Le ZapTwek

Avatar de l’utilisateur
Tweklow
Brony connaisseur
Messages : 359
Inscription : 25 juin 2013, 19:57
Sexe : Garçon
Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour
Contact :

Le ZapTwek

Message par Tweklow »

J'ai présenté mon blog Cray-on il y assez longtemps de cela, mais depuis, mon blog à changé d'adresse ( Cray-on existe toujours, serte, mais je poste plus souvent sur " le ZapTwek " ) En gros, comparé à Cray-on, moins de pub et plus de Wordpress :pinkiecider: donc, si vous voulez toujours jeter un oeil dans ma nouvelle galerie 2014, rendez-vous sur : http://www.tweklowrift.wordpress.com

Enjoy :yeah:
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.Image
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Le ZapTwek

Message par Naoko »

C'est noté Twe !
Avatar de l’utilisateur
Tweklow
Brony connaisseur
Messages : 359
Inscription : 25 juin 2013, 19:57
Sexe : Garçon
Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour
Contact :

Re: Le ZapTwek

Message par Tweklow »

Petites questions sur le blog ZapTwek, étant donné le faite qu'il soit à la fois plus simple de maniement que celui de Cray-on et essentiellement basé sur mon nouveau style de dessin, comment, à votre avis, puis-je faire pour pouvoir donner la possibilité aux personnes/visiteurs/bronies la possibilité de passer commandes ? :yousay:

Sinon, petite mise à jours, même si le blog ZapTwek présentera toujours mes dessins de Brony ou de Mane-6, une petit quotidienne vous sera offert via les différentes catégories si dessous. Un petit journal qui, je pense, peut être intéressant rassemblant à la fois les actualités majeurs des différents site de la communauté francophone Brony mais aussi du monde entier. Un " Le monde " mais cette fois si nommé " My Little Trotting " ou " Globe Trotting " chaque dimanche. Lancement de ce projet prévue pour le Dimanche prochain :yeah:

les catégories traitées pour l'instant :
_ la musique brony
_ les accessoires
_ l'actualité des site/blog d'actualité francophone brony
_ un petit reportage sur différente personnes/brony
_ une BD via l'idée émise dans mon galerie ( BDB )

En espérant faire des adeptes ! Enjoy !
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.Image
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
Avatar de l’utilisateur
Tweklow
Brony connaisseur
Messages : 359
Inscription : 25 juin 2013, 19:57
Sexe : Garçon
Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour
Contact :

Re: Le ZapTwek

Message par Tweklow »

Je me permet de faire une petite annonce sur le faite du retour des images de mes dessins sur le blog/site. Voilà, enjoy ( j'ai mis le bouton pour le lien sur Frenchy-Ponies )
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.Image
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
Répondre