Avez-vous déjà fait un rêve sur mlp?

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Avatar de l’utilisateur
Acylius
Brony connaisseur
Messages : 396
Inscription : 28 nov. 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : au doux pays de Gaume
Contact :

Re: Avez-vous déjà fait un rêve sur mlp?

Message par Acylius »

J'ai rêvé que je me faisais engueuler par Célestia parce que j'avais fait je ne sais plus quoi, et à la fin elle me balançait sa couronne en pleine poire.
Avatar de l’utilisateur
Moonlit Bolt
Brony résident
Messages : 148
Inscription : 06 mai 2016, 00:04
Sexe : Garçon
Localisation : foret everfree

Re: Avez-vous déjà fait un rêve sur mlp?

Message par Moonlit Bolt »

j'en ai fait un hier mais le blême c'est qu'un hélicoptère est passer et ma réveiller en plein milieu de ce magnifique rêve.

et j'ai tout oublier a cause de ce p***** d’hélicoptère
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

Re: Avez-vous déjà fait un rêve sur mlp?

Message par Lucky_Strom »

Wait pourquoi les poneys de mon rêve était une mini civilisation de la terre et devait fuir equestria parce-qu'il y avait la première guerre mondiale ? J'ai pris quoi pour rêver de ça ?!
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Avatar de l’utilisateur
Laurentdenice
Nouveau
Messages : 40
Inscription : 29 oct. 2016, 23:16
Sexe : Garçon
Localisation : In meinem panzer.

Re: Avez-vous déjà fait un rêve sur mlp?

Message par Laurentdenice »

Personnellemnt, j'ai fais un rêve ... bizarre, je me trouvais en plein millieu de la battaille stalingrad, je combattais contre les soviètiques, mais j'avais pour compagnon d'arme des poneys.
"Comment voulez vous gouverner un pays où il existe 258 variétés de fromage?" -Charles De Gaulle.
Image
S

Re: Avez-vous déjà fait un rêve sur mlp?

Message par S »

Laurentdenice » Jeu 17 Nov 2016, 23:57 a écrit :Personnellemnt, j'ai fais un rêve ... bizarre, je me trouvais en plein millieu de la battaille stalingrad, je combattais contre les soviètiques, mais j'avais pour compagnon d'arme des poneys.


Cette fanfic est déjà réalisée :hap:
Avatar de l’utilisateur
Laurentdenice
Nouveau
Messages : 40
Inscription : 29 oct. 2016, 23:16
Sexe : Garçon
Localisation : In meinem panzer.

Re: Avez-vous déjà fait un rêve sur mlp?

Message par Laurentdenice »

Merci pour cette information, je ne savais pas qu'une fan fiction traité du sujet, je vais aller la cherché au plus vite pour commençe la lecture. En tous cas, mon reve ne fus pas influencé pas la fan fiction que je pensais inexistant.
"Comment voulez vous gouverner un pays où il existe 258 variétés de fromage?" -Charles De Gaulle.
Image
Répondre