[Abandonnée 8/12][Traduction][Crossover][Comédie] Stargate Equestria: Connection

Postez-ici vos fictions inspirées de My Little Pony: Friendship is Magic.
Avatar de l’utilisateur
Jona Aps
Brony connaisseur
Messages : 321
Inscription : 27 août 2012, 19:00
Sexe : Garçon
Contact :

[Abandonnée 8/12][Traduction][Crossover][Comédie] Stargate Equestria: Connection

Message par Jona Aps »

Image
STARGATE EQUESTRIA: CONNECTION

Auteur: Bosstone
Traducteur: Jona Aps
Béta-Lecteur: Py7h0n et Supernovae_01

Description:

Lorsque l'équipe SG1 trébuche à travers la Porte des étoiles dans Equestria, un ancien ennemi endormi se réveille. Le colonel O'Neill et son équipe peuvent-ils protéger les habitants inhabituels mais amicaux de la planète et trouver le chemin de la Terre de nouveau ?

Lien Google Drive :

CLIQUE ICI!

Dernière mise à jour: 22/06/13

Chapitre 8/12

Traduction Image
Correction Image


Je n'ai jamais regardé un épisode de Stargate SG-1, est-ce que cela pose un problème?

Oui et Non !

Certains expressions ou termes, ou même caractère des personnages peut être légèrement difficile à comprendre si vous n’avez jamais regardé un épisode de Stargate SG1. Mais bon apparemment les non fans de la licence Stargate l'on bien aimé. Même si au début cela peut être confus pour vous. Au pire, NRJ 12 passe 2 épisodes de Stargate SG1 à partir de 18h00.

Etant un gros fan de la franchise Stargate, j'ai décider de traduire cette fic, sachez tout de même que c'est ma première traduction et que mon anglais est loin d'être parfait. Sur ce, bonne lecture et n'hésitez pas à lâcher vos avis !
Dernière modification par Jona Aps le 22 juin 2013, 14:22, modifié 9 fois.
L'un des rédacteurs du Poney Blanc, magazine d'échange et d'information sur My Little Pony: Friendship is magic pour les bronies francophones.
Avatar de l’utilisateur
Jona Aps
Brony connaisseur
Messages : 321
Inscription : 27 août 2012, 19:00
Sexe : Garçon
Contact :

Re: [Traduction][Crossover] Stargate Equestria: Connection

Message par Jona Aps »

Chapitre 5 Dispo!
L'un des rédacteurs du Poney Blanc, magazine d'échange et d'information sur My Little Pony: Friendship is magic pour les bronies francophones.
Avatar de l’utilisateur
Jona Aps
Brony connaisseur
Messages : 321
Inscription : 27 août 2012, 19:00
Sexe : Garçon
Contact :

Re: [Traduction][Crossover] Stargate Equestria: Connection

Message par Jona Aps »

Chapitre 6 et 7 dispo !

Pour les groteux qui auraient élu domicile ici, vous vous demandez ce que j'ai foutu pour n'avoir rien poster pendant environ... 7 mois ? C'est très simple : le permis (jusqu'a fin avril), s'en ai suivit les examens de fin de 1er année de BTS et depuis le 21 mai un stage qui dure jusqu'a fin juin.

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas sûr de pouvoir continuer la traduction de cette fanfic qui me tient pourtant à coeur. En effet, je préfère invertir une partie de mon temps libre dans LPB que dans la traduction de cette présente fanfic.

De plus le combo Japan Expo/Camping entre Bronies/(Parc Astérix)/Geek Faeries/BronyDays ainsi que la vie IRL vont bien m'occuper pour les mois a venir (et accessoirement me vider le compte en banque)

TL;DR : Le mois de juillet sera décisif si je continue ou pas la traduction.
Sur ce, bonne lecture !

P.S: Ô, toi qui est passé par ici, tu sais donc que LPB sera là pour un paquet de trucs :3
L'un des rédacteurs du Poney Blanc, magazine d'échange et d'information sur My Little Pony: Friendship is magic pour les bronies francophones.
Avatar de l’utilisateur
LAuthheure
Poète en herbe
Messages : 268
Inscription : 09 mars 2014, 17:55
Sexe : Fille
Localisation : Pays: Strigi

Re: [Abandonnée 8/12][Traduction][Crossover][Comédie] Stargate Equestria: Connection

Message par LAuthheure »

Dommage que c'est abandonné, je trouve que c'est une excellente traduction d'une histoire fantastique.
Vive les chouettes et les hiboux! Vive l'écriture! Vive la fantaisie!
Vous pouvez regarder ça. Ça me fera plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Sevenn
Dev' productif
Messages : 531
Inscription : 14 juin 2014, 23:23
Sexe : Garçon
Localisation : Error : "BullshitSlogan" not found !
Contact :

Re: [Abandonnée 8/12][Traduction][Crossover][Comédie] Stargate Equestria: Connection

Message par Sevenn »

Tu a remonté un topic vieux d'un an, félicitation !
Image
Avatar de l’utilisateur
LAuthheure
Poète en herbe
Messages : 268
Inscription : 09 mars 2014, 17:55
Sexe : Fille
Localisation : Pays: Strigi

Re: [Abandonnée 8/12][Traduction][Crossover][Comédie] Stargate Equestria: Connection

Message par LAuthheure »

Je ne pouvais plus tenir!
Vive les chouettes et les hiboux! Vive l'écriture! Vive la fantaisie!
Vous pouvez regarder ça. Ça me fera plaisir.
Avatar de l’utilisateur
trone
Brony résident
Messages : 158
Inscription : 31 janv. 2014, 23:06
Sexe : Garçon
Localisation : Dans le désert à attendre une révélation.

Re: [Abandonnée 8/12][Traduction][Crossover][Comédie] Stargate Equestria: Connection

Message par trone »

mon père était un grand fane de cette série. chaque soir quand on était a table, on devait se taper deux épisode avec le colonelle O'neill et sa bande. rien que pour les souvenir que ça ma fait remonter, merci pour la traduction. et si une bonne âme voulait rependre la trad, j'en serait très heureux. :applebloom:
Augmentons le nombre des orangs-outans à la surface du globe, et les grands équilibres seront restaurés.
Terry Pratchett.
Avatar de l’utilisateur
Nouti
Brony connaisseur
Messages : 425
Inscription : 06 sept. 2013, 19:35
Sexe : Fille

Re: [Abandonnée 8/12][Traduction][Crossover][Comédie] Stargate Equestria: Connection

Message par Nouti »

 ! Nouti:
Le necropost, on évite s'il vous plait, surtout pour dire ce genre de choses. Je lock.
Bande de dégénérés
Verrouillé