[En cours] [Horreur] [Gore] La Folie est une épidémie Insidieuse

Postez-ici vos fictions inspirées de My Little Pony: Friendship is Magic.
Avatar de l’utilisateur
Nasfy
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 21 janv. 2018, 15:15
Sexe : Garçon
Localisation : France

[En cours] [Horreur] [Gore] La Folie est une épidémie Insidieuse

Message par Nasfy »

Bonjour à tous et à toute,
Aujourd'hui je vous propose le premier chapitre d'une fanfictions que je suis en train d'écrire. Elle devrait se terminer en 6 ou 7 chapitre.
C'est une histoire que j'avais envie d'écrire depuis un long moment mais la destruction de mon disque dur et la perte de tout ce que j'avais écrit m'ont fait perdre la motivation. Finalement je m'y suis remis car j'ai vraiment envie de terminer cette histoire et de la partager.
Pour le moment j'ai finis le chapitre 1, même si il est hypothétiquement possible que j'y apporte des modifications plus tard.

Attention: c'est de l'horreur avec une bonne dose de gore, à la cupcake. Vous êtes prévenue.

Voilà le résumé:
Dans la petite ville de ponyville tous les poneys sont heureux, notamment grâce au travail acharné de Pinkie Pie. Malheureusement le bonheur ne peut pas rester indéfiniment et une horrible affaire va y mettre un terme définitivement.
Vous suivrez le déroulements des événements qui vont conduire ponyville dans le chaos du point de vue des 6 héroïnes de MLP qui devront faire face, tour à tour, à leurs cotés les plus sombres quitte à sombrer dans la folie.


https://docs.google.com/document/d/144z ... GStIs/edit

Voilà, j'espère que vous apprécierez et que je recevrai plein de conseils intéressant!
:ajdrink:
Avatar de l’utilisateur
Acylius
Brony connaisseur
Messages : 396
Inscription : 28 nov. 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : au doux pays de Gaume
Contact :

Re: [En cours] [Horreur] [Gore] La Folie est une épidémie Insidieuse

Message par Acylius »

Il aurait peut-être mieux valu poster ça dans la section +18, je pense. Tu ferais bien de modifier ta présentation pour le préciser de façon claire.

Sinon, c'est du gore "spectacle" tout ce qu'il y a de plus gratuit, mais comme c'est assumé c'est assez distrayant. J'attends les autres chapitres, par curiosité.
Par contre attention à l'orthographe ; il y a pas mal de fautes d'accord et de conjugaison et il manque la majuscule à certains noms propres.
Avatar de l’utilisateur
Linycorne
Élue meilleure chalicorne de l'année
Messages : 284
Inscription : 20 juil. 2014, 14:10
Sexe : Fille
Contact :

Re: [En cours] [Horreur] [Gore] La Folie est une épidémie Insidieuse

Message par Linycorne »

Y a bien que toi Acylius pour continuer à lire les fanfics MLP hélas. Le trafic est tellement réduit sur ce site que déplacer sa fanfic en section +18 la rendra complètement invisible :pense:
Image
Sakiru ~ ♥
Avatar de l’utilisateur
Acylius
Brony connaisseur
Messages : 396
Inscription : 28 nov. 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : au doux pays de Gaume
Contact :

Re: [En cours] [Horreur] [Gore] La Folie est une épidémie Insidieuse

Message par Acylius »

Vous aurez peut-être plus de chance ici : https://www.bibliotheque-de-canterlot.fr/
Répondre