Le Poney Draconique

S

Re: L'antre aux Dragons

Message par S »

Mettre notre logo sur ton forum ne serait pas du luxe également, le partenariat ça va dans les deux sens :sisi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Thunder Breeze
Nouveau
Messages : 31
Inscription : 12 nov. 2013, 16:39
Sexe : Garçon
Contact :

Re: L'antre aux Dragons

Message par Thunder Breeze »

Lol je met la peine d'enlevé le mot partenariat et on me met l'image pour le faire ^^' bha it's a deal =) Image
Avatar de l’utilisateur
Tweklow
Brony connaisseur
Messages : 359
Inscription : 25 juin 2013, 19:57
Sexe : Garçon
Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour
Contact :

Re: L'antre aux Dragons

Message par Tweklow »

Pour ma part, si cela t'intéresse toujours, je suis entrain de travailler sur la bannière. Sinon, je la finis mais je la met quand illustration secondaire :pinkiecider:
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.Image
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
Avatar de l’utilisateur
Thunder Breeze
Nouveau
Messages : 31
Inscription : 12 nov. 2013, 16:39
Sexe : Garçon
Contact :

Re: L'antre aux Dragons

Message par Thunder Breeze »

D'accord j'en ait mi une en attendant la tienne ^^
Avatar de l’utilisateur
Thunder Breeze
Nouveau
Messages : 31
Inscription : 12 nov. 2013, 16:39
Sexe : Garçon
Contact :

Re: L'antre aux Dragons

Message par Thunder Breeze »

Ola ola! Je vois que mon bouton n'est pas afficher alors je me permet de faire un copier coller de l'image de notre bouton.

http://www.pixenli.com/images/1382/1382 ... 680500.png
S

Re: L'antre aux Dragons

Message par S »

Désolé mais le partenariat avec bouton n'est possible qu'avec des sites ayant une certaine importance, pour ne pas surcharger l'index de boutons justement. D'où le recours au sujet si tu veux annoncer des évolutions dans ton forum.
Avatar de l’utilisateur
Thunder Breeze
Nouveau
Messages : 31
Inscription : 12 nov. 2013, 16:39
Sexe : Garçon
Contact :

Re: L'antre aux Dragons

Message par Thunder Breeze »

Je...JE....GrrrrrRRRRRRRR

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=q3IAcEt-gRw[/BBvideo]

*Ouf*

Bon alors j'ai retiré votre bouton de ma P.A si j'ai des updates je les mettraient. Entre autre un changement majeur avec l'ajout d'onglet et la possibilité d'entré dans Équestria en dragon sans passé par le portail enpassant par le Royaume des créatures féeriques.

(Note la vidéo est pour montrer mon mécontentement face a la situation...vous dites des sites avec une certaine importance...mon site es important pour 2 choses: Permetre a la communauté Spyro de survivre a travers la G3 qui est orrible, et permettre la création d'un forum ou peuvent coha«biter ces fans et les Bronies...c'est quoi que Friendship of Equestria a de plus que moi? sa fait 2 sites qui me refuse donc j'ai le sentiment qu'on ne veux pas de partenariat avec moi nul part. Le seul a m'accepté, c'est Bronies QC autrement, tout le monde me refuse.)

Pire encore, c'est TOI qui avait accpté qu'on soit partenaire! t'as pas tenu parole sur ce que tu as dit sur la MÊME page peu de temps avant.
S

Re: L'antre aux Dragons

Message par S »

L'existence de ce topic est déjà la preuve d'un partenariat et quand je dis "important", c'est en terme de membres surtout que je parle.
Avatar de l’utilisateur
Thunder Breeze
Nouveau
Messages : 31
Inscription : 12 nov. 2013, 16:39
Sexe : Garçon
Contact :

Re: L'antre aux Dragons

Message par Thunder Breeze »

On est quand même 70 membres dessus...et si tu le souhaite, pour qu'on soit égal, tu peut faire un partenariat sans bouton sur notre section partenariat (elle est ouverte aux invités.) D'ailleurs, je compte la remodelé un peu pour crée 3 types de partenariat: Partenariat de base, Ami et Ami Magique (Les avantages d'un Partenariat de Base: Aucun besoin d'avoir beaucoup de membre c'est surtout pratique pour les forums qui débutent. Ils ont droit a un topic a eux qui leur permet de poster leur news. Les avantages d'un Partenariat Ami: Un affichage dans la P.A de notre forum + l'avantage de poster des news dans un topic. et l'Avantage de l'Ami Magique, un affichage dans la P.A mais aussi un Forum sera crée a leur guise afin de pouvoir poster leur news et autre information leur concernant.

Donc:

Partenariat de base: un Topic

Ami: Un Topic + Affichage

Ami Magique: Un sous-forum + Affichage.

J'ai même songer a un renouveau: vu que l'histoire de MLP se passe 200 ans après le dessin animée, Twilight a ressombré dans sa froideur qui aurait pu faire d'elle Nightmare Twilight au début de la série...donc un nouveau clan sera crée...clan qui accepteront des Werepony, Batpony, Vampony et autre créature dangereuse.
Avatar de l’utilisateur
Thunder Breeze
Nouveau
Messages : 31
Inscription : 12 nov. 2013, 16:39
Sexe : Garçon
Contact :

Re: L'antre aux Dragons

Message par Thunder Breeze »

Bon news pour dire que le forum a une nouvelle peau et arbore maintenant un nouveau logo représentant l'union des communautés Européenne et Québécoise de Spyro et My Little Pony.

J'ai aussi décidé pour des raisons de besoin, j'ai reuploader les épisodes 1 et 2 sur mon propre compte Dailymotion en conservant le maximum possible tout en rajoutant mon nom et le lien de mon forum.

Donc vous l'aurez compris, mon fofo n'est pas seulement qu'un forum RPG mais aussi communautaire.
Répondre