[G5] Annonces du film et de la série sur Netflix

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Avatar de l’utilisateur
RonnyDD
Brony savant
Messages : 775
Inscription : 03 oct. 2016, 22:00
Sexe : Garçon

Re: [G5] Annonces du film et de la série sur Netflix

Message par RonnyDD »

Oserai-je apporter un petit grain d'optimisme ici...? Pourquoi pas! Allons-y!
Sans aller jusqu'à dire que ce sera le film de l'année, j'ai plutôt confiance en sa capacité à nous offrir un bon divertissement. Ce n'est déjà pas si mal. Je ne reviendrai pas sur ses qualités esthétiques. Tout le monde semble s'accorder à dire que c'est joli et coloré!

Concernant l'histoire, mon avis est assez neutre pour le moment. :pinkhuh: La bande-annonce présente le tout de façon très sommaire, donc je ne me risquerai pas à émettre un jugement ici.

Niveau personnages, l'accent est principalement mis sur Sunny, Izzy et Hitch et pour chacun d'entre eux, mon impression est plutôt bonne... Je croise quand même les doigts pour qu'il y ait un minimum de développement de personnage chez Izzy et Hitch. La bande-annonce insiste pas mal sur les gags du côté de ces deux personnages, mais il serait assez surprenant, qu'ils ne se limitent qu'à cela.

Les gags, parlons-en! Aucun d'entre eux ne m'a fait rire, mais ils ne m'ont pas non plus dérangé. Du moments que les gags de ce type ne prenne pas trop de place, je devrais pouvoir m'en accomoder. :rarityconfused:
Sbro a écrit : 14 août 2021, 12:52 Izzy... Aïe aïe aïe... Une bouille adorable mais un caractère insupportable.
Thunder Hooves a écrit : 14 août 2021, 15:12 Ouais c'est ce que j'ai ressenti aussi ( sauf pour la bouille qui me laisse indiférent ). Ça sent la Pinkie 0.5 et foutrement casse-gueule comme archétype de personnage, j'espère juste qu'ils lui donneront en fait un traitement de personnage suffisant pour me faire oublier ses futures crises d'humour :rcheeks:
Effectivement, il y a un petit côté Pinkie chez elle, mais j'ai encore du mal à cerner sa personnalité. :pinkhuh2: La bande-annonce nous montre brièvement le royaume d'ou elle vient (je pense?) et ça ne semble pas être la joie: :pinkhead:
Image
C'est le genre de détails qui pourrait me faire adhérer au personnage. :Twiunsure:
Sbro a écrit : 14 août 2021, 12:52 Ça annonce un road movie qui sera sans doute sympathique... mais qui ne donne pas très envie de le suivre... ni de suivre la série qui va suivre derrière le film. Où est l'esprit d'aventure ?
L'aspect road movie semble assez bancal, en effet, mais je mettrais plus cela sur le compte de la bande-annonce que du film...
Ce que la bande-annonce nous montre:
Sunny annonce qu'elle et Izzy doivent se rendre chez les Pégase et on enchaîne avec quelques paysages montrés en rafale... et c'est tout. Pour ma part, on n'en a pas vu assez pour vraiment juger de cet aspect du film. :rdno:
Sbro a écrit : 14 août 2021, 12:52 En parlant de ça, le mélange entre univers fantastique et moderne, annoncé depuis longtemps et qu'on voit enfin en images animées, ça passe vraiment pas... Un monde où se côtoient d'un côté des chevaux volants et des forêts enchantées, de l'autre côté du ville hollywoodienne et du Dance Dance Revolution... Ça aurait pu marcher, mais pas comme ça.
Alors là, tu tiens peut-être quelque chose. J'avoue ne pas être convaincu par cet aspect... :RDnamu: a moins que je ne sois simplement trop habitué à la G4? :RDbelly:

Thunder Hooves a écrit : 14 août 2021, 15:12 Ce que je vais dire peut-être vous sembler étrange mais je suis presque inquiet à ce sujet. Digne de Disney/Pixar je ne sais pas mais c'est clair que ça n'a rien à voir avec l'animation de la G4. Par contre j'ai justement peur que les attentes que l'on a tous eu par rapport à la qualité de 3D que TOUT les bronies redoutaient les ai poussé à se concentrer là dessus à défaut de développer autre chose :ppduno:
Pour ma part, on reste très loin d'un Disney/Pixar d'un point de vu technique, même s'il y a effectivement eu du progrès depuis le film de 2017. Et ce serait effectivement dommage que la mise en place de cette 3D tout juste moyenne ait demandé un tel effort (ou une part trop importante du budget) que tout le reste aurait été négligé... :Twiswtf:
Thunder Hooves a écrit : 14 août 2021, 15:12 Et vint ensuite, très vite, trop vite, ce qui a signé la fin du côté épique de la BA pour moi. La boite de conserve. Osons le dire, les haricots était cuits pour Izzy et ce dès cet instant :badumtss:
Le genre de gag qui est exclusivement pensé pour les enfants, mais encore une fois, ça m'étonnerait qu'Izzy ne se limite qu'à ça... enfin, j'espère! :rdfear2:
Thunder Hooves a écrit : 14 août 2021, 15:12 Comment dans ce cas ? Non parce que la technologie moderne est pour ainsi dire impossible à bien inclure dans un monde de fantasy comme la G4 sans que ce ne soit accessoire.
Mais on parle justement d'un univers dans lequel la magie ne semble pas si présente que ça. Il n'est donc pas insensé qu'une certaine forme de technologie se soit développée.

La question sera surtout de savoir si elle est adaptée à la morphologie des poneys.
Thunder Hooves a écrit : 14 août 2021, 15:12 Il se trouve qu'on a adoré la G4 mais c'était un accident. MLP existe depuis des années et a toujours été destiné aux petites filles, Hasbro n'a pas vraiment d'intérêt à changer son public et à vouloir continuer de plaire aux personnes plus âgées.
Et voilà le commentaire qui a lancé un nouveau débat sur la qualité des films pour enfants. Il me faudra un peu plus de temps pour y répondre. Le sujet me paraît assez compliqué à première vue... :twibook:
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: [G5] Annonces du film et de la série sur Netflix

Message par Sbro »

Eh ben, ça débat par ici ! J’aime ça ! :colgatesmile:
Et ça débat bien ! Ça change des réseaux sociaux, pas vrai ? :colgateangry:
Et dire que ces trucs sont supposés être les remplaçants supérieurs des forums… :colgateironic:
Toujours pas convaincu, désolé. :colgateblink:
Glimfaxi a écrit : 16 août 2021, 11:30 Vous êtes bien plus fans d'MLP que moi. Vous prenez cette G5 très au sérieux.
[…]
De mon côté je me réjouis de cette bande annonce. Ce sera un énième film pour petites filles et il fera plaisir au public visé. Je suis même très content de la tournure que prennent les choses avec tout cet esprit d'acceptance et de gentillesse que je trouve être de bonnes valeurs à apprendre aux enfants. Je suis impatient que le film sorte et que la série commence car j'ai confiance dans le message qu'ils transmettront aux enfants et je soutiens totalement cela.
Quoi de plus naturel pour une œuvre qui aura passionné les plus anciens de la communauté pendant une dizaine d’années, voire plus si on compte ceux qui sont là depuis la G1. :Tsmile:
Et tu prends toi aussi au sérieux ce que la série pourrait devenir, la fin du message en est la preuve. :twipleased:
Glimfaxi a écrit : 16 août 2021, 11:30 Vous êtes déçus rien que par la bande annonce. C'est dommage.
Après mes visionnages, je me suis demandé s’il était pertinent de tirer des conclusions maintenant. :applenah:

Il s’est avéré que oui. Cette bande-annonce, comme la plupart de nos jours, est assez représentative du produit final et permet de s’en faire une bonne idée. On peut déjà voir les grandes lignes de l'intrigue en examinant plus ou moins attentivement, et il n'y aura pas d’élément(s) inattendu(s) qui changera/changeront le tout.
Mais même si je ne suis pas confiant, je regarderai le film, ça, j'y compte bien. Et il y a un pourcentage, faible mais existant, pour que la bande-annonce donne une mauvaise image du produit. Il ne faut jamais dire jamais. :pinkpop:
Et je ne demande que ça ! Donnez-moi tort, Hasbro ! :pinkie2:
Mais si mes inquiétudes se révèlent justifiées, ben tant pis pour la G5, tant pis pour moi... :pinkhead: Ce sera la déception, et je n'insulterai et ne menacerai de mort personne pour ça.
Pitié... Qu'on revive pas encore des réactions similaires à Star Wars VIII ou, sur un sujet nous concerne plus, Pony Life... :rnowant:
Glimfaxi a écrit : 16 août 2021, 11:30 C'est un film pour enfants fait pour vendre des jouets. On sait tous que ça ne sera pas une œuvre d'art.
[…]
Pourquoi le contenu pour enfants devrait être bâclé/moins travaillé ? -> tout le monde a le droit à du contenu riche/travaillé et du contenu plus léger/bâclé, adultes comme enfants.

En fait j'ai associé "film destiné à vendre des jouets" (ce qui correspond souvent à un film bâclé) à "film pour enfants"...
J'aurai pas dû dire "C'est un film pour enfants fait pour vendre des jouets" mais juste "C'est un film fait pour vendre des jouets".
Et au lieu de "MLP existe depuis des années et a toujours été destiné aux petites filles" j'aurai dû dire "a toujours été destiné à vendre des jouets".
[…]
Je vois donc MLP comme une sorte de méga-publicité et donc je ne trouve pas qu'il est nécessaire qu'ils produisent des œuvres d'art pour arriver à leurs fins. J'aime apprécier du contenu travaillé de temps en temps mais j'aime aussi parfois laisser mon cerveau au repos et consommer des choses moins riches. Ca ne me dérange pas si MLP tombe dans ce contenu moins riche.
C'est là où je voulais en venir en disant que vous êtes plus fans que moi. Je pense que vous voulez qu'MLP soit dans le top de ce qu'on produise en terme de contenu. Alors que moi je me fiche de la qualité du moment qu'ils vendent leurs jouets et prônent un message sympa.
Pas grand-chose à ajouter par rapport au message de Thunder, qui résume bien ma pensée. :pinkiecheck:

On le ne répètera jamais assez, "pour enfants", "pour petits garçons/petites filles", "pour vendre des jouets/tout autre produit commercial" ne sont pas des phrases magiques qui permettent de produire une œuvre de piètre qualité.

Pourquoi devrait-on infliger ça à des non-adultes qui ont tant de choses à apprendre sur la vie ? C’est tout le contraire, on doit leur offrir de la qualité, on pourrait même dire la meilleure possible (mais adaptée en fonction du sujet et des différentes tranches d’âge, bien sûr).

Pourquoi une œuvre destinée à vendre quelque chose devrait-elle être médiocre ? N’est-ce pas contre-productif ? Le principe de la vente n’est-il pas d’attirer le regard du client vers le produit et lui donner envie d'acheter ?
On pourrait partir sur un autre débat disant que tout œuvre est politique a un potentiel commercial, mais on va s’abstenir. :twiscribe:

J’allais dire qu’un niveau de créativité nul peut être réservé aux spots des coupures publicitaires ou à des choses dans le style de L’Âne Trotro, mais ce serait terriblement insultant puisque même dans ces cas-là, il y a un côté qualitatif, ça a été pensé et réfléchi pour plaire au public cible (avec plus ou moins de succès, vu le résultat de certaines pubs…).
Glimfaxi a écrit : 16 août 2021, 11:30 Il se trouve qu'on a adoré la G4 mais c'était un accident. MLP existe depuis des années et a toujours été destiné aux petites filles, Hasbro n'a pas vraiment d'intérêt à changer son public et à vouloir continuer de plaire aux personnes plus âgées.

C'est dur à entendre mais vous devez réaliser qu'on n'est pas le public visé.
Il est clair que les premières Générations avaient un objectif commercial plus dominant (et centré sur les jouets, il y avait des albums pour enfants et des comics à l’époque, mais pas autant qu’avec la G4) et se contentaient du minimum syndical en termes de qualité d’animation et de doublage, d’écriture de personnage et tout le reste.

Ça n’en faisait pas des mauvais dessins animés (comme certains le clament un peu trop souvent avec les œuvres du passé), et c’était en phase avec l’époque (là aussi, ce n’est pas forcément une mauvaise chose).

Mais la 4ème Génération n’est pas comme les précédentes.

Son essence reste la même que les G1 à 3, et la marque My Little Pony ne se débarrassera jamais de cette essence : elle a commencé comme un dessin animé pour petites filles destiné à vendre des jouets.
Enfin... Pas tout à fait ! :hipst:

Elle s’est montrée plus ambitieuse et en phase avec son époque des années 2010. Donc je reformule : elle a commencé comme un dessin animé PLUS QUALITATIF pour petites filles, destiné à vendre des jouets, VOIRE PLUS.

Animation, évolution des personnages, schéma narratif des épisodes… pas besoin de s’étendre en exemples, et ce n’est pas de la surinterprétation, il y a une différence nette de qualité entre les Générations 1 à 3 et la suite.

Cette qualité a été très appréciée du public cible, et a inspiré Hasbro à élargir son catalogue de produits dérivés. En plus de poneys et de châteaux en plastique, pourquoi ne pas proposer en plus des CD avec les musiques de la série, par exemple ?

Cependant, il s’est passé une chose à laquelle Hasbro ne s’attendait pas, ou du moins pas dans une telle proportion, c’est qu’il y a plus que des petites filles qui ont trouvé de l’intérêt dans la G4.

Un accident, comme tu dis ? Le terme est peut-être un peu fort, mais en effet, je ne pense pas que ça a été calculé car nous sommes en 2010. Il deviendra bien plus courant dans la suite de la décennie de voir des séries (et d’autres œuvres) visant d’abord les petites filles ou les enfants en général attirer des adolescents et adolescentes, jusqu'à des adultes de tous les sexes. Un phénomène on ne peut plus raccord avec une époque où les grands aiment se replonger dans l’enfance, où les garçons/hommes et les filles/femmes assument plus leur "part de féminité/de masculinité", où les codes de sexe et de genre deviennent plus flous et amènent certains à "se découvrir"…

Hasbro s’est vite rendu compte de ce qui se passait et, loin de vouloir fermer les yeux, ils se sont adaptés. La série est bien sûr restée sur son public cible, mais elle a aussi fait en sorte de devenir plus "tout public", en travaillant la diversité des personnages, les morales abordées, les scènes d’action… Là encore, je n’ai pas besoin de m’étendre en exemple, je parle à des connaisseurs.

Je mets des guillemets sur "tout public" parce qu’on ne va pas se voiler la face, une série où on suit des poneys magiques colorés, il y a forcément beaucoup de personnes qui ne pourront jamais s’intéresser à ça, peu importe la volonté qu’ils y mettent. Ça reste un sujet très spécifique, très "de niche".

L’adaptation d’Hasbro est certes raccord avec son époque, qui évolue et fait la part belle à la diversité et l’inclusivité, mais bien sûr, il y a aussi un objectif commercial. Qui n’est pas à blâmer comme on a trop tendance à le faire. Faire du profit n’est pas une activité malfaisante (surtout pour une entreprise), c’est bien de faire de la qualité mais c’est mieux si elle est récompensée de façon pécuniaire, bref, j’espère ne pas avoir besoin de ressortir les classiques.

Attirer un public plus âgé que des petites filles, c’est tout bénef, comme on dit. Pour Hasbro, cela veut dire plus de chances d’augmenter les ventes des jouets puisque les parents sont intéressés par la même chose que leurs enfants. Et cela veut également dire élargir le catalogue de produits dérivés. Si la G4 ne s’était pas adaptée à son public diversifié, il n’y aurait pas eu de livres de concept art retraçant le développement de la série télévisée et du film de 2017, ni le jeu de rôle Tails of Equestria, ni les comics (aux ambitions très différentes de ceux de la G1), ni les figurines de Kotobukiya et bien d’autres choses qui encombrent nos étagères.

Tout ça pour dire que la G4 n’a pas visé uniquement les petites filles, et pour moi, ce serait une erreur si la G5 ne faisait pas de même.

Elle ne serait pas en phase avec son temps et se priverait d’une part non-négligeable de son public, une part dont elle apprécie la présence et les retours (qui lui font en plus une bonne pub un peu partout) et qui élargira les bénéfices engendrés avec les produits dérivés qu’elle va acheter.
Les jouets et autres housses de couette ont déjà été annoncés, vous inquiétez pas que si Hasbro pense encore large, il y aura des choses plus intéressantes pour nous qui arriveront. :cabalpride:

On pourrait aussi avancer que vu que la G5 a l'intention de se cantonner à Netflix, disant ainsi adieu à la télévision et au cinéma, elle a plutôt intérêt à s’adresser, en plus des petites filles assez éclairées pour se servir d’Internet (ou qui ont été abandonnées au soin du divertissement par tablette par leurs parents), à un public plus mûr habitué à surfer sur la toile.
Thunder Hooves a écrit : 16 août 2021, 21:53 Il est aussi possible qu'après la mort/disparition de Twilight personne n'ai repris le flambeau et que les relations se soit peut à peut dégradée. Cependant une chose me chiffonne dans tout ça, c'est que la situation fin saison 9 semble limite idyllique, qu'une alicorne vit facile un bon millénaire et que je n'ai vu aucune des autres espèces que l'on pouvait voir auparavant.
J’ai bien lu toutes ces hypothèses sur la situation initiale de la G5. :RDread: Nous verrons bien ce qu’il en est. :dashbook:

Entre une G5 se déroulant peu de temps après The Last Problem et des années plus tard, sans aucun personnage de la G4 encore en vie (à l’exception de Twilight ou non), je préfèrerais la deuxième option, ne serait-ce que pour justifier le bon technologique qu’a connu Equestria (ou du moins la ville des pégases, les poneys terrestres et les licornes n’ont pas l’air d’utiliser autant de nouvelles technologies qu’eux) et pour éviter qu’Hasbro cède à la tentation de réutiliser trop d’éléments de la G4, pour faire du fanservice ou pour les gâcher.

J’ai cité ce passage en particulier car comme beaucoup, j’espère aussi qu’on aura des réponses au sujet de Luster Dawn et son petit groupe d’amis.
Est-ce que la blague qui circule depuis l'annonce de la G5 va devenir réalité ? Est-ce qu’elle s’est finalement plantée en beauté, qu'elle ait succédé à Twilight ou non ? :rd:

Et est-ce qu’Hasbro a vraiment renoncé à faire un groupe de héros plus diversifié ? Les Student 6 et les amis de Luster Dawn n’étaient que du vent, finalement ? Ils n'ont pas fait un essai auprès du public avec ça ? Préparé quelque chose ?

J’ai également fait cette citation pour dire qu’on verra certainement d’autres espèces dans la G5. My Little Pony, c’est comme Les Bisounours. Malgré le nom, ça fait depuis la G1 qu’on voit d’autres animaux en plus des poneys, aussi bien à la télé que dans les rayons jouets. Ce n’est pas une nouveauté de la G4 comme on pourrait le croire.
Reste à savoir pourquoi il n'y a l'air d'y avoir que des poneys dans le film. Encore une fois, lié à l'histoire ou budget/technique d'animation limité, nous verrons bien. Le film, mais aussi la série, apporterons les réponses. :sunset21:
Le saviez-vous ? :swetidea: Il y a des peuplades introduits dans de vieilles générations qui ne sont pas réapparues dans la G4, comme des dromadaires, des lamas, des girafes ou encore des moutons (sentients dans les deux derniers cas, rien à voir avec ceux élevés dans les fermes ou qui sont passés entre les sabots experts de Fluttershy).
RonnyDD a écrit : 29 août 2021, 00:45 La bande-annonce nous montre brièvement le royaume d'ou elle vient (je pense?) et ça ne semble pas être la joie :pinkhead:
C'est le genre de détails qui pourrait me faire adhérer au personnage. :Twiunsure:
Donc la G5 prévoirait de donner à Izzy non seulement un caractère similaire à Pinkie, mais aussi une histoire similaire ? Du genre elle vient d’un endroit où règne une mauvaise ambiance et c’est pour ça qu’elle a tant besoin d’être de bonne humeur et de se faire des amis aussi joyeux qu’elle ?
Répétitif, mais comme tu dis, ce sont des ingrédients qui font un bon personnage. :pinkiehappy:
En espérant que la G5 ne fera pas tomber Izzy dans les mêmes travers que Pinkie, et que les fans se retiendront d’en faire une psychopathe cachée, elle aussi. :pinkcry:
Non, le temps a passé, mais Pinkamena, Cupcakes et le reste ne sont pas devenus plus drôles, pertinents ou respectueux, désolé. :pinkamena:
Oui, je sais, Hasbro l'a un peu cherché avec Party of One, ça s'est mieux passé après (ou presque... on oublie pas Yakity-Sax, même si là, faut pas oublier Maud Pie non plus :maud:). Quand je parlais des travers dans lesquels il faudra éviter de retomber...
RonnyDD a écrit : 29 août 2021, 00:45 Mais on parle justement d'un univers dans lequel la magie ne semble pas si présente que ça. Il n'est donc pas insensé qu'une certaine forme de technologie se soit développée.

La question sera surtout de savoir si elle est adaptée à la morphologie des poneys.
"Adaptée à la morphologie des poneys", ça a l’air mal parti… :sweetwhat:
Quant à savoir si la série partira, tout du long ou lors de certains épisodes, sur un conflit (idéologique) magie/technologie… :swidea:
Hm… à voir. Ça dépendra du message que ça veut faire passer, de ce que la magie et la technologie représenteront. :swmeh:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Thunder Hooves
Donateur
Messages : 945
Inscription : 05 sept. 2017, 21:03
Sexe : Garçon
Localisation : Hardey City

Re: [G5] Annonces du film et de la série sur Netflix

Message par Thunder Hooves »

J-2 avant la sortie du film sur Netflix ! C'est amusant de voir que malgré mon manque de hype je suis étrangement impatient quand même à l'approche de la date :pjoy:
Sunset Shimmer Best Waifu :sunset23:
Mapple Best Filly Image

Tout avis contraire ne sera pas retenu comme stipulé dans l'article 156 alinéa 4 du code des fanboy :yousay:

À ceux que ça intéresse voici un lien vers mes scripts MLP :
Épisode 1 : " Un Plan qui bat de l'Aile "
Épisode 2 : " Coup d'Envol "

Et mon bloc sur le forum, mon DA ainsi que le Redbubble :
Deviant Art
Le Bloc de Thunder
Avatar de l’utilisateur
Glimfaxi
Brony amateur
Messages : 89
Inscription : 05 avr. 2021, 06:20
Localisation : Lens (Pas de Calais)

Re: [G5] Annonces du film et de la série sur Netflix

Message par Glimfaxi »

Salut, j'ai dû faire une petite pause alors je n'étais pas venu sur le serv depuis un moment. Mais ça y est je suis de retour. :applebloom:

Entre temps j'ai eu l'occasion de voir le film. J'ai adoré :rdawesome: De tous les films sortis c'est mon préféré !

Voilà, je n'en dis pas plus pour ne pas vous spoil. Est-ce que vous l'avez tous vu aussi ?
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: [G5] Annonces du film et de la série sur Netflix

Message par Seyn »

Hey ! Ravi de te revoir Glim', en espérant que tout va mieux. :flutterhug:
Pour ma part, je n'ai encore rien vu, si ce n'est quelques brides ici et là via les réseaux, mais ça viendra. :twisleep2:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Thunder Hooves
Donateur
Messages : 945
Inscription : 05 sept. 2017, 21:03
Sexe : Garçon
Localisation : Hardey City

Re: [G5] Annonces du film et de la série sur Netflix

Message par Thunder Hooves »

Vu en VO day one puis en VF deux semaines après oui. C'est clairement un meilleur film de que celui de la G4 à plusieurs niveaux :flutterhug: Je suis en train de rédiger ma petite analyse que je posterai dans un nouveau sujet affublé de la balise "SPOIL G5" :swcookie:
Sunset Shimmer Best Waifu :sunset23:
Mapple Best Filly Image

Tout avis contraire ne sera pas retenu comme stipulé dans l'article 156 alinéa 4 du code des fanboy :yousay:

À ceux que ça intéresse voici un lien vers mes scripts MLP :
Épisode 1 : " Un Plan qui bat de l'Aile "
Épisode 2 : " Coup d'Envol "

Et mon bloc sur le forum, mon DA ainsi que le Redbubble :
Deviant Art
Le Bloc de Thunder
Avatar de l’utilisateur
Glimfaxi
Brony amateur
Messages : 89
Inscription : 05 avr. 2021, 06:20
Localisation : Lens (Pas de Calais)

Re: [G5] Annonces du film et de la série sur Netflix

Message par Glimfaxi »

Thunder Hooves a écrit : 17 oct. 2021, 11:53 Je suis en train de rédiger ma petite analyse que je posterai dans un nouveau sujet affublé de la balise "SPOIL G5" :swcookie:
Vivement que tu nous partages ça :applebmouth:

Seyn a écrit : 17 oct. 2021, 11:48 Hey ! Ravi de te revoir Glim', en espérant que tout va mieux. :flutterhug:
Merci :applebyay: oui ça va mieux, j'ai un petit rhume mais je traverse surtout une période de questionnement. J'étais très actif sur discord avant et j'ai tout quitté pour certaines raisons. Mais maintenant mes anciens amis me manquent.
Avatar de l’utilisateur
Glimfaxi
Brony amateur
Messages : 89
Inscription : 05 avr. 2021, 06:20
Localisation : Lens (Pas de Calais)

Re: [G5] Annonces du film et de la série sur Netflix

Message par Glimfaxi »

Juste pour dire qu'Hasbro stream live en boucle des chansons du film :lyrahug: je sais juste pas jusqu'à quand ...

https://youtu.be/kJwHBhwneMc
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: [G5] Annonces du film et de la série sur Netflix

Message par Seyn »

Hey, merci pour ce partage :rariyeah: mais... la tentation... gnnh... :rariderp:
J'ai regardé dix secondes, j'ai vu Sunny et Izzy courir dans les bois à la Pocahontas, j'ai fermé ; ça sera d'une traite ou rien ! :raritymesure:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Glimfaxi
Brony amateur
Messages : 89
Inscription : 05 avr. 2021, 06:20
Localisation : Lens (Pas de Calais)

Re: [G5] Annonces du film et de la série sur Netflix

Message par Glimfaxi »

Je comprends, te spoil pas alors. En tout cas les chansons françaises sont superbes aussi ! Perso j'ai vu le film en anglais.
Répondre