Mon Mane 10 dans ma fanfiction ;)

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Avatar de l’utilisateur
DelliMLP1795
Nouveau
Messages : 17
Inscription : 09 janv. 2020, 00:29
Sexe : Fille

Mon Mane 10 dans ma fanfiction ;)

Message par DelliMLP1795 »

Bonsoir tout le monde :P !
Ceci est véritablement du ''spoiler'' puisque je vous montre le physique de mon Mane 10 ;) !
Image
Image
A vous de reconnaitre qui est qui :pinkiecider: !
J'espère qu'elles vous plairont :derpyromance: !

Je vous embrasse, bonne nuit !
DelliMLP1795
Avatar de l’utilisateur
RonnyDD
Brony savant
Messages : 775
Inscription : 03 oct. 2016, 22:00
Sexe : Garçon

Re: Mon Mane 10 dans ma fanfiction ;)

Message par RonnyDD »

DelliMLP1795 a écrit : 26 avr. 2020, 23:30 Bonsoir tout le monde :P !
Ceci est véritablement du ''spoiler'' puisque je vous montre le physique de mon Mane 10 ;) !
Image
Image
A vous de reconnaitre qui est qui :pinkiecider: !
J'espère qu'elles vous plairont :derpyromance: !

Je vous embrasse, bonne nuit !
DelliMLP1795
Ah! intéressant. Pour certaine, on est tenté de faire un parallèle avec les Manes 6, alors que d'autres ont un design plus distinctifs.
Beau travail! :pinkiecheck:
Avatar de l’utilisateur
DelliMLP1795
Nouveau
Messages : 17
Inscription : 09 janv. 2020, 00:29
Sexe : Fille

Re: Mon Mane 10 dans ma fanfiction ;)

Message par DelliMLP1795 »

Salut RonnyDD,
Je te remercie pour ton commentaire, je vais donc essayer de répondre à tes questions :applebyay:
Ah! intéressant.

Tu trouves? :gss: J'en ai loupé plusieurs je trouve... Même si elles correspondent à ce que j'avais en tête...
Pour certaine, on est tenté de faire un parallèle avec les Manes 6, alors que d'autres ont un design plus distinctifs.
J'ai essayer de les "vieillir", de les rendre plus adultes... J'ai loupé les couleurs de Pinkie Pie, oui je sais. Mais comme dans mon histoire, elle a "bronzée", cela colle aussi.
Quand à nos Rarity et Dashy internationales..... J'ai clairement loupé leur crinière... Je voulais leur faire un style un peut plus cool et fantasque pour la voltigeuse et plus "simple" et classe pour la Styliste... Bon c'est vrai, pour Rarity... Je ne sais pas dessiner sa crinière :discord: . J'ai beau m'entrainer, j'y arrive pas....

Ensuite, je pense que tu n'as pas reconnu la licorne et la pégase à cause de leurs yeux... Alors, je n'ai qu'une seule réponse et c'est la même pour Twilight.... Si tu lis ma fanfiction, tu comprendra pourquoi :P ! Oui, je te fais bossé :rire: (et je me fais de la pub avec ça :sisi: )...
Beau travail! :pinkiecheck:
Merci :ajdrink:

Voilà, j'espère que j'aurais répondu à tes question :scoot: !
Je te souhaite une bonne journée et je t'embrasse!

DelliMLP1795
Répondre