Absence sûrement définitive

Vous vous absentez et vous voulez le signaler ? Faites-le ici.
Avatar de l’utilisateur
Zero Vide
Brony savant
Messages : 570
Inscription : 03 juil. 2015, 16:08
Sexe : Garçon
Localisation : merde je sais plus
Contact :

Absence sûrement définitive

Message par Zero Vide »

Bonjour…

Vous l’avez probablement lu dans le titre, je ne risque pas trop de revenir sur Frenchy Ponies, en voici les raisons :

Quand je suis arrivé sur le forum au départ je trouvais que l’ambiance avait l’air cool, que les gens avait l’air sympa… pour la pluspart, j’ai pas forcément eu tord, j’ai quand même rencontré des gens sympa tel que Rix ou Fil par exemple j’ai quand même passé un bon moment au départ, j’avais clairement ma place. Mais depuis peu, les choses on vachement évolués… J’ai réaliser les ordures que la pluspars des gens ici était, comme par exemple un modo fragile ayant pris plaisir à ban tout le temps de la chatbox pour rien, Lauda, pourquoi ce mec est modo sérieux ? il prend tout pour du spam et n’est pas du tout neutre ni même un minimum tolérant. Limite à lui seul, il me fait presque partir du forum. Le pire c’est qu’ici, j’ai compris depuis un petit moment que c’était pire que l’anarchie absolue, les oldfags sont supérieur au newfags qui sont des grosses victimes. Sérieusement ? c’est ça votre façon de penser ? ça fait presque 1ans que je suis sur le forum c’est bon je connait quand même tout le monde, je connait le forum par cœur donc arrêtez de dire que je suis inférieur à vous tout ça car je suis là depuis moins longtemps que vous, surtout qu’il y a certains newfags que vous considérez égal à vous donc arrêtez de sortir cette excuse à tout bout de champs sérieux ! on s’en fout qu’un membre soit plus vieux sur le forum qu’un autre, é-ga-li-té vous connaissez ce mot ? et le pire, c’est la façon dont vous jugez les membres d’harmonia : lel c tous dé viktim ile von sur FP et ce barr kom dé viktim XD non, franchement, non, il y a des gens ayant connu HP bien avant FP et aussi des gens ayant connu FP et HP en même temps, donc arrêtez de faire des généralités, admettons qu’on est dans un collège, une école ou un lycée osef, si un groupe de connards harcèlent un mec n’ayant rien demander du tout, vous n’allez quand même pas rejoindre les connards dans leurs conneries, si ? car quand vous faitent des réfléxions pour juger les gens d’HP, c’est souvent pour tirer sur les ambulances. Surtout que leur forum a aussi des bonnes choses : possibilité de mettre ses propres smileys ou encore des gens sympa et accueuillant ne te jugeant pas par le fait que tu sois nouveau.

En bref je pense tout simplement que je n’ai plus ma place ici, j’aurais quand même de bon souvenir du forum. J’aurais essayer après mon ban d’une semaine tout ça car je ne suis pas d’accord avec lauda de revenir sur de bonnes bases, mais j’ai échouer. J’ai rarement vu des gens ayant la stupide mentalité du tuer ou être tuer. Mais bon… je ne ferait pas de généralité non plus, vous n’êtes pas tous comme ça et heuresement. Et si on me bandef du forum je m’en fout, vas’y Lauda, je sais que tu attend ça depuis longtemps.

Je vous dit adieu pour la pluspart...
fuillez mes amis ! les flutter T poses vont tout détruire si on ne fait rien !
Avatar de l’utilisateur
LaudanumSerum
Modérateur RP
Messages : 729
Inscription : 31 mars 2013, 17:36
Sexe : Fille
Localisation : Oui

Re: Absence sûrement définitive

Message par LaudanumSerum »

Tu sais, j'ai rien de spécial contre toi, contrairement à ce que tu crois, juste qu'on dirait que tu fais exprès de te faire ban. Et puis tu voulais "partir sur de bonnes bases" ? Qu'il est rigolo, on a un débat équilibré, tu me dis que je suis un "gros con", tu t'attendais à quoi, autre qu'un ban de 2 semaines ? Bon, pour ta plainte récidiviste pleine d'insultes, tu vas déjà te bouffer un mois de ban forum, et je discuterai avec l'équipe de modération pour voir si on te bandef ou non. Au plaisir de ne jamais te revoir.
[align=center]ALL HAIL GAY SATAN! Image[/align]
Répondre