Les personnages de ma fanfiction Crossover "Prime Magical Stone : Matrice Lullaby" 5

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Avatar de l’utilisateur
DelliMLP1795
Nouveau
Messages : 17
Inscription : 09 janv. 2020, 00:29
Sexe : Fille

Les personnages de ma fanfiction Crossover "Prime Magical Stone : Matrice Lullaby" 5

Message par DelliMLP1795 »

Bonjour tout le monde,
Bhwalala..... Ca fait combien de temps que je n'ai pas poster quelques chose moi?
Faut aussi avouer, que je n'ai pas eu beaucoup de moments à moi ces derniers temps.... Enfin, bon... Voici mes nouveaux dessins de personnage "ponyfié". Comme d'habitude, je vais faire une espèce d'avant/après. Les images d'origines NE M'APPARTIENNENT PAS!
Pour aujourd'hui, vous n'aurez que des personnages de la série "Transformers Animated"... Tout simplement parce que je n'ai pas finit mes personnage "Gargoyles".... Bon, sinon, j'espère que cela vous plaira :coeur: !

"Transformers Animated":
Alpha Trion et Ultra Magnus:

Alpha Trion:https://vignette.wikia.nocookie.net/tra ... 0409085306

Comme toutes les versions de Transformers connues, Alpha Trion fait figure de sagesse, de Maitre. Dans cette série tout en étant à la fois vraie... C'est également faux. Cet Alpha Trion là fait partie des hautes sphère de Cybertron, il y sert principalement de haut-conseiller ou de juge (d'où sa Cutie-Mark et en forme de marteau de juge) et est le plus proche conseillé d'Ultra Magnus (cela est d'avantage expliqué et montrer dans les comics de la série). Néanmoins, il y a quelques détails qui diffèrent entre cette version du personnages et les autres. Surtout pour ce qui tourne autour de la relation maitre/élève qu'Alpha Trion partage avec Optimus. <br/>
En effet, dans cette série cette relation particulière a d'avantage été tourné vers Ultra Magnus, qu'Optimus considère dans cette continuité comme un instructeur/percepteur. Un peu comme un grand frère que son cadet idéalise en quelque sorte.
Néanmoins, on aurait découvert dans le courant de la saison 4, si elle avait été produite, qu'une autre relation aurait été mise en jeux entre le prime et le vieux sage. Tout en étant plus ou moins "évoquée" et "interprétée" dans les autres versions, une forte relation père/fils (ou plutôt, au vu de l'âge du vieux robot une relation grand-père/petit-fils) auraient été introduite dans les premiers épisode de la saison 4. De ce fait, suivant cette idée, j'ai décidée de transformer Alpha Trion en centaure, tout comme mon Optimus que vous avez déjà vu.
§§§§§§§§§§§
Ultra Magnus: https://vignette.wikia.nocookie.net/tra ... 0908205601

Lui! C'est le chef suprême des Autobots et de Cybertron dans cette série. Il es sage, réfléchie, fin statège et sais parfaitement se battre. Néanmoins, c'est un vieux soldat et comme le dit très bien ce *µ§#@¤%£$ de Sentinel..... :fou: :yeah: (s'il vous plait... Demandé à Sbro de me filé les pillule qu'il prend quand il fait son pétage de Discord... je pense que je vais en avoir besoin!)
C'est malheureusement un "vieux modèle" qui a fait son temps. Il aurait plus ou moins le même âge que Ratchet et Arcee (quoi que je le vois un peu plus âgé tout de même) car il les connaissait et que le médecin et la femme bot servaient sous son commandement durant la Grande guerre. Bien qu'étant un bot aillant le spark (autrement dit, le coeur) sur la main, les choses qu'il offre ou qu'il essaye d'arranger prennent souvent la forme d'un cadeau empoisonné au premier abord. Dans la dernière saison, il se fait mortellement attaqué par Chokwave (alias LongHarm), un espion décepticon envoyé par Mégatron lui-même. (voir photo: https://tfwiki.net/mediawiki/images2/th ... amaged.jpg) il sera donc mit en stase (un coma si on peut dire) pour sa propre survie.
Durant la saison 4, il serait mort dans les tous premiers épisodes, après avoir élue Optimus comme successeur au titre de Magnus après avoir reconnue la "programmation de héro" qu'il n'avait pas vu en lui au premier abord. Ce que BIEN SUR ce ¤@^#~§% de Sentinel refusera, jaloux, créant ainsi une rivalité presque MORTELLE... oui... à ce point-là, envers son vieux camarade Optimus.
Je le dis direct.... Je ne pouvais pas laisser ce personnage mourir, surtout que je vais lui donner une relation particulière avec un personnage de MLP alors...
Pour son redising, je n'ai pas réussi à lui enlevé la patte avant gauche (il est sensé perdre son bras gauche après l'attaque de Chokwave), mais j'ai put faire en sorte de représenter la partie gauche du visage qui était sensé lui manquer sous la forme d'une brulure...

Alpha Trion et Ultra Magnus "Ponyfié":
Alpha Trion Ultra-Magnus.png
_________________________________________________________________________
Blurr et Mégatron:

Blurr : https://vignette.wikia.nocookie.net/p__ ... rotagonist
Si Bumblebee est l'Autobot qui possède le moteur et l'accélérateur les plus rapides sur terre. Blurr est le l'autobot le plus rapide à la course que ce soit sous sa forme véhicule ou sa forme robot et ce dans tous l'univers. De ce fait, une espèce de rivalité se tisse entre les deux robots, un peu comme Rainbow Dash et Lighting Dust en fait :sisi:.... C'est un agent secret envoyé par Ultra Magnus pour surveiller l'équipe Prime et les activités Decepticon sur terre durant la saison deux (on le voit véritablement durant les deux derniers épisodes de cette saison) et "meurt" broyé et compressé dans le premier épisode de la saison 3. Et oui.... j'ai bien mit le terme "meurt" entre apostrophe, car bien que son corps soit réduit en bouillie... Son énergie vitale, son spark ou étincelle pour les francophones, est toujours en activité. Dans la saison 4, il était censé revenir grâce au pouvoir de Sari. Il aurait été au même titre que Bulckhead, le coéquipier et protecteur de la techno-organique. Mais il aurai également rejoint l'équipe prime comme Ironhide et eu le rôle d'espion, informant ainsi Optimus des agissements de Sentinel sur Cybertron. On aurait alors put voir toute la malice, le professionnalisme du personnage. Il m'était donc obligé de le mettre dans l'histoire, pour lui rendre le développement de personnage dont il allait bénéficier.

§§§§§§§§§§
Mégatron: https://vignette.wikia.nocookie.net/vil ... 0423100151
Est-ce que je dois vraiment présenté Mégatron? :discord: ... Ne vous laissez pas avoir par le fait que ce soit un dragon blanc.... Il est féroce...

Blurr et Mégatron "ponifié":

______________________________________________________________________________
Bulkhead et Oméga-Suprème:

Bulkhead :https://vignette.wikia.nocookie.net/tra ... 0813010750
Bulkhead, c'est un gros dur, maladroit, mais avec un coeur immense. Il fait partie de l'équipe d'Optimus. Il a à peu près le même âge de Bumblebee, ils se sont tous deux rencontrer au camp d'entrainement de l'armée autobot. La première fois que Bumblebee le rencontre au camp, il est clairement... Campagnard, du simple fait qu'il vient de l'une des fermes d'Energon de Cybertron. Bien qu'il est l'air un peu bête sur les bord, il cache en fait une grande connaissance vis-à-vis de la construction des portes Stellaire. Il cache aussi une certaine sagesse et sait être très protecteur envers son équipe. Il développe aussi un certain amour pour l'art de la peinture.<br/>
J'ai mis beaucoup de temps à le redisigner... J'ai d'abord penser à le dessiner sous la forme d'un poney (un peu dans le même style que Rockhoof), puis en minotaure, puis finalement.... Il m'a tout simplement fait penser au personnage de Yona. Tout comme la yak, Bulkhead est fort, maladroit mais avec un coeur et une douceur immensément grande. Donc le transformer en Yak :pense: ..... Cela m'a parut évident !

§§§§§§§§§§§§
Oméga-Suprème: https://vignette.wikia.nocookie.net/tra ... 0406115653
Oméga est un robot géant, construit à l'origine pour être une arme de destruction massive autobot. Il se transforme aussi en un vaisseaux spécial qui s'avéra être celui avec lequel l'équipe d'Optimus atterrit sur terre. Il était autrefois contrôlé et conduit par Ratchet pendant la grande Guerre. Entre le robot géant et le médecin (enfin, surtout venant du médecin), une relation spécial, un peu père/fils s'est tissé entre eux deux. Du fait que c'est un robot géant, j'ai été obligé de le redessiner en Dragon...
Oméga sous forme vaisseau : https://vignette.wikia.nocookie.net/tra ... 0405191829

Bulkhead et Oméga-Suprème "ponyfié":
Bulkhead Oméga-Suprème.png
Voilà! j'espère que mes dessins vous plairons :scoot: ! Ce sont également, les derniers personnages "Transformers" de ma fic que je poste. Je vais pas en ajouté plus, cela me sera difficile de tout gérer... J'attends vos commentaires avec impatience !

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse bien fort!
DelliMLP1795
Pièces jointes
Blurr Mégatron.png
Alpha Trion Ultra-Magnus.png
Répondre