À la recherche du voleur d'oc (Atypical et Lucky_Strom)

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

À la recherche du voleur d'oc (Atypical et Lucky_Strom)

Message par Lucky_Strom »

Depuis quelques temps, certains oc se sont fait voler et bafouer. Nazmi crie sur les toits que sa montre, seul héritage de son arrière arrière... grand père s'est fait subtilisée en plein poney ville, sakiru lui s'en fout seule la deuxième paire à 1€ avait était volée, et les plans de lady' sur le projet d'ailes mécaniques ne lui manquait pas tant que ça, c'était un prototype très douloureux à faire.

Un jour vers Appelwood hills un jeune poney (plutôt cleptomane) du nom de Lucky_Strom se disait dans sa soirée qu'il était temps de rendre les objets empruntés. Déposant la montre, la paire de lunettes, et les plans de Lady’ dans son chapeau fétiche, Strom partit se coucher.
Mais au réveil:

Image


Après 45 coups de boule dans chaques lampadaires d'Appelwood, Strom tombat sur l’affiche d'une enquêtrice qui recherchait les objets qu'il avait emprunté. Le poney en question s'appelait Atypical et avait son bureau dans l'empire de cristal, lieu maudit de Strom, mais il n'avait pas le choix si il voulait retrouver son chapeau.
Une fois sur place il se plaint de la disparition de son objet fétiche à l'enquêtrice tout en critiquant son goût en terme de chapeau. Plusieurs semaines passant les affaires de vols augmentaient et aucune n'était résolue, et de son côté, Strom restait toujours assit comme un chien sur le tapis du bureau (ou chez le vendeur de donuts) et son énervent, commençait à énerver l'enquêtrice.
Aty:Vous savez mr.Strom qu'il m’est difficile de retrouver quoi que ce soit seule et avec vous me demandant toutes les heures : « vous l'avez retrouvé » ?
Strom:Oui mais qu'est-ce que je peux faire d'autre ?
Aty:Peut-être retourner à votre travail avant d'être licencié -_-
Strom:Je suis un ancien garde ne vous inquiétez pas pour ça je suis libre comme l'air ^^
Aty:Libre comme l'air >:)
À ce moment là l'enquêtrice prit un bloc note et un crayon, et les lança sur le poney vert.
Aty:Vous n'avez rien à faire et j'ai besoin d'aide, si vous dépensezvotre énergie à m'aider je suis sûre qu'on trouvera plus rapidement votre chapeau

Image


Strom parcourut tout equestria (en trollant les dragons au passage) pour dire à la population que le duo Aty_Strom les aiderait à retrouver leurs objets perdus.
Et bien sûre quelque part dans equestria le voleur écoutat le discours de sa pauvre victime >:D
Avis à tout les poneys : si vous avez été victime d'un vol appelez-nous et nous viendrons vous aider.

(Tout contact ce fait sur ce topic et toutes les enquêtes seront dessinées dans les plus brefs délais)
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Avatar de l’utilisateur
Atypical
Brony connaisseur
Messages : 362
Inscription : 15 févr. 2016, 21:30
Sexe : Fille
Contact :

Re: À la recherche du voleur d'oc (Atypical et Lucky_Strom)

Message par Atypical »

Donc en gros, même si ça a prit cette forme, c'est principalement pour tester le système "collab", et par ennui :Twimbra: (beaucoup d'ennui là dedans
[align=center]~Ma galerie~
Je prends les commandes avec plaisir !! Ainsi que toute autres suggestions d'idée de dessin, ou tout ce qui touche au fan art MLP...[/align]
And... BEST PONY TWILIGHT !!!! :twihap:
Avatar de l’utilisateur
Naz
Bronysateur
Messages : 2073
Inscription : 20 août 2014, 01:08
Sexe : Garçon
Localisation : ...

Re: À la recherche du voleur d'oc (Atypical et Lucky_Strom)

Message par Naz »

Belle idée, si vous avez entendu parler, il se trouve que ma montre a disparu depuis quelques temps, je m'adresse à Aty car il semble que son collègue est mouillé dans cette sale affaire, j'dis ça j'dis rien :discord:
signature.
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

Re: À la recherche du voleur d'oc (Atypical et Lucky_Strom)

Message par Lucky_Strom »

Moi mouillé dans cette affaire mais quelle idée je suis blanc comme neige :disco: (dommage qu'il n'y ait pas discord avec une auréole)
Mais qui apart un cleptomane qui cherche à troller en voudrais à ta montre ?
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Avatar de l’utilisateur
Naz
Bronysateur
Messages : 2073
Inscription : 20 août 2014, 01:08
Sexe : Garçon
Localisation : ...

Re: À la recherche du voleur d'oc (Atypical et Lucky_Strom)

Message par Naz »

Mais c'est à vous de le déterminer cher Strom :sisi:
signature.
Avatar de l’utilisateur
Ladybugs Awake
Brony savant
Messages : 544
Inscription : 17 août 2015, 11:26
Sexe : Fille
Localisation : :sisi3:
Contact :

Re: À la recherche du voleur d'oc (Atypical et Lucky_Strom)

Message par Ladybugs Awake »

Moi on m'a volé mon pare-brise de rechange ! Et mes plans ! Pouvez-vous les retrouver ? :aah:
Membre inactif depuis septembre 2016.
Répondre