Double Episode 25-26 saison 5

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

Re: Double Episode 25-26 saison 5

Message par Lucky_Strom »

Le hard coooooooooooorner pipipilipupupilipipipilipu (oui c'est la musique du hard corner faite pas chier) n'empêche ça aurait était cool de faire un double épisodes sur un seul monde alternatif (je retourne ma veste) le plus plausible quoi une immense guerre entre celestia et chaque méchant qui veulent être maître d'equestria ça aurait été trop cool et genre dedans twilight et spike ne peuvent pas revenir au château parce-que l'un des boss y est et ils spawn de cloudsdale pwooooooo qu'es que ça serait PIMP (mais très violent donc ça passerait moyen pour Hasbro
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Avatar de l’utilisateur
LAuthheure
Poète en herbe
Messages : 268
Inscription : 09 mars 2014, 17:55
Sexe : Fille
Localisation : Pays: Strigi

Re: Double Episode 25-26 saison 5

Message par LAuthheure »

Pourquoi les éléments d'harmonie ne sont pas abordés ?

Je pense que c'est parce que les réalisateurs lui ont accordé d'autres d'importance dans les deux premiers épisodes de la saison 4 (pense à l'aberration qu'Applejack a déclaré) et donc cherchent rattraper leurs erreurs.

Mais cette fois-ci, c'est trop peu.
Vive les chouettes et les hiboux! Vive l'écriture! Vive la fantaisie!
Vous pouvez regarder ça. Ça me fera plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Modevos
Nouveau
Messages : 12
Inscription : 23 mai 2016, 17:11
Sexe : Garçon
Localisation : Partout où il y a de la fête \(^_^)/

Re: Double Episode 25-26 saison 5

Message par Modevos »

Personnellement j'ai beaucoup aimé ces deux épisodes, pour moi Starlight est clairement mon "méchant" préféré tout simplement ^^
Je trouve ça d'ailleurs très intéressant d'avoir développé ce personnage. Pour une fois on a pas un antagoniste qui est juste là pour faire le mal, il y a une justification derrière, un passé qui est loin d'être complexe mais dont la charge narrative est forte. D'ailleurs je trouve que ce final a été très bien amené, si vous avez bien observé dans la s5 on peut apercevoir Starlight en arrière plan dans certains épisodes, c'est très subtile mais ce genre de chose moi j'en redemande ^^
Après voilà pour ce qui est du "retournement" de Starlight, certes il peut paraître rapide maaaiiis là est la magie de mlp : je trouve que c'est tout de même bien foutu car moi même, sur le coup, j'étais pris dans l'épisode et je ne me suis pas rendu compte de ce défaut là qui est tout de même présent à plusieurs reprises dans la série ^^
Au final voilà, j'ai un très bon ressenti de ces deux épisodes qui sont pour moi dignes d'une fin de s5 :)
PS : J'aurai tant aimé voir un futur alternatif où Starlight dominerait tout Equestria, mais bon, l'épisode aurait perdu en logique (dommage quand même) ^^"""
\(^_^)/ Réveillons la Pinkie Pie qui sommeille en nous \(^_^)/
Répondre