The Witcher 3, jamais vraiment trouvé la motivation pour m'y lancer véritablement. Je suis plutôt dans les bouquins en ce moment. :RDread:
Sbro a écrit : 14 nov. 2020, 01:21 Une petite pensée pour lui, il n'a pas réussi à aller plus loin que la chanson Que le meilleur animal gagne / May the Best Pet Win. :RDcrunchy:
Encore une belle leçon cet épisode. :RDodo:
Sbro a écrit : 14 nov. 2020, 01:21 Plus sérieusement, ça pourrait donner un certain style au diorama dans la pénombre. :flutteridea:
Très franchement, je me tâte encore. Au pire, ils sont prêts ; on m'a même suggéré de les suspendre au futur plafond via du fil fin... nous verrons. :twishy2:

Petit survol des coulisses au son de Rules of Rarity. :rcheeks:
Les fleurs rouges, ce sont les *sprotch* de l'emporte-pièce pour Fluttershy. :raritylaugh:
Image
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Bonsoir ! Ici pour les news, les niouuuz' ! :sunset1:
Ça sera un peu d'entre deux pour cette fois, étant donné que je ne considère pas Fluttershy comme véritablement achevée. :FScrunchy:
Une nouvelle cage à oiseaux (une de celles qu'on peut trouver à l'intérieur) a pris place à côté de la première, première fois que je recommence une construction du début ; même si toute petite, la première était rectangulaire, là où je voulais initialement parvenir à un truc carré (le souci d'ajouter/retirer l'épaisseur des 3mm de bois :tderp: ). Dans le même temps, un nouvel oiseau est apparu sur la barrière et pour ce qui est de la jardinière, j'ai pris la décision de remplacer toutes les fleurs par des blanches à boutons rouges (par opposition à celles du lierre). Je voulais, à la base, un côté coloré chatoyant, mais il s'avère que les couleurs de pâte dont je dispose sont pour la majorité assez foncées et... je trouve que ça assombrissait l'ensemble :Twimbra: aussi, je joins un nouveau visuel.
Côté Rarity maintenant ! :Raritea: Alors j'ai bien peu à présenter, mais ce peu a nécessité, mine de, pas mal de temps (le même délire de la petite pièce répétitive tout au long du Carousel) ; étagère et établi de couture. Les idées germent au fil du temps. :raritysmile:
:derpyportal:
ImageImageImageImage
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Eeeet c'est la MàJ ! :milkshake:
J'ai bien avancé le côté déco' ; encore une fois, au même titre que le Carousel, c'est du détail un peu plus poussé que pour le reste, du coup, ça progresse plus lentement. :rarete:
Se présentent à vous : les piliers, les plaintes (avec les meubles placés) et les fresques. Si tout va bien, le centre accueillera une arche qui passera derrière le diamant supérieur. Pour les côtés, j'aimerais bien un secteur travail sur la gauche et un autre expo' sur la droite (avec les rideaux qui vont bien, mais pour ça, je dois encore prospecter, même Pinkie n'a pas les siens). :rcheeks:
ImageImageImageImage
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Bon bon, eh bien sous le coup de la motivation, j'ai enjolivé encore un peu plus. :rarityface:
Voici donc l'arche mise en place (j'ai arraché le diamant du haut en la posant, petite attaque :rariyah: ), les sommets des piliers et le schéma de découpe. :raritysmile:
ImageImage
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Et voici la suite. :swcookie:
On s'approche de plus en plus de la fin, même si, faute de tissu disponible, il m'est impossible de vraiment achever Rarity. :ohrarity: Cependant, j'ai pas mal de nouvelles ! :rariyeah:
En premier lieu, voici un pilier inspiré de plusieurs vues de l'intérieur du Carousel (sans doute le bâtiment duquel j'aurais tiré le plus grand nombre de captures pour m'aiguiller). J'ai ainsi pu constater qu'il y en avait des jaunes et des violets. J'ai finalement opté pour le violet, dominant dans le diorama, même si le jaune aurait pu faire un rappel de la fresque de gauche ; de toute façon, à terme, tous les coins seront pris. :rarityface: J'ajoute à cela la plate-forme utilisée pour mettre les essais en évidence, simple empilage de cercles de différents diamètres.
ImageImage
Viennent ensuite les motifs sur les murs ; j'ai remarqué qu'ils apparaissaient à plusieurs endroits et étages, aussi, je me suis permis pour enjoliver davantage encore. Pas très pratique cependant, si j'avais su, je les aurais tracés au tout début. :rarityconfused:
Image
Arrivent maintenant les nouveautés des jours derniers ; voilà un bon moment que l'idée d'un mannequin me trottait ( :raritylaugh: ) dans la tête. J'avais déjà pu expérimenter la chose pour la déco du Carousel, à plus petite échelle, et la place restante dans le diorama était toute indiquée pour en intégrer un, donc... :rcheeks:
Image
Avec harnais et nœud en pâte Fimo (la fleur, c'est ma touche perso :rarityprincess: ). Pour le corps, j'ai usé du même procédé que pour la tête de cheval qui orne la table de Twi' : deux couches de bois identiques du corps entier encadrant deux autres couches sans les pattes, le tout un peu raboté sur les bords pour "arrondir" l'ensemble (à son côté, le socle qui l'accueillera). Et c'est lui qui va vraiment retarder la finalisation. Comme dit précédemment, je n'ai pas de tissu adapté à la maison (vous les réouvrez les rayons non essentiels siouplait ? :rarityfloor: ) et la lanière du bas a été volontairement coupée pour laisser passer un semblant de robe au-dessus. Aussi, et ça me navre, mais sans moyen de le terminer, impossible de le placer (au fond à gauche). :raritywining:
Maintenant, le côté matériel / accessoires, ça se décompose en tout ce qui est plus ou moins visible au travers des points de vue : rubans/tissus enroulés/déroulés, bobines de fil, fleurs, collier, mètre ruban... mais ce dont je ressors particulièrement content, c'est la machine à coudre. J'ai essayé de maximiser les détails (jusqu'au fil descendant jusqu'à la griffe d'entraînement) et la voilà qui trône sur l'établi. :raritysmile:
ImageImageImage
Enfin voilà, hormis les rideaux et l'habillage du mannequin, il ne reste pas grand-chose. :milkshake:
Image
Dernière modification par Seyn le 22 déc. 2020, 10:42, modifié 2 fois.
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Il est venu le temps d'une MàJ !
J'ai enfin entamé Applejack :applehappy: (si tout va bien, autant dans l'avancée des travaux que dans sa sortie imminente :applelarge: ), le décor devrait être achevé et coïncider avec son arrivée à la maison. :applelaugh: Mais bon sang, je crois que c'est bien elle qui me donne le plus de sueurs. :AJgads: Rien que pour le sol, j'ai finalement retenu le mélange terre / herbe et ai eu la joyeuse bonne idée de faire la délimitation en plein centre, ce qui décompose l'endroit où reposera la statuette en deux matières. Pas évident d'aboutir à un tracé un minimum précis afin que le socle puisse y entrer sans trop dépasser (et manquerait plus que ledit socle soit finalement plus grand/petit que celui des autres, mais peu probable :applenah: ).
Enfin on est plus ou moins bon, c'en est fini du sol et j'ai même trouvé la motivation pour placer la porte et sa glissière.
ImageImageImageImageImage
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Hello, voilà la suite !
Le tronc du pommier est posé, de simples lignes de bois creusées çà et là et alignées en arc de cercle dans le coin, dans la même idée que les piliers chez Rarity (j'avais posé juste l'épaisseur supposé de l'arbre pour l'extrémité droite, du coup, je pense qu'AJ non plus n'aura pas de mur à proprement parler). :applebyay:
Viennent ensuite les conteneurs de pommes (une demi barrique et des cagettes) ! Qui ont du me prendre à eux seuls bien 6-7h ; c'est bien les plus petites choses qui sont les plus gourmandes. :applesleep: Les pommes sont déclinées en trois tons ; bien que sur tout cliché que j'ai pu observer, les vergers ne présentent que des rouges, on peut voir plusieurs teintes lorsqu'elles sont amassées en chariot. Aussi, et ne disposant malheureusement que d'un seul vert faisant vraiment "pomme", j'ai opté pour l'ajout de jaunes dans le tas (j'avais aussi usé d'un autre rouge "pailleté", mais celui-ci ne faisant pas très naturel, les pommes concernées font support dans le fond pour celles du dessus (oui oui, aucune triche, jusqu'au plus bas des conteneurs, ce sont des fruits faits main :applefilly: )). :applehappy: Il est fort possible que je pose aussi des carottes quelque part. :AJtea:
:datface:
ImageImageImage
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
RonnyDD
Brony savant
Messages : 775
Inscription : 03 oct. 2016, 22:00
Sexe : Garçon

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par RonnyDD »

Seyn a écrit : 09 nov. 2020, 09:59 J'espère que terminer le diorama en cours laissera le temps à Bishoujo de nous annoncer une Starlight (hein Bishoujo, vous allez la contenter mon âme d'enfant, n'est-ce pas ? :starlight9: ),
Si Sunset y a droit, ils n'ont tout simplement pas le droit d'exclure Starlight! :Flutterscare:
Seyn a écrit : 09 nov. 2020, 09:59 Mais bon, c'est de sa faute aussi, eugneugneu, à avoir les cheveux de la même couleur que sa CM. :ohrarity:
Oui, la nature est bien ingrate! Disons que ça ne m'a pas sauté aux yeux immédiatement,
donc ça ne jure pas au point d'en être disgracieux. :rarityface:

Thunder Hooves a écrit : 09 nov. 2020, 19:38 Bon bon bon, j'ai décidé que, au vu du peu de temps que mon boulot, mes études, les marathons MLP et She-Ra ainsi que mon besoin de sommeil me laissent :twisnake:
Je te rappelle que le sommeil est sacrifiable! :Twicraz:
Seyn a écrit : 09 nov. 2020, 20:20 Mais je sais que ton aura plane sur le sujet.
Hmm! j'adore cette formulation! :swcute:
Sbro a écrit : 12 nov. 2020, 18:22 Sa chambre (qui est apparue seulement deux ou trois fois dans la série) n’a rien d’extraordinaire.
Ah bon, elle a une chambre? Maintenant que tu en parles, je n'arrive plus à me souvenir à quoi elle ressemble... :swidea:
Seyn a écrit : 09 nov. 2020, 09:59 Pour Dash, j'aurais finalement pu faire beaucoup plus simple en la perdant dans un bleu infini piqué de quelques nuages et d'un arc-en-ciel en arrière plan, mais on aurait perdu tout l'aspect compétition / rage de vaincre / fan inconditionnelle de son équipe et ceci n'était point tolérable. :rd1:
Et je ne crois pas qu'elle aurait toléré que son diorama soit celui ayant demandé le moins de temps de travail. :rdangry:
Seyn a écrit : 13 nov. 2020, 12:05 Voici venue l'heure des petites nouvelles...
Eh bien, voyons ce que j'ai manqué...
Seyn a écrit : 13 nov. 2020, 12:05 Voici quelques Parasprites que j'hésite à implanter dans le décor pour plusieurs raisons : de ce que je m'en souviens, même s'ils sont mignons, ils ne représentent rien d'autre qu'une nuisance qui se mue en menace pour Ponyville durant l'épisode qui les met en avant et surtout, ils prennent une place non négligeable.
Tu as bien fait. Connaissant Fluttershy, je suis sûr qu'elle en a gardé quelques-uns cachés dans son cottage... :fluttersquee:
Quelle inconsciente!
Seyn a écrit : 17 nov. 2020, 17:44 Eeeet c'est la MàJ ! :milkshake:
J'ai bien avancé le côté déco' ; encore une fois, au même titre que le Carousel, c'est du détail un peu plus poussé que pour le reste, du coup, ça progresse plus lentement. :rarete:
Se présentent à vous : les piliers, les plaintes (avec les meubles placés) et les fresques. Si tout va bien, le centre accueillera une arche qui passera derrière le diamant supérieur. Pour les côtés, j'aimerais bien un secteur travail sur la gauche et un autre expo' sur la droite (avec les rideaux qui vont bien, mais pour ça, je dois encore prospecter, même Pinkie n'a pas les siens). :rcheeks:
ImageImageImageImage
Aaah! juste les motifs en forme de losange, ça a dû te prendre pas mal de temps...
Oh! et j'adore les espèces de sinusoïdales sur la troisième image!! Toujours la pâte fimo?

C'est fou ce qu'on peut faire avec ça! :pinkiehappy:
Seyn a écrit : 20 nov. 2020, 17:25 Bon bon, eh bien sous le coup de la motivation, j'ai enjolivé encore un peu plus. :rarityface:
Ah! je comprends un peu mieux l'arche que tu décrivais dans ton post précédent.
Sur le coup, quand tu disais «au centre», je croyais que tu parlais littéralement du centre de la pièce. :toops:

Le résultat est hyper esthétique. J'aime l'aspect un peu plus clean de ce diorama. Ça correspond forcément bien à Rarity. :raritylaugh:
Seyn a écrit : 23 nov. 2020, 16:58 En premier lieu, voici un pilier inspiré de plusieurs vues de l'intérieur du Carousel (sans doute le bâtiment duquel j'aurais tiré le plus grand nombre de captures pour m'aiguiller).
Aah! la perfection des formes courbées (sphère, demi-sphère, double-spirale).
Ça a quelque chose d'étrangement satisfaisant! :sgpf:
Seyn a écrit : 23 nov. 2020, 16:58 Arrivent maintenant les nouveautés des jours derniers ; voilà un bon moment que l'idée d'un mannequin me trottait ( :raritylaugh: )
Un incontournable! Le résultat est sympa! :swamused:
Seyn a écrit : 23 nov. 2020, 16:58 Et c'est lui qui va vraiment retarder la finalisation. Comme dit précédemment, je n'ai pas de tissu adapté à la maison (vous les réouvrez les rayons non essentiels siouplait ? :rarityfloor: ) et la lanière du bas a été volontairement coupée pour laisser passer un semblant de robe au-dessus. Aussi, et ça me navre, mais sans moyen de le terminer, impossible de le placer (au fond à gauche). :raritywining:
Un mannequin dénudé, ça ne paraîtrait pas absurbe, quant à moi. Non pas que tu devrais renoncer à faire une robe, mais d'ici à ce que tu trouves les matériaux qu'il te manque, tu pourrais bien laisser le mannequin tel quel sans que ça ne gâche l'ensemble. :tponder:

On pourrait facilement s'imaginer que Rarity ait des mannequins vierges dont elle se sert pour expérimenter des trucs?
Seyn a écrit : 23 nov. 2020, 16:58 mais ce dont je ressors particulièrement content, c'est la machine à coudre. J'ai essayé de maximiser les détails (jusqu'au fil descendant jusqu'à la griffe d'entraînement) et la voilà qui trône sur l'établi. :raritysmile:
ImageImageImage
Aaaah! ce joli petit espace de travail! Vraiment, c'est magnifique! :twipleased:
Seyn a écrit : 23 nov. 2020, 16:58 Enfin voilà, hormis les rideaux et l'habillage du mannequin, il ne reste pas grand-chose. :milkshake:
Image
Franchement, j'adore! Ça rend super bien! :applebyay:
Seyn a écrit : 27 nov. 2020, 17:45 Pas évident d'aboutir à un tracé un minimum précis afin que le socle puisse y entrer sans trop dépasser (et manquerait plus que ledit socle soit finalement plus grand/petit que celui des autres, mais peu probable :applenah: ).
En gros, tu aimerais bien qu'on ait l'impression que la pelouse et la terre se poursuivent et se rencontrent en dessous du socle?
Seyn a écrit : 27 nov. 2020, 17:45
Image
Beau travail jusqu'à maintenant. Par contre, je doute que Rarity aime beaucoup l'idée que sa boutique aboutisse directement sur un environnent rural. Par contre, moi, j'adore l'idée! :babs:
Seyn a écrit : 29 nov. 2020, 18:45 (j'avais posé juste l'épaisseur supposé de l'arbre pour l'extrémité droite, du coup, je pense qu'AJ non plus n'aura pas de mur à proprement parler). :applebyay:
Ça ajoutera une once de symétrie à l'ensemble tout en étant raccord avec la personnalité d'AJ! :appleswag:
Seyn a écrit : 29 nov. 2020, 18:45 Viennent ensuite les conteneurs de pommes (une demi barrique et des cagettes) !
Encore un excellent soucis du détail puisque visiblement, tu ne t'es pas contenté de faire des boules colorées avec une tige.
On perçoit bien la forme des pommes! :applebyay:
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

RonnyDD a écrit : 30 nov. 2020, 00:37 Si Sunset y a droit, ils n'ont tout simplement pas le droit d'exclure Starlight! :Flutterscare:
Grand bien leur ferait. :sghoof:
RonnyDD a écrit : 30 nov. 2020, 00:37 Hmm! j'adore cette formulation! :swcute:
:twiscribe:
RonnyDD a écrit : 30 nov. 2020, 00:37 Et je ne crois pas qu'elle aurait toléré que son diorama soit celui ayant demandé le moins de temps de travail. :rdangry:
Certes, de toute manière, elle mérite autant de soin que n'importe laquelle de ses consœurs. :RDswag:
RonnyDD a écrit : 30 nov. 2020, 00:37 Tu as bien fait. Connaissant Fluttershy, je suis sûr qu'elle en a gardé quelques-uns cachés dans son cottage... :fluttersquee:
J'hésite toujours à les implanter. :modestshy:
RonnyDD a écrit : 30 nov. 2020, 00:37 Aaah! juste les motifs en forme de losange, ça a dû te prendre pas mal de temps...
Oh! et j'adore les espèces de sinusoïdales sur la troisième image!! Toujours la pâte fimo?
En effet, la couche la plus clair à la peinture, recouverte par la plus foncée au feutre ; exactement le même procédé que pour la toiture du Carousel. Le plus tendu ayant été d'aligner les "colonnes" de bois et de bien conserver leur place pour que le quadrillage reste cohérent. Si on démonte le diorama, on pourra trouver de petites annotations au dos des différentes pièces. :raritylaugh:
RonnyDD a écrit : 30 nov. 2020, 00:37 Sur le coup, quand tu disais «au centre», je croyais que tu parlais littéralement du centre de la pièce. :toops:
Ça aurait pu le faire en effet, une double arche croisée façon église/cathédrale. :rariteye: Mais j'aurais sans doute dû la fixer au plafond futur pour renforcer son maintien.
RonnyDD a écrit : 30 nov. 2020, 00:37 Aah! la perfection des formes courbées (sphère, demi-sphère, double-spirale).
Ça a quelque chose d'étrangement satisfaisant! :sgpf:
N'est-ce pas ? :swcute: Je suis juste un peu déçu que celle du haut soit un peu grignotée. :swsad:
RonnyDD a écrit : 30 nov. 2020, 00:37 Un mannequin dénudé, ça ne paraîtrait pas absurbe, quant à moi. Non pas que tu devrais renoncer à faire une robe, mais d'ici à ce que tu trouves les matériaux qu'il te manque, tu pourrais bien laisser le mannequin tel quel sans que ça ne gâche l'ensemble. :tponder:
Il va de toute manière rester nu tant que je ne trouve rien de satisfaisant, mais je ne peux pas le fixer, ça réduirait trop ma marge de manœuvre pour intervenir de nouveau dessus. :raritymesure:
RonnyDD a écrit : 30 nov. 2020, 00:37 En gros, tu aimerais bien qu'on ait l'impression que la pelouse et la terre se poursuivent et se rencontrent en dessous du socle?
Autour. Un peu la même finition que pour Fluttershy, qu'on ait pas l'impression que la statuette "flotte" sur une surface meuble. Ça m'a aussi permis de délimiter correctement la peinture marron contre la rouge de la grange. :AJcool:
RonnyDD a écrit : 30 nov. 2020, 00:37 Beau travail jusqu'à maintenant. Par contre, je doute que Rarity aime beaucoup l'idée que sa boutique aboutisse directement sur un environnent rural. Par contre, moi, j'adore l'idée! :babs:
J'y avais pensé. :applelarge: Mais je trouve, au final, plutôt sympa que Rarity et AJ soient côte à côte, avec ce qu'elle vivent ensemble dans la série, que chacune aille se mêler au quotidien de l'autre. :applehappy:
RonnyDD a écrit : 30 nov. 2020, 00:37 Encore un excellent soucis du détail puisque visiblement, tu ne t'es pas contenté de faire des boules colorées avec une tige.
On perçoit bien la forme des pommes! :applebyay:
Heureux que le rendu soit convaincant. :applelaugh: J'ai utilisé un poinçon pour empaler la tête des boules de pâte et leur modeler un peu le derrière. :AJglare2: Puis vinrent s'ajouter une fine tige + feuille pour certaines.

Voici venue l'heure de la présentation de l'avancée (sur le tard, ça change :applelie: ). Avant AJ, petit crochet par Rarity sur un détail j'avais un peu omis de montrer, étant donné que ça n'est toujours pas intégré au décor. :rariderp: Quelques petits schémas qu'on peut surtout observer à l'étage du Carousel. J'ai juste un peu de mal à créer des petites punaises de fixation, mais ils prendront sans doute place autour de l'établi.
Image

Au tour de ma favorite maintenant ! :applebloom: J'ai pas mal avancé encore une fois, y'a donc de la matière à exposer. :applesleep:
En premier lieu : la bouffe ! J'ai utilisé la totalité de ma Fimo rouge pour faire le maximum de pommes possible et rien que ça, ça prend son temps. :appleroll:
La barrique est ainsi terminée, je la voulais remplie plus que de raison pour représenter les pyramides de pommes improbables que les poneys de la ferme se trimballent jusqu'au domicile familial.
Image
Et voici un petit surplus, on ne sait jamais. :Applehmm:
Image
Vous prendrez bien un peu de carottes avec ça ?
Image
Qu'il serait dommage de laisser au sol, rassemblons le tout.
Image
Je me suis également amusé à créer une petite caisse qui prendra place ici où là dans la zone dispo.
Image
Et pour finir, une petite suggestion de présentation avec un autre ajout tout frais de ce soir : les branches du pommier. Ici, seules les caissettes de pommes et pommes alentours sont définitivement collées, le reste doit encore trouver sa place propre.
ImageImage
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Et c'est les news ! :sunset1:
Je sors tout juste de l'arrosage, ce qui a un peu embelli le verger. :milkshake:
ImageImage
J'ai retenu les boutons de fleurs oranges pour deux raisons : j'ai mangé toute ma Fimo jaune pour les pommes :RDgosh2: et j'ai pensé que ça ferait un rappel pour les carottes et la ponette quand elle y sera. :applehappy:
Petite MàJ du côté de Rarity également ; j'ai pu prospecter un peu et me procurer du "papier de soie" qui s'est révélé au final assez peu concluant. Aussi, je suis repassé à la pâte Fimo pour le mannequin, et voici le résultat. :rcheeks:
ImageImage
Ajouté à tout cela quelques strass pour un peu de bling, ça me semble pas mal. :Raritea: En revanche, il a salement gagné en poids, j'espère que le support ne pliera pas au collage, ni même dans le temps. :raritysad2:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Répondre