Mes dessins sur des ponys !

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Avatar de l’utilisateur
Naz
Bronysateur
Messages : 2072
Inscription : 20 août 2014, 01:08
Sexe : Garçon
Localisation : ...

Re: Mes dessins sur des ponys !

Message par Naz »

bah je sais pas commment c'est organisé au niveau de ton hébergeur (et j'ai pas envie de le savoir car flemme) mais faut que tu prennes le lien direct vers l'image, dans ce cas là j'ai supprimé dans l'url le small_ et ça a affiché le fichier original, je m'apperçois aussi que les images ne sont plus là, c'est dommage :applesad:

pour les courbes bah j'aimais juste les traits simples des persos, rien de pervers ou autre...
signature.
Avatar de l’utilisateur
Ladybugs Awake
Brony savant
Messages : 544
Inscription : 17 août 2015, 11:26
Sexe : Fille
Localisation : :sisi3:
Contact :

Re: Mes dessins sur des ponys !

Message par Ladybugs Awake »

La psycopate à la bolo.
Membre inactif depuis septembre 2016.
Avatar de l’utilisateur
Over Bros
Nouveau
Messages : 49
Inscription : 20 août 2016, 18:34
Sexe : Garçon
Localisation : Nulle part.

Re: Mes dessins sur des ponys !

Message par Over Bros »

:raritymesure: C'est bon,j'ai réussi à les agrandir et,normalement,les images sont revenu !
J'illustre mes propos avec des mots,j'en ai trop fais sans rien faire du tout...mais ça en valait le détour !
Avatar de l’utilisateur
Naz
Bronysateur
Messages : 2072
Inscription : 20 août 2014, 01:08
Sexe : Garçon
Localisation : ...

Re: Mes dessins sur des ponys !

Message par Naz »

elles sont revenues en effet, maintenant on attend la suite des dessins :sisi:


EDIT: wait a minute, c'est quoi ces images de 150 mégapixels :comeon: on voit rien vu que c'est rogné... donc on reprend:

1. prendre une photo
2. la redimensionner (paint est ton ami)
3. envoyer une image de taille raisonnable (1999 max je crois selon le règlement)
4. coller le lien pointant à l'image directement
5. profit!
signature.
Avatar de l’utilisateur
Over Bros
Nouveau
Messages : 49
Inscription : 20 août 2016, 18:34
Sexe : Garçon
Localisation : Nulle part.

Re: Mes dessins sur des ponys !

Message par Over Bros »

:twibook: Donc il faudrait des images de tailles moyennes et pas trop de pixel (là c'est vrai,elle prennent ÉNORMÉMENT de place.) ?
J'illustre mes propos avec des mots,j'en ai trop fais sans rien faire du tout...mais ça en valait le détour !
Avatar de l’utilisateur
Naz
Bronysateur
Messages : 2072
Inscription : 20 août 2014, 01:08
Sexe : Garçon
Localisation : ...

Re: Mes dessins sur des ponys !

Message par Naz »

oui, visiblement c'est la chose à faire,
donc soit tu rêgle ton appareil pour qu'il prenne des images en 2MPix, soit tu les retouches avant de les envoyer avec Paint, GIMP, Photoshop, Image resizer for windows (je l'ai pas testé celui là mais il a l'air pratique: http://www.bricelam.net/ImageResizer/ , ...

la taille moyenne implique forcément pas trop de pixels par contre, vu que la résolution de ton écran ne va pas s'adapter juste pour te faire chier... une image de 16x16, sera plus petite qu'une image de 512x512 à même résolution d'écran...
signature.
Avatar de l’utilisateur
Over Bros
Nouveau
Messages : 49
Inscription : 20 août 2016, 18:34
Sexe : Garçon
Localisation : Nulle part.

Re: Mes dessins sur des ponys !

Message par Over Bros »

Ok,merci Nazii !
J'illustre mes propos avec des mots,j'en ai trop fais sans rien faire du tout...mais ça en valait le détour !
Avatar de l’utilisateur
Over Bros
Nouveau
Messages : 49
Inscription : 20 août 2016, 18:34
Sexe : Garçon
Localisation : Nulle part.

Re: Mes dessins sur des ponys !

Message par Over Bros »

ANNONCE EN APPROCHE :
Bonjour à toutes et à tous,aujourd'hui est un jour comme les autres mais il y a quand même un changement ! Et oui je me suis ENFIN résigner à publier sur ma galerie ! incroyable non ? C'est vrai que ça arrive pas souvent et j'en suis navré mais comme quoi,la patience donne des récompenses.
J'illustre mes propos avec des mots,j'en ai trop fais sans rien faire du tout...mais ça en valait le détour !
Répondre