Galerie d'un zèbre cherchant conseils

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Avatar de l’utilisateur
Dhast
Brony savant
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2015, 16:16
Sexe : Garçon
Localisation : Caen

Re: Galerie d'un zèbre cherchant conseils

Message par Dhast »

La patte arrière du premier est déboité XD j'ai l'impression que t'as mis un peu plus de temps sur le deuxième, nan ? T'aime pas ta soeur 'spèce de personne !
OC par falloutmuse (<3 <3 sur toi) : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... 9905_o.jpg

Image
Avatar de l’utilisateur
Atypical
Brony connaisseur
Messages : 362
Inscription : 15 févr. 2016, 21:30
Sexe : Fille
Contact :

Re: Galerie d'un zèbre cherchant conseils

Message par Atypical »

Oui, la patte XD Gagné

Non, franchement je vois pas sur lequel j'ai mis plus de temps... C'est compréhensible que ça fasse cette impression, maintenant que je regarde les deux à la fois XD Mais c'était pas volontaire. x) Nous somme une grande et heureuse famille x)

Sinon... j'ai ça.
Soit ici, ou là.
[align=center]~Ma galerie~
Je prends les commandes avec plaisir !! Ainsi que toute autres suggestions d'idée de dessin, ou tout ce qui touche au fan art MLP...[/align]
And... BEST PONY TWILIGHT !!!! :twihap:
Avatar de l’utilisateur
Naz
Bronysateur
Messages : 2073
Inscription : 20 août 2014, 01:08
Sexe : Garçon
Localisation : ...

Re: Galerie d'un zèbre cherchant conseils

Message par Naz »

le premier lien pointe vers ton DA, c'est normal ?

sinon tu fais comment pour dessiner tout ça sans tablette graphique ? un écran tactile ? ne me dis pas que tu fais ça à la souris quand même :oO:
signature.
Avatar de l’utilisateur
Atypical
Brony connaisseur
Messages : 362
Inscription : 15 févr. 2016, 21:30
Sexe : Fille
Contact :

Re: Galerie d'un zèbre cherchant conseils

Message par Atypical »

Non non, pas d'écran tactile, pas de tablette graphique. Tout simplement avec l'outil de tracé...
[align=center]~Ma galerie~
Je prends les commandes avec plaisir !! Ainsi que toute autres suggestions d'idée de dessin, ou tout ce qui touche au fan art MLP...[/align]
And... BEST PONY TWILIGHT !!!! :twihap:
Avatar de l’utilisateur
Naz
Bronysateur
Messages : 2073
Inscription : 20 août 2014, 01:08
Sexe : Garçon
Localisation : ...

Re: Galerie d'un zèbre cherchant conseils

Message par Naz »

:oO: et bah dis donc, GG, tant d'utiliser du logiciel libre :noel: que de maîtriser cette chose
signature.
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

Re: Galerie d'un zèbre cherchant conseils

Message par Lucky_Strom »

C'est ça nazmi de se sortir les doigts et de chercher la perfection moi j'ai tout le bordel mais je fais ça tranquille pépère (sauf pour la collab ou je suis plus pointilleux) bon après la souris c'est vraiment horrible à utiliser, chapeau bas Aty :swetidea:
Sinon si tu veux te prendre une tablette de pauvre (qui est super) t'as la mienne :applebloom: http://www.fnac.com/Trust-Flex-Design-T ... 559358/w-4 après cherches ailleurs moi je l'ai payer 27€ donc la fnac fait des prix de fnac comme dab
(trop bien j'ai l'impression d'être un youtubeur je fais du placement de produit :lunass: )
Ah et fait comme moi tapes sur youtube comment avoir photoshop CS6 (Ou la version actuelle) gratuitement :hipster:
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Avatar de l’utilisateur
Naz
Bronysateur
Messages : 2073
Inscription : 20 août 2014, 01:08
Sexe : Garçon
Localisation : ...

Re: Galerie d'un zèbre cherchant conseils

Message par Naz »

:comeon: Aty l'écoutes pas !

Si tu veux une tablette, cherche quelque chose de décent sur LBC ou la baie :sisi:

genre une intuos 3 ou 4 en format A4 parceque c'est bien badass :yeah: mais ça prend de la place, ou en A5 pour les petits espaces ou un truc dans le genre d'occase, pour 30-50€ ou alors une bamboo mais jamais testé, ou encore une pen and touch mais perso je trouve le design dégeulasse, regardez par vous même:
Image


alors que la 4:
Image


et Gimp best pony ! espèce de sale esclave d'Adaube, vive le logiciel libre !
signature.
Avatar de l’utilisateur
solarys
Brony connaisseur
Messages : 291
Inscription : 24 mai 2016, 08:33
Sexe : Garçon
Localisation : Niort

Re: Galerie d'un zèbre cherchant conseils

Message par solarys »

Perso, moi j'utilise une tablette bamboo de chez wacom et le logiciel mypaint sous linux ^^ (Vive le libre !)
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

Re: Galerie d'un zèbre cherchant conseils

Message par Lucky_Strom »

Wesh (oui j'aime beaucoup wesh) comparaison j'ai un pote qui avait lâché 80€ dans une bamboo je l'avais tester et quand j'ai reçu ma tablette j'ai vue aucune différence (la surface utilisable était presque la même mais la bamboo avait deux gros côtés en plus qui ne servent à rien sauf à mettre ton gros crayon) et je dis était parce-qu'elle à claquée (je vais pas faire le gros connard elle a tenu 4ans mais c'est presque l'âge de la mienne donc voilà pas la peine d'acheter comme un gros riche pour a la fin avoir la même chose) donc bamboo c'est comme mac, trop chère pour ce que c'est.
Après pour photoshop c'est pour être plus simple d'utilisation, je connais pas gimp si il a le système de calque, la possibilité d'avoir des images dans les coins, des effets et tout les autres trucs que j'utilise, vous avez raison pas la peine de prendre photoshop et vive la liberté de choisir.
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Avatar de l’utilisateur
Atypical
Brony connaisseur
Messages : 362
Inscription : 15 févr. 2016, 21:30
Sexe : Fille
Contact :

Re: Galerie d'un zèbre cherchant conseils

Message par Atypical »

Ohlà il s'en est passé des trucs ^^""

Franchement niveau logiciel, plus j'avance plus je me dis que Gimp est très suffisant :pense: Le logiciel libre a du bon :D
Niveau tablette graphique, tout ça va mettre utile, en revanche. ^^ Oui je projetais, d’éventuellement y penser (( :gss: )) 'Fin bon après je me débrouille avec ma souris, donc je ne fais qu'y penser pour l'instant... Merci ^^
[align=center]~Ma galerie~
Je prends les commandes avec plaisir !! Ainsi que toute autres suggestions d'idée de dessin, ou tout ce qui touche au fan art MLP...[/align]
And... BEST PONY TWILIGHT !!!! :twihap:
Répondre