Une 2ème Sunset Shimer ?

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

Re: Une 2ème Sunset Shimer ?

Message par Lucky_Strom »

Ouais ça c'est une question que je me pose depuis le premier opus (même le double de twilight est mentionné dans le premier film par pinkie pie) mais j'ai une théorie (même si elle est un peu trash) sunset n'est pas sdf, elle vie avec les parents de son double et elle c'est débarrasser de cette dernière "débarrasser" dans le sens que vous voulez
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Avatar de l’utilisateur
juzhujoliesweet
Brony savant
Messages : 555
Inscription : 17 août 2015, 20:51
Sexe : Fille
Localisation : Nulle part

Re: Une 2ème Sunset Shimer ?

Message par juzhujoliesweet »

J'ai trouvé un comic dub ressemblant à ta théorie , que l'autre Sunset est "partie en Australie" :octavia:
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=RnSZ1Z41iC4[/BBvideo]
C'est pas moi qui a mangé les gâteaux !C'est Pinkie Pie !

J'aime perdre mon temps sur ce forum

Et n'oubliez pas de rester hors de ma cabane !
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

Re: Une 2ème Sunset Shimer ?

Message par Lucky_Strom »

Ouais belle "vacances en Australie" xD
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Avatar de l’utilisateur
Artemis Plum
Nouveau
Messages : 49
Inscription : 28 nov. 2015, 23:17
Sexe : Garçon

Re: Une 2ème Sunset Shimer ?

Message par Artemis Plum »

J'y avais pensé aussi, ça doit pas être simple de se débarrasser d'une Sunset, même pour une autre Sunset...
Avatar de l’utilisateur
LAuthheure
Poète en herbe
Messages : 268
Inscription : 09 mars 2014, 17:55
Sexe : Fille
Localisation : Pays: Strigi

Re: Une 2ème Sunset Shimer ?

Message par LAuthheure »

A l'apparition de EG, une des questions que s'était posé les fans (après WTF ?) était "et la Twilight humaine ?".

Et bien, on découvre que cette Twily est en faite bien présente.

En résumé, je pense qu'il est inutile de se tracasser pour la seconde Sunset. Elle va peut-être apparaître dans un 4ème opus.

Peut-être que l'équivalent de l'exil de Sunset poney est un long voyage sur un autre continent de son homologue.

J'avais imaginé une fiction pouvait être une théorie, où Célestia et Luna étaient les baronnes d'un manoir dans une ville, honorables descendantes de nobles. Un jour, après une violente dispute, Luna part en claquant la porte et erre dans tous les Etats-Unis.
Finalement après 10 ans de déambulations, elle est épuisée et décide de revenir. Mais elle découvre que le château familial a été reconverti en lycée publique. En effet, Célestia avait épuisé les fonds de la famille pendant son absence pour des choses futiles.

Là, c'est la même chose. Peut-être que Sunset est en train de se hasarder dans un pays dont elle ne connaît rien. (Une ancienne civilisation indienne ?)
Vive les chouettes et les hiboux! Vive l'écriture! Vive la fantaisie!
Vous pouvez regarder ça. Ça me fera plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Fenrise
Brony résident
Messages : 194
Inscription : 29 août 2014, 19:39
Sexe : Fille
Localisation : Dans une pokéball.

Re: Une 2ème Sunset Shimer ?

Message par Fenrise »

Sunset, d'après moi, n'a pas été bannie, elle est allée de plein grès dans le monde de EG. Cependant, peut-être est-elle sur un autre continent ? On ne connait pas bien l'histoire de Sunset, je pense que dans aucun EG, ni épisodes, sont mentionés ses parents. Peut-être qu'elle vient d'un autre endroit qu'Equestria. L'empire de Crystal, par exemple.
D'après moi, Sunset est une ancienne élève de Célestia (comme dit dans le EG1). Elle s'est fait secourue par la princesse, qui la pris sous son aile (jeu de mot :x). Après une sorte de "crise", elle décide de partir dans le monde de EG. Donc, la Sunset de ce monde serai dans un autre pays.
Fenrise Image
Présentation
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

Re: Une 2ème Sunset Shimer ?

Message par Lucky_Strom »

Le seul problème avec une seconde sunset en vie c'est si la sunset qu'on connaît n'a pas pris sa place comment peut elle être dans le lycée de Canterlot sans fond et je doute qu'elle sache pirater, et comment elle fait pour vivre jusqu'à preuve du contraire elle dois boire manger et dormir et comme elle n'est pas à la fac elle dois assistée aux cours donc pas de job donc elle dois vivre chez papa maman (sauf si elle se nourrit seulement d'avoine, se désaltére avec la merveilleuse eau des rivières et dort dans une étable alors la oui)
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Avatar de l’utilisateur
Esmeth
Brony savant
Messages : 797
Inscription : 01 oct. 2015, 13:47
Sexe : Fille
Localisation : Paris

Re: Une 2ème Sunset Shimer ?

Message par Esmeth »

Pour ce qui est du logement : je vous rappelle que Twilight dort dans la bibliothèque de CHS. Il n'est pas impossible que sunset squatte une autre partie du lycée.

Il n'est pas impossible non plus qu'elle est trouvé refuge chez une des main 6 dans les 2 derniers EG, même si c'est pas évoqué.

Pour ce qui est de la 2eme Sunset qui aurait été "débarassée" par Equestria Sunset, je ne pense pas. Autant sa personnalité durant le premier EG peut laisser penser ça, mais maintenant qu'elle est gentille, je ne pense pas qui Sunset puisse vivre avec ce genre d'horrible secret. Et elle ne peut en aucun cas être faussement gentille, car elle a accés aux pouvoirs magiques de l'amitié, et je ne pense pas qu'une menteuse puisse utiliser la magie de l'amitié :sisi:
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

Re: Une 2ème Sunset Shimer ?

Message par Lucky_Strom »

Boah dans le groove elle leur a peut-être dit et elles lui on pardonnées je sais pas mais une femme qui essaie de transformer un lycée entier pour dominer un monde et qui détruit une partie de ce lycée je sais pas vous mais pour moi elle doit passer par la case prison mais non ça va on est devenu copine alors que t'as essayé de tous nous tuer je pense qu'elle a dû leur dire et qu'elles l'on pardonnées donc pas de mensonges entre elles :D
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Avatar de l’utilisateur
Spiegel
Nouveau
Messages : 36
Inscription : 29 avr. 2014, 19:19
Sexe : Garçon
Localisation : Bretagne !

Re: Une 2ème Sunset Shimer ?

Message par Spiegel »

Au début j'avais pensé à un truc assez con et très improbable...

La Sunset que l'ont suit dés le début serait la Sunset du monde humaine. Lors de son enfance elle as été expédier je ne sais comment dans le monde des poneys (Une faille ?).
Celestia s'en étant rendu compte à décidé ce la prendre sous son aile. Afin de la guider dans ce monde étrange et sans doute évité qu'elle croise son double, c'est à sa découverte de Twilight qu'elle as estimé que Sunset c'était assez bien adapté à ce nouveau monde pour la laisser seule.
Suite à cet abandon, de la seule personne de confiance qu'elle connaissait de ce monde, elle as décidé de volé la couronne (Ce qui nous introduit dans le EG 1.)
Ce qui signifie de chaque Sunset est dans son vrai monde. La Sunset que l'ont suit humaine, le seconde poney.
La Sunset que l'ont connait aurait subie une amnésie de son ancienne vie humaine.
Après pour cette faille, on sait que l'ont bannir dans le monde humaine, si ça ce trouve, c'est lors de l'un de ses rare bannissement que la faille s'est ouverte et que Sunset y est aller...

Après c'est que une théorie qui m'as brièvement traversée l'esprit.
Répondre