Les gribouillis d'un dysgraphique

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Avatar de l’utilisateur
flutterbrony
Nouveau
Messages : 13
Inscription : 23 févr. 2014, 21:35
Sexe : Garçon
Localisation : Bordeaux

Les gribouillis d'un dysgraphique

Message par flutterbrony »

Bonjour a tous, alors voilà, depuis quelques temps, je me suis mis au dessin, (2 ans environs), mais je m'y suis mit plus sérieusement depuis Décembre dernier, et j'aimerais savoir ce que d'autres en penserais, donc voici un petit extraits de mes gribouillis x)

Je vous préviens de suite que ce n'est pas très beau, mais bon, j'ai essayé au moins.

Donc, pour commencer un vieux test datant de 2014, je ne vous montrerais pas mon travail d'avant, vous comprendrez en regardant celui-ci pourquoi x)

Image


Continuons donc ensuite avec des dessins plus récents (début 2015)
AppleJack VS Rainbow Dash

Image


Et les cutie mark crusaders

Image


On en arrive ensuite à quelques trucs de fin 2015
Un poney a la cutie mark d'hp (me demandez pas pourquoi :yousay: )

Image


Et enfin quelques OCs
Phoenix

Image


knify

Image

Image


Biggest BigBang

Image


Oridons

Image


Alpha

Image


Skrall

Image


Flutter

Image


Ink Heart

Image


Vcx

Image


Et enfin, un qui m'a fait pensé a Saitama pendant le dessin (alors que je ne trouve pas qu'il lui ressemble, jugez plutôt

Image


Ensuite, nous arrivons donc a la production début 2016, ou j'ai tenté des poses un peu plus complexes que les précédentes (qui selon certains n'étaient que des copies d'oc fait a la vas-vite sur ponycreator, mais alors que pas du tout en fait, c'est juste la pose simpliste qui y fait penser ...)

Alpha

Image


Biggest BigBang

Image


Drum

Image


Flutter

Image


Ink

Image


Oridons

Image


Phoenix

Image


Skrall

Image


Knify

Image


Et enfin, vcx

Image


Ensuite, j'ai aussi tenté de me mettre au numérique, m'enfin, c'est pas très très concluant ...

Image

Image

Image


Et enfin, flutter ... (moche, très moche ...)

Image


Bon voilà, ça sera tout pour aujourd'hui, je pense qu'il y en a bien assez de toute façon, je suis donc dès a présent dans l'attente de vos commentaires, en espérant que ça vous plaise, (mais je ne suis pas trop optimiste cependant) a très bientôt ^^.
Avatar de l’utilisateur
Ladybugs Awake
Brony savant
Messages : 544
Inscription : 17 août 2015, 11:26
Sexe : Fille
Localisation : :sisi3:
Contact :

Re: Les gribouillis d'un dysgraphique

Message par Ladybugs Awake »

C'est plutôt pas mal si tu dessines sérieusement depuis huit mois. Il y a encore des problèmes au niveau de l'anatomie et des crinières, mais ça va s'arranger en pratiquant.
Bon courage ;)
Membre inactif depuis septembre 2016.
Avatar de l’utilisateur
flutterbrony
Nouveau
Messages : 13
Inscription : 23 févr. 2014, 21:35
Sexe : Garçon
Localisation : Bordeaux

Re: Les gribouillis d'un dysgraphique

Message par flutterbrony »

Merci ^^
J'espère vraiment que ça va s'arranger, mais de temps en temps, je suis vraiment très découragé en voyant les résultats ...
Avatar de l’utilisateur
flutterbrony
Nouveau
Messages : 13
Inscription : 23 févr. 2014, 21:35
Sexe : Garçon
Localisation : Bordeaux

Re: Les gribouillis d'un dysgraphique

Message par flutterbrony »

Bon, me revoilà donc, et j'hésite a continuer ou non les ombres sur ces dessins-là, sur le premier, j'ai juste un petit test avec, et je sais pas si je dois continuer, et après le faire sur les autres ou non.

Un poney avec des chaussettes ! (oui, je l'ai aussi fait. Je voulais tenter depuis longtemps d'en faire un, et je l'ai finalement fait, c'est aussi sur celui-ci que j'ai testé un peu de faire les ombres ...)
Image


Un nouvel OC en cours d'expérimentation :
Image


Un Renne dans le style de fighting is magic :
Image
Répondre