Revenu d'entre les morts... mais repoussé par le squelette

Vous vous absentez et vous voulez le signaler ? Faites-le ici.
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: absence à durée indéterminée

Message par Naoko »

Oh mon dieu ! J'espère qu'il va aller mieux et qu'il va remonter la pente ! C'est pas un mauvais gars, on l'aime bien ici !

Merci d'avoir pris la peine de te connecter sur son compte pour nous prévenir, c'est gentil !
Avatar de l’utilisateur
Yashn
Brony savant
Messages : 878
Inscription : 01 juil. 2013, 20:10
Sexe : Garçon
Localisation : Lille
Contact :

Re: absence à durée indéterminée

Message par Yashn »

Je me joins aux autres pour vous témoigner mon soutien. Wagi est comme le dit Naoko quelqu'un qu'on aime bien... Tenez-nous informés s'il vous plaît.
Avatar de l’utilisateur
Py7h0n
Brony connaisseur
Messages : 343
Inscription : 08 oct. 2013, 05:58
Sexe : Garçon

Re: absence à durée indéterminée

Message par Py7h0n »

Oh my Celestia...Je suis désolé, je lui espère prompt rétablissement et je te souhaite soeur de Wagi, bon courage. Tout notre soutien à vous, sa famille, et oui, svp, tenez nous informé.
Avatar de l’utilisateur
Wagi
Brony connaisseur
Messages : 222
Inscription : 15 nov. 2013, 18:31
Sexe : Garçon
Localisation : A côté d'une boulangerie qui fait des supers Paris-Brest

Re: absence à durée indéterminée

Message par Wagi »

Merci les gens je vais lui lire tout ça, ça devrais lui faire plaisir. Sinon je vais faire un test mais il faut que quelqu'un me donne les musiques préférées de mon ptit frère. (Ouai bon je sais mais il aime pas parler de ses goûts à part ce qu'on sait déjà c'est à dire ses trucs de Nerd et de roliste...)
Le monde ne change que quand on change trop pour ce monde.
Regarde cette lune rouge et sens ce zéphyr...
C'est une belle nuit...
Avatar de l’utilisateur
Theo
Brony savant
Messages : 506
Inscription : 25 août 2013, 19:23
Sexe : Garçon
Localisation : Dans mon laboratoire magique

Re: absence à durée indéterminée

Message par Theo »

Wow, ça fait un choc. Je ne sais pas du tout pour les musiques mais si on peut faire quoi que ce soit, n'hésite pas à demander.
Avatar de l’utilisateur
Cielhe
Nouveau
Messages : 31
Inscription : 16 nov. 2013, 20:16
Sexe : Garçon
Localisation : En mission pour le Président de la République, espionne la Belgique depuis 10 ans.

Re: absence à durée indéterminée

Message par Cielhe »

Wagi, sache que si tu lis ce message, dis toi que dès ton retour ici je te défonce la gueule à coup de....De je sais pas quoi en fait. Avec le défaut d'être à au moins 1000 km de toi, je tiens simplement à dire que ça se fait pas de faire un truc pareil, rien ne mérite le fait de crever. Alors je te jure que si je te vois IRL, que ce soit dans 2 jours ou dans 1 an, sache que je te prendrai d'abord dans mes bras avant de (gentiment) t'emplafonner.

Enfoiré, ca s'fait pas de nous laisser en carafe. J't'adore, putain, pourquoi tu fais ce genre de bourde.
[align]
Image
Personnages:
Cielhe: Barmaid, autrefois 338 [/align]
Avatar de l’utilisateur
Wagi
Brony connaisseur
Messages : 222
Inscription : 15 nov. 2013, 18:31
Sexe : Garçon
Localisation : A côté d'une boulangerie qui fait des supers Paris-Brest

Revenu d'entre les morts...

Message par Wagi »

Me revoilà les gens… désolé mais je n’étais pas vraiment moi depuis quelques temps…
Je voulais vous annoncer le retour de Wagi le vrai. Mais pour ça je vais devoir vous raconter deux-trois trucs :

-J’ai été remis en Terminale S -.-‘ car j’ai été viré de mon école. Et en fait je retourne juste au rythme classique. En fait j’ai actuellement 17 ans. Je suis tellement passionné par les JeuxVidéos que, pour travailler dedans je me suis donné à fond et j’ai… bah sauté 2 classes. Et me voilà à 17 ans en première année de Prépa intégrée. Mais pour faire plus… crédible je me suis donné 19 ou 20 ans je sais plus. Donc voilà je ne suis pas si vieux. Donc ce qu’il faut retenir c’est qu’une semaine avant j’avais 19 ans et que, depuis, j’ai fait disparaître deux ans de ma vie dans le néant. BTW si j’ai demandé l’accès 18+ même si je n’ai pas le droit (oui je l’avoue) c’est pour voir les dark/gore fics pour booster mon imagination.

-Pour ceux qui ont peur de la mort : ne lisez pas ça (je raconte comment c’est d’être dans le coma/presque mort)
Bon alors en premier lieu, la légende de « il est dans le coma mais peut vous entendre » est VRAIE ! En effet, on est… un peu comme quand on dort. C’est à dire qu’on entend tout sans vraiment pouvoir penser et réfléchir. Tout est inconscient. Par contre en tant qu’ « expert de l’inconscient » (à cause de ma maladie vous savez) je peux vous dire que tout ce qui arrive dans les oreilles d’un gars dans le coma lui tombe direct sur le cœur (c’est une image). C’est pour ça que ma sœur a réussi à me « réveiller »… Bon c’est un peu hardcore mais c’est ça façon de faire : Elle a pris la playlist de mes musiques préférées, a branché tout ça sur des bonnes enceintes avec de la basse et a lancé la sauce en hurlant « RÉVEILLES-TOI TARLOUZE C’EST LE MATIN ! » (avec la voix royale de Canterlot). Elle s’est fait virer de la chambre mais quand l’ordi a passé Breaking Benjamin: Diary of Jane j’ai ouvert les yeux, et esquissé un sourire en coin.


-EVIDEMMENT QUE JE VIENS LE 15 DU COUP, BORDEL ! (bon par contre aucun commentaire sur mon bandage au bras e n’’ai pas trop envie d’en parler à cause de la honte causée par cette faiblesse de ma part.)
Le monde ne change que quand on change trop pour ce monde.
Regarde cette lune rouge et sens ce zéphyr...
C'est une belle nuit...
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Revenu d'entre les morts...

Message par Naoko »

ça a l'air d'être quelqu'un de particulier ta soeur !
Avatar de l’utilisateur
Wagi
Brony connaisseur
Messages : 222
Inscription : 15 nov. 2013, 18:31
Sexe : Garçon
Localisation : A côté d'une boulangerie qui fait des supers Paris-Brest

Re: Revenu d'entre les morts...

Message par Wagi »

Oh tu ne sais même pas à quel point mais je l'adore! C'est à peut près la même chose que Twilight et Shining Armor. Mais dans la vie réelle.

EDIT: Ca me fais quand même une sensation étrange de voir les messages de ma sœur et la façon dont elle écrit... Mais le plus étrange c'est de voir que j'étais ... pas vraiment vivant quand elle a écrit tout ça.
Le monde ne change que quand on change trop pour ce monde.
Regarde cette lune rouge et sens ce zéphyr...
C'est une belle nuit...
Avatar de l’utilisateur
SkeletonCreek
Brony connaisseur
Messages : 456
Inscription : 01 oct. 2012, 19:28
Sexe : Garçon
Localisation : Metz (57)

Re: Revenu d'entre les morts...

Message par SkeletonCreek »

Je ne sais si je dois dire ce que je pense alors je vais me taire, sinon on va mal le prendre. Au moins, vous savez que j'ai un avis là-dessus.
Même si c'est un joli fake.
Imma playin' with mah moustache like a skeleton in a creek. Image
Verrouillé