Vos grands moments de solitude vis à vis du fandom...

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

Re: Vos grands moments de solitude vis à vis du fandom...

Message par Rainbow Knight »

Euh... tu as lu tout ce que j'ai marqué à propos du fait que c'est M.A. Larson qui voulait Las Pegasus, que la carte officielle sorti quelques mois plus tard a mis Los Pegasus avec le Applewood qui allait dans ce sens sur la carte, qu'un an plus tard la carte a été modifié en Las Pegasus puis que récemment et après le départ de Larson une nouvelle version réactualisée de la carte officielle a réhabilité Los Pegasus, confirmant si on se base sur ça que l'équipe a toujours plus penché pour Los Pegasus à l'origine et l'a reconfirmé, et qu'il y a que pour Larson qu'on a eu Las Pegasus ?

Chocolatine existe, déjà, venant de la part de quelqu'un qui dit ensuite d'appeler un truc comme on veut c'est un peu bipolaire (si je puis me permettre :spike: ) et on peut la voir sur une carte officielle et plusieurs fois mentionné dans la série donc sans l'avoir vu visitée, elle a une existence relativement concrète et son nom est la seule chose qui permette de se la représenter. Et étant donné qu'il s'agit d'une ponyfication de ville préexistante comme on en a déjà vu et comme on sait qu'il en existe, selon que ce soit Las ou Los change beaucoup la façon dont on se représente la ville.
Rien que dans le dernier épisode, que Rainbow Dash et Pinkie Pie aient été hypothétiquement envoyé à la version MLP de Las Vegas ou Los Angeles ça fait pas le même effet au niveau narratif, même si c'est un détail.
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Avatar de l’utilisateur
LAuthheure
Poète en herbe
Messages : 268
Inscription : 09 mars 2014, 17:55
Sexe : Fille
Localisation : Pays: Strigi

Re: Vos grands moments de solitude vis à vis du fandom...

Message par LAuthheure »

Sans participer au débat, je pense que l'on devrait attendre un prochain épisode où L@s Pegasus est cité.

Et puis, revenons au sujet (ou bien créez un topic dans la section Débats).
Vive les chouettes et les hiboux! Vive l'écriture! Vive la fantaisie!
Vous pouvez regarder ça. Ça me fera plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

Re: Vos grands moments de solitude vis à vis du fandom...

Message par Rainbow Knight »

Bah on est toujours un peu dans le sujet, justement, vu que je suis en plein moment de solitude au sein même du sujet :hap: et vu le certain soin avec lequel la prononciation est assez ambiguë dans l'absolu, chacun entendant Las ou Los selon ses préférences, j'ai envie de dire qu'on a que les cartes officielles qui ont pourtant subi une période d'erratum en attendant de voir formellement la ville. Si jamais ils la montrent un jour.

Dans l'absolu je préfère Hollow Shades et Van Hoover, donc bon :spike:
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Avatar de l’utilisateur
Over Bros
Nouveau
Messages : 49
Inscription : 20 août 2016, 18:34
Sexe : Garçon
Localisation : Nulle part.

Re: Vos grands moments de solitude vis à vis du fandom...

Message par Over Bros »

Nan mais Fluttershy est cool et pacifiste,c'est tout ça qu'on aime :modestshy: ! C'est pour la prononciation que vous...
J'illustre mes propos avec des mots,j'en ai trop fais sans rien faire du tout...mais ça en valait le détour !
Avatar de l’utilisateur
Dreamy Blues
Brony résident
Messages : 168
Inscription : 12 juin 2016, 12:36
Sexe : Garçon
Localisation : Dans son carton

Re: Vos grands moments de solitude vis à vis du fandom...

Message par Dreamy Blues »

un de mes plus grands moments de solitude c'est quand j'ai vu la galerie pas tres honnete d'un moderateur que je pensait blanc et pur comme la neige
Dreamy Blues, Chef de la Maison des Newfags, Seigneur Carton reconnu dans tout Equestria
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Over Bros
Nouveau
Messages : 49
Inscription : 20 août 2016, 18:34
Sexe : Garçon
Localisation : Nulle part.

Re: Vos grands moments de solitude vis à vis du fandom...

Message par Over Bros »

Ah oui ! Pourquoi Rainbow peut-elle avoir tant de succès !!! Je n'arrive toujours pas à comprendre !!!
J'illustre mes propos avec des mots,j'en ai trop fais sans rien faire du tout...mais ça en valait le détour !
Avatar de l’utilisateur
Untiring Quill
Brony connaisseur
Messages : 309
Inscription : 25 nov. 2013, 19:16
Sexe : Fille
Localisation : Sous une montagne de trucs inachevés

Re: Vos grands moments de solitude vis à vis du fandom...

Message par Untiring Quill »

Over Bros » 24 Sep 2016, 10:31 a écrit :Ah oui ! Pourquoi Rainbow peut-elle avoir tant de succès !!! Je n'arrive toujours pas à comprendre !!!

Je pourrais te faire tout un énorme argumentaire pro-Dashie là-dessus mais j'ai la flemme alors je vais simplement te dire:
Les goûts et les couleurs mon cher ami.
Vous voulez lire des fanfics? Non? Vous êtes sûrs? Vous voulez pas me faire plaisir? Siouplé? Allez s'il vous plaît ça prend qu'une minute! Juste une petite fic! Toujours pas? Bon d'accord...

... Mais si vous voulez les lire voilà la liste et mes remerciements: MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Pour riz gaulé
Pour riz gaulé encore plus
Désolée, ça c'est moins drôle
Pour vous remettre à rire
Et maintenant allez vous faire voir, vous et votre joie de vivre!
Avatar de l’utilisateur
Ladybugs Awake
Brony savant
Messages : 544
Inscription : 17 août 2015, 11:26
Sexe : Fille
Localisation : :sisi3:
Contact :

Re: Vos grands moments de solitude vis à vis du fandom...

Message par Ladybugs Awake »

Rainbow Dash expliquée aux enfants par le professeur Bug :

Les gens aiment se reconnaître dans les personnages de leurs fictions favorites, que ce soit un roman, un film, une pièce de théâtre ou une série. Rainbow Dash est conne. Maintenant regarde le fandom Brony. C'est magique.
Membre inactif depuis septembre 2016.
Avatar de l’utilisateur
juzhujoliesweet
Brony savant
Messages : 555
Inscription : 17 août 2015, 20:51
Sexe : Fille
Localisation : Nulle part

Re: Vos grands moments de solitude vis à vis du fandom...

Message par juzhujoliesweet »

Ladybugs Awake » 01 Oct 2016, 15:51 a écrit :Rainbow Dash expliquée aux enfants par le professeur Bug :

Les gens aiment se reconnaître dans les personnages de leurs fictions favorites, que ce soit un roman, un film, une pièce de théâtre ou une série. Rainbow Dash est conne. Maintenant regarde le fandom Brony. C'est magique.


[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=7ckbYJ2eRUU[/BBvideo]

Je ne me suis pas sentie visée :babs:
Pourquoi y'a t'il tant de gens déçus par l'épisode "slice of life "? Les scénaristes nous font un cadeau et vous n'êtes même pas content !Pourtant il ont bien respecter les personnalités que les bronies ont imaginés pour ces background ponies ,et un épisode où aucune mane 6 n'est mise en avant ça n'a jamais tué personne !Enfin c'est vrai qu'ils n'ont pas fait parler Button... mais ça c'est une autre histoire. :spike:
Enfin moi en tout cas je l'ai apprécié .
J'aime surtout quand Vinyl et Octavia composent une musique de mariage ensemble et la pensée de Gummy
C'est pas moi qui a mangé les gâteaux !C'est Pinkie Pie !

J'aime perdre mon temps sur ce forum

Et n'oubliez pas de rester hors de ma cabane !
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

Re: Vos grands moments de solitude vis à vis du fandom...

Message par Rainbow Knight »

Oh tu sais y a pire que Slice of Life niveau épisode mal-aimé injustement. Power Ponies a largement été plus détesté alors que lui aussi était un filler de qualité :sisi:
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Répondre