Pour ou contre devenir un pony ?

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Avatar de l’utilisateur
marilou
Brony résident
Messages : 126
Inscription : 30 août 2013, 12:16
Sexe : Garçon
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Pour ou contre devenir un pony ?

Message par marilou »

Qui n' a jamais révé de devenir un poney, d'en découvrir sa liberté ? Cela fait parti de mes nombreux reves. Mais vous, comment réagiriez vous si on vous proposerait ce choix ?
Régle d'or dans un forum : parler, parler, parler.
Avatar de l’utilisateur
Acylius
Brony connaisseur
Messages : 396
Inscription : 28 nov. 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : au doux pays de Gaume
Contact :

Re: Pour ou contre devenir un pony ?

Message par Acylius »

Ne plus pouvoir se servir de ses mains, ça doit être terriblement handicapant, et même en devenant une licorne je ne suis pas sûr que la magie puisse le compenser entièrement.
Avatar de l’utilisateur
Silver_Music
Nouveau
Messages : 24
Inscription : 26 oct. 2014, 18:54
Sexe : Garçon
Localisation : La Reunion

Re: Pour ou contre devenir un pony ?

Message par Silver_Music »

Oui, mais pour une certaine durée ... Car cela peut devenir handicapant non ? :O
Avatar de l’utilisateur
Blackhoof
Brony résident
Messages : 172
Inscription : 23 févr. 2014, 11:13
Sexe : Garçon
Localisation : Nightcity, quartier des psycho-teuffeurs.

Re: Pour ou contre devenir un pony ?

Message par Blackhoof »

Fier de mon corps humain. Donc nah. :lunastory:
Rien n'est mauvais, seul la quantité est poison...
Avatar de l’utilisateur
Helena
Brony savant
Messages : 644
Inscription : 14 mai 2014, 20:45
Sexe : Fille
Localisation : Rainbow Falls, Equestria
Contact :

Re: Pour ou contre devenir un pony ?

Message par Helena »

Pour une petite durée.
Je suis bien en humain :sisi:
C'est vrai qu'être un poney ça doit être cool, encore plus si on est un pégase pour pouvoir voler, mais on doit s'en lasser.
Membre des Ponies Ghost Busters :flutterhug:

Image

Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
trone
Brony résident
Messages : 158
Inscription : 31 janv. 2014, 23:06
Sexe : Garçon
Localisation : Dans le désert à attendre une révélation.

Re: Pour ou contre devenir un pony ?

Message par trone »

ça serait sans doute une sacré expérience, mais je voudrait tout de même redevenir humain. faut pas déconné non plus.
Augmentons le nombre des orangs-outans à la surface du globe, et les grands équilibres seront restaurés.
Terry Pratchett.
Avatar de l’utilisateur
guillaumedk
Brony connaisseur
Messages : 207
Inscription : 18 févr. 2014, 00:02
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Pour ou contre devenir un pony ?

Message par guillaumedk »

si on me propose poney dans un monde humain, non ... je veux pas ... mais si on me propose poney a ponyville, la oui !!! pour toujour !!
Si je Ram, Je meure ! (ma config)
ASUS Rampage 4 Extreme
INTEL I7 3970X 4.5 GHz
SLI 3 X Asus GTX 780 Ti DCII OC 3 GO
16 GB DDR4
ASUS RaidR 240 Go
WD Vélociraptor 1TB X3 Raid 0
Watercooling Perso
Coolermaster HAF 3XX (numéro perdu)
Avatar de l’utilisateur
marilou
Brony résident
Messages : 126
Inscription : 30 août 2013, 12:16
Sexe : Garçon
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Re: Pour ou contre devenir un pony ?

Message par marilou »

Toute notre vie on regrettera ce choix, bien sur on serait bien en pony, tranquille, anti stress mais notre famille nous manquerait trop ! la meilleure solution serait donc partiellement ! Selon notre choix, on souhaiterait ce souhait à nos parents, puis par la grande magie-ponisque-bronisque-pegasisterique-equesrtiaiste-celestiaiste, nous serions transporté dans l'espace (peut-être dans le temps, on ne connait pas absolument equestria, sa position dans la temps), puis vient le problème de l'apparence, en effet nous ne pourrions pas apparaitre devant RD en humain, de 1m75 de haut comparé à peut-être 50cm ! Et en mee temps on leur ferait peur avec notre apparence (jean délabré, veste en cuir, tout le temps debout... Nous pourrions désespérer de ce reve si sans réalité, mais deux choix s'offriront pour nous satisfaire :
-1. Les scientifiques. La science et la technologie ne faisant que de se dévellopper, il est fort possible qu'un jour nous puissons les rejoindre ! Voyez, ne désespérons pas ! :babs:
-2. La réincarnation.Idée folle, mais avvec de l'idée ! Si nous arrivions à maitriser cette seconde vie, tout s'arrangerait ! Reste le problème d'arriver au bon endroit (Equestria), avec la bonne apparence (Ponisque).

La première solution serait la plus simple (HUM, HUM, HUM :luna: :luna: ), donc prions tous ensemble pour qu'un jour ce reve devienne réalité ! :babs: :babs: :babs:

:facehoof:
PS 1: ( :rdhair: :twimagic: :rariwink: :flutternope: :applerape: :pinkieparty: :lunagrin: :celmug: :spike: :yeah: :derpyromance: :scoot: :spike: : On vous attend tous, on vous aime tous, ne nous oubliez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS 2 : Tout le monde est joyeux, mais une question persiste. Comment obtiendrions nous une apparence de pony ? La réincarnation en offre de faibles chances, les scientifiques encore moins (appellez moi ce jour là ! :ajdrink: :ajdrink: :ajdrink: en attendant je me prend une p't'ite bière ! Applejack?!?!?).
Mais alors comment ? Parfois je reve de ma solution :
"A la fin de la transportation on atterrirai pile poil devant celestia (ou luna)(ou twilight), tout dépend de notre chance !(devant twilight........... :twishining: :twishining: :twishining: : boooonnnjooouuur !!!!! Nous : :facehoof: :facehoof: :facehoof: : ou suis_je atteri ????????????





Enfin bref, elle se demande ce que vous faites ici, elle approuve votre décision et vous fait apparaitre un grand miroir magique grace à sa magie, du genre celui qu'on treouve sur les éditeurs wii, sur wii ! (:octavia: Eh oui, j'en sais des choses !) Et vous choisissez votre visage, votre nom, gardez le meme si vous voulez, votre crinière, votre queue et votre cutiemark (eh oui je suis aussi anglaise :octavia: ) et elle vous envoie près de la ville, à vous de faire votre vie !"






Conclusion : Cela peut vous paraitre fantaisiste, mais en étant notre reve à tous, à nous de faire notre mieux pour la soutenir !



Merci beaucoup.Marilou
 ! Sakiru:
Trop de smileys. Averto.
Régle d'or dans un forum : parler, parler, parler.
Avatar de l’utilisateur
LAuthheure
Poète en herbe
Messages : 268
Inscription : 09 mars 2014, 17:55
Sexe : Fille
Localisation : Pays: Strigi

Re: Pour ou contre devenir un pony ?

Message par LAuthheure »

Je pense que la réponse est évidente pour moi. :Tsmile:

NON !!!

Bon, j'avoue que dès fois le matin, j'ai envie d'avoir une corne pour envoyer valser mon réveil sans bouger d'un poil, mais c'est ABSOLUMENT hors de question d'être poney ! Si c'était le cas, j'obligerais A MORT les alicornes de me renvoyer dans mon monde, sans hésiter.

Aussi, marilou, ce n'est pas le rêve de tout le monde comme tu le constates.
Vive les chouettes et les hiboux! Vive l'écriture! Vive la fantaisie!
Vous pouvez regarder ça. Ça me fera plaisir.
Avatar de l’utilisateur
flyhtwi
Brony amateur
Messages : 84
Inscription : 25 oct. 2013, 18:30
Sexe : Garçon
Localisation : Normandie

Re: Pour ou contre devenir un pony ?

Message par flyhtwi »

Bah là maintenant je dirais non par ce que en effet il y a la famille et les amis qui nous perdraient et je sais que perdre quelqu'un qu'on ai pas censé perdre c'est vraiment horrible.
Par contre en 2ème vie comme le dis marilou oui, j'avoues que c'est surement un de mes plus grand rêve :scoot:
Répondre