G5 ?

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Avatar de l’utilisateur
LAuthheure
Poète en herbe
Messages : 268
Inscription : 09 mars 2014, 17:55
Sexe : Fille
Localisation : Pays: Strigi

G5 ?

Message par LAuthheure »

Oui, c'est très tôt de penser à ça, mais j'y pense quand même.

Qu'est-ce que c'est que la particularité d'une nouvelle génération de My Little Pony ?
- Un nouveau style de dessin ;
- Des personnages nouveaux ou modifiés ;
- Une autre intrigue et d'autres protagonistes.
Et bien sûr, le tout avec des poneys et de la magie.

Mais attention, nouvelle génération ne veut pas dire forcément mieux, du moins pour les fans.

Si la G4 s'arrête pour différentes raisons, soit MLP finit pour de bon, soit il y a une G5. (Ou une G4.5, ou il y a seulement un nouveau style de dessin.)

Comment serait la G5 s'il y en avait ?
Vive les chouettes et les hiboux! Vive l'écriture! Vive la fantaisie!
Vous pouvez regarder ça. Ça me fera plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Kpon
Brony connaisseur
Messages : 376
Inscription : 31 juil. 2014, 13:43
Sexe : Garçon
Localisation : Si je te le dit ..... je devrais te tuer ...... avec mon pouce.

Re: G5 ?

Message par Kpon »

Vu qu'ils n'ont jamais connu un tel succès depuis la refonte graphique, je doute qu'ils l'abandonne de si tôt, et ceux, même même si il passe sur la G5.
[align=center]Image
Image
Image
Image[/align]
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

Re: G5 ?

Message par Rainbow Knight »

Je pense aussi qu'il y a trop de mondes derrière MLP pour qu'ils songent à refaire une nouvelle version, du moins tant que celle-ci n'est pas épuisée jusqu'à la moelle. Et même après ça, je pense qu'il y aura suffisamment matière à ce qu'ils tirent du fric de la licence pour qu'ils ne se sentent pas le besoin de retenter autre chose. Mais sait-on jamais ?...
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Avatar de l’utilisateur
Py7h0n
Brony connaisseur
Messages : 343
Inscription : 08 oct. 2013, 05:58
Sexe : Garçon

Re: G5 ?

Message par Py7h0n »

Si je prend le temps entre deux générations, on arrive à peu près à 10 ans d'exploitation de la franchise.
Actuellement, on en est (seulement XD) à la 10ème génération de blindbags dans la plupart des franchises de grand magasins. Ce qui si mes savants calculs sont exacts, fait plus de 2 gen de blind bags par an, sur 5 ans que le show tourne. Avec l'habitude très ricaine(je la pige pas tout à fait à vrai dire, mais bon!) de taper des hiatus pendant près de 6 mois, on peut estimer qu'il reste 5 ans environ à la license pour être renouvelée. Avec un premier film MLP en 2017 on tombe rond.
Comment sera la G5? J'espère que vu le succès de FIM ils vont garder la même veine. Une équipe de héros (probablement d’héroïnes (non, pas la poudre!)) vivant des aventures. Le slice of life c'est le carburant d'MLP alors, il est probable qu'ils restent là dessus. En fait, je pense que la seule chose qui va changer, c'est le style graphique. Ils vont probablement vouloir céder aux sirènes du 3d, comme beaucoup.
Et probablement se casser la gueule. Et certainement retomber dans le girly, parce que c'est la marque de fabrique qu'ils avaient avant et que ça marchait avec les gamines.
My two cents comme on dit :)
Avatar de l’utilisateur
StarGate
Brony connaisseur
Messages : 289
Inscription : 21 nov. 2013, 16:29
Sexe : Garçon
Localisation : Happy Shattered Wonderland

Re: G5 ?

Message par StarGate »

feels like a G6 :aah:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kpon
Brony connaisseur
Messages : 376
Inscription : 31 juil. 2014, 13:43
Sexe : Garçon
Localisation : Si je te le dit ..... je devrais te tuer ...... avec mon pouce.

Re: G5 ?

Message par Kpon »

Python -> leurs stratégie marketing ( 1 géné pour 10 ans) reposait surtout sur les chiffres "moyen" des ventes et visio de leurs produit. Avec la G4, ces chiffre on littéralement explosé, il doivent donc surfer sur la vague et donc, cette ancienne stratégie commercial n'a plus lieu d'être ... pour l'instant.

Et sachant cela : POURQUOI FONT ILS DES JOUET / FIGURINE / PELUCHE AUSSI MOISI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( plein de point d'exclamation ... tu le sens l'énervement XD)
[align=center]Image
Image
Image
Image[/align]
Avatar de l’utilisateur
Py7h0n
Brony connaisseur
Messages : 343
Inscription : 08 oct. 2013, 05:58
Sexe : Garçon

Re: G5 ?

Message par Py7h0n »

Les moules coûtent cher. Et ils ne comprennent pas vraiment le phénomène brony. on est NETTEMENT plus exigeants que leur public habituel, ils n'ont toujours pas saisi ça on dirait.
NON MAIS REGARDE LES PELUCHES MERDE!!!!
J'ai une Twilight, elle a une cutie mark d'un seul côté, sa crinière et sa robe(son poil de corps, si vous préférez) fait carpette mitée!
à côté, j'ai des peluches produites par des tiers à destination des bronies, la qualité est nettement plus présente, et c'est sans parler des peluches DU Fandom POUR le Fandom...des Luna d'1M de haut, des peluches DEUX JOURS après la sortie de l'épisode; c'est de la folie XD
Avatar de l’utilisateur
juzhujoliesweet
Brony savant
Messages : 555
Inscription : 17 août 2015, 20:51
Sexe : Fille
Localisation : Nulle part

Re: G5 ?

Message par juzhujoliesweet »

Franchement vu le succès sa va surement durer encore :scoot:
Après sa se trouve ils vont refaire un trucs pour les fillettes de moins de 7 ans :non:
Mais ce que j'aimerais c'est qu'ils reprennent les personnages de la G4 mais dans le futur (les CMC ont leurs cuties marks et ont grandies ,les manes 6 mènent une vie de famille et sont succédées par 6 ponettes plus jeunes pour les éléments ...Quoique je vais trrrrrrrèèèèsssss loin là faut que je me calme :gusta: en plus les éléments sont dans l'arbre de l'harmonie maintenant )Mais n'y pensons pas et profitons de cette génération :babs:
C'est pas moi qui a mangé les gâteaux !C'est Pinkie Pie !

J'aime perdre mon temps sur ce forum

Et n'oubliez pas de rester hors de ma cabane !
Répondre