Pres d'antical

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Anticalcaire
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 18 nov. 2018, 02:01
Sexe : Garçon

Pres d'antical

Message par Anticalcaire »

1) Origine de votre pseudo ?

Mon pseudo exprime mon aversion pour les calcaires. En effet, je les déteste, ils envahissent nos cuisines, nos salle de bain et même nos machines à café. Oui, je sais que ce sont, pour certain, des paroles dures et haineuses. Que ces personnes me qualifieront de raciste. Mais je resterais convaincue que le dépôt massif de calcaire est une menace pour notre société, la démocratie et même la vie elle-même!

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?

Eh, bien il y a quelques années une de mes amie m'en a parlé ^^ LOL, je déconne je n'ai pas d'amis et encore moins d'amie. Je suis le travail de Laurent Faust depuis pas mal de temps.

3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?

Pas très loin avant dernière saison je crois.

4) Quels sont vos poneys préférés ?

Question difficil, je dirais... Derpy car le gros plan sur son cul dans le 14eme épisode de la saison 2 est magnifique et Flutershy car il n'y a rien de mieux que le Fluterrape.

5) Quelle est votre Cutie Mark ?
Image
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

Alors on en vient à la raison de ma venue, une de mes employeuse, souhaite créer du nouveaux contenus. Passionné par les creepypastas, elle s'est dit qu'en faire des nouvelles avec un vrai travail de mise en scène et de doublages serait pas mal. Elle en a écrit une et c'était de la vraie merde. Alors elle a cherché dans son entourage une personne qui savait écrire. Comment tous les bons auteurs demandés trop chère, elle s'st tourné ver moi, bien que je n'aie pas sorti de papier depuis un bail et que voila les CP ne m'intéresse pas vraiment, j'ai la dalle. Mais après tant de temps sans avoir écrit, il me faut un public test. Mais pour éviter les fuites et autres spoils. J'ai réfléchi à trouver une communauté perdue et ignorée par le grand public.

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ?
LICORNE!!!!

8) Que faites-vous dans la vie ?

Monteur video.

9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?

Oui pleins cela fait des années que je n'ai pas vue le soleil, LOL, WOW, Untuned, Dota, S4L et bien d'autre.

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

Grossomodo, les dessins-animés comiques americain et autres.

11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?

J'ai monté quelques vidéos et fais quelque fanfic. Je prévois monter un nvx projet courant décembre.

12) Faites-vous parti d'autres fandoms ?

Oui, mais cela est surtout professionel

13) Plutôt thé ou cidre ?

Les deux.

14) Avez-vous pris connaissance du règlement ?

Oui bien suuuuuuuur :babs:
Avatar de l’utilisateur
Bakaarion
Brony légendaire
Messages : 1091
Inscription : 13 mai 2017, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : Roanne

Re: Pres d'antical

Message par Bakaarion »

Bienvenue Anticalcaire !
Purée en plus ce mot existe vraiment.
Anticalcaire a écrit : 18 nov. 2018, 03:23 4) Quels sont vos poneys préférés ?

Question difficil, je dirais... Derpy car le gros plan sur son cul dans le 14eme épisode de la saison 2 est magnifique et Flutershy car il n'y a rien de mieux que le Fluterrape.
Sans commentaire pour ma part, le fandom... :rd1:
Anticalcaire a écrit : 18 nov. 2018, 03:23 6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
[...]
Ah mince, je suis allergique aux fanfics perso, mais peut être que d'autres seront OK :modestshy:
Anticalcaire a écrit : 18 nov. 2018, 03:23 9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?

Oui pleins cela fait des années que je n'ai pas vue le soleil, LOL, WOW, Untuned, Dota, S4L et bien d'autre.
Ah ben pour le coup je suis joueur de dota. Dans une de ces loosing streak en ce moment... :RDpalm:
Anticalcaire a écrit : 18 nov. 2018, 03:23 11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?

J'ai monté quelques vidéos et fais quelque fanfic. Je prévois monter un nvx projet courant décembre
Rien à voir avec la raison de ta venue ?
Si c'est pas indiscret c'est quoi ?
Avatar de l’utilisateur
RonnyDD
Brony savant
Messages : 775
Inscription : 03 oct. 2016, 22:00
Sexe : Garçon

Re: Pres d'antical

Message par RonnyDD »

Anticalcaire a écrit : 18 nov. 2018, 03:23 En effet, je les déteste, ils envahissent nos cuisines, nos salle de bain et même nos machines à café
Dans nos machine à café ? !?!
Voilà peut-être pourquoi la mienne transforme mon café de qualité supérieure en une immondices à peine buvable.
Anticalcaire a écrit : 18 nov. 2018, 03:23 Alors on en vient à la raison de ma venue, une de mes employeuse, souhaite créer du nouveaux contenus. Passionné par les creepypastas, elle s'est dit qu'en faire des nouvelles avec un vrai travail de mise en scène et de doublages serait pas mal. Elle en a écrit une et c'était de la vraie merde. Alors elle a cherché dans son entourage une personne qui savait écrire. Comment tous les bons auteurs demandés trop chère, elle s'st tourné ver moi, bien que je n'aie pas sorti de papier depuis un bail et que voila les CP ne m'intéresse pas vraiment, j'ai la dalle. Mais après tant de temps sans avoir écrit, il me faut un public test. Mais pour éviter les fuites et autres spoils. J'ai réfléchi à trouver une communauté perdue et ignorée par le grand public.
Eh bien, drôle d'histoire !
Anticalcaire a écrit : 18 nov. 2018, 03:23 Oui, mais cela est surtout professionel
Qu'est-ce que tu veux dire ?
Anticalcaire a écrit : 18 nov. 2018, 03:23 Oui bien suuuuuuuur
Hmmmmm! :luna:
Avatar de l’utilisateur
Linycorne
Élue meilleure chalicorne de l'année
Messages : 284
Inscription : 20 juil. 2014, 14:10
Sexe : Fille
Contact :

Re: Pres d'antical

Message par Linycorne »

Le mec croit qu'il est crédible de dire qu'il vient pour le boulot avec son inscription à 4h du matin, mais bien sûr :spike: Les types 2 vous êtes tellement stupides ma parole
Image
Sakiru ~ ♥
Avatar de l’utilisateur
Bakaarion
Brony légendaire
Messages : 1091
Inscription : 13 mai 2017, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : Roanne

Re: Pres d'antical

Message par Bakaarion »

Ben ça m'arrive souvent de poster à toutes le heures de la nuit et du jour quand je bosse chez moi, perso. Le montage vidéo ça requiers pas forcément de se lever pour aller à un bureau tous les matins.
Avatar de l’utilisateur
Anticalcaire
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 18 nov. 2018, 02:01
Sexe : Garçon

Re: Pres d'antical

Message par Anticalcaire »

Bakaarion a écrit : 18 nov. 2018, 04:02 Bienvenue Anticalcaire !
Purée en plus ce mot existe vraiment.
Merci ^^, oui, ce mot existe :ok:
Bakaarion a écrit : 18 nov. 2018, 04:02Ah ben pour le coup je suis joueur de dota. Dans une de ces loosing streak en ce moment... :RDpalm:
Bah, alors, il ce passe quoi, un coup de mou, de déprime, tu es déconcentré ?
Bakaarion a écrit : 18 nov. 2018, 04:02 Rien à voir avec la raison de ta venue ?
Si c'est pas indiscret c'est quoi ?
Si, cela a un peu de rapport. Un jeu video type rpg-action, cela fais quelques années que sa me trotte dans la tête. Mais je ne suis absolument pas sur de le sortir ou de le publié son mon nom...
RonnyDD a écrit : 18 nov. 2018, 14:39 Dans nos machine à café ? !?!
Voilà peut-être pourquoi la mienne transforme mon café de qualité supérieure en une immondices à peine buvable.
Hé, oui c'est bien de leurs faute, quand je dis qu'il faut les exterminer... :luna:
RonnyDD a écrit : 18 nov. 2018, 14:39 Qu'est-ce que tu veux dire ?
Hé, bien , je fais surtout du montage pour des vidéastres évoluant sur Youtube. Donc ils parlent souvent de plusieurs univers. Il faut donc observer comment les autres ont mit en valeur l'univer dans leurs montages et pourquoi, ce qui a marcher ou non, si il y a des codes particulier ex...
Et biensur aussi, découvrire de jeunes vidéastre afin de leurs proposer nos services.
Avatar de l’utilisateur
Nightmane
Brony connaisseur
Messages : 241
Inscription : 04 déc. 2013, 18:47
Sexe : Garçon

Re: Pres d'antical

Message par Nightmane »

Image
Linycorne a écrit : 18 nov. 2018, 15:45 Le mec croit qu'il est crédible de dire qu'il vient pour le boulot avec son inscription à 4h du matin, mais bien sûr :spike: Les types 2 vous êtes tellement stupides ma parole
:rire: tu perd pas de temps toi :hap:

Pour toi anticalcaire, je suis dubitatif, sans compter sur le fait que tu utilise apparemment un VPN ce qui renforce encore plus mes suspicions.

Commence donc par m'expliquer pourquoi tu te cache derrière un VPN
Avatar de l’utilisateur
Anticalcaire
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 18 nov. 2018, 02:01
Sexe : Garçon

Re: Pres d'antical

Message par Anticalcaire »

Nightmane a écrit : 20 nov. 2018, 01:17 Image
En quoi cela serait un troll, le dépot de calcaire est d'une vrai épidémie qu'il faut éradiquer :hipster:
Nightmane a écrit : 20 nov. 2018, 01:17 Commence donc par m'expliquer pourquoi tu te cache derrière un VPN
J'imagine que si je te dit que c'est pour plus de sécurité car j'ai déjà eu de gros problèmes ne te conviendrai pas comme réponse...

Donc voila toute l'histoire:

J'ai reçu une attaque, mes données personnelles ont été volées, puis mon identité. Des crédits ont été faits dans différentes banques. Le temps de la procédure d'enquête, il revenait à ma charge de rembourser les différents crédits, n'ayant comme ressources qu'une bourse étudiante, je me suis retrouvé à la rue.
J'ai quand même trouvé refuge dans un foyer d'urgence, le temps qu'un logement étudiant ce libère, enfin c'était ce qui était prévu.
Car bien sure, les foyers d'urgence ce n'est pas la joie et le temps d'attente est très souvent long.
L'heure des entrées et des sorties étant très stric, j'avais à peine le temps de fair la route entre l'université et le foyer. Je révisais donc là-bas enfin je tentais de réviser mes cours au milieu des cris, des bagarres, des tentatives de vols.
Mais nuits étaient aussi ponctuées par les hurlements des gens qui faisaient des terreurs nocturnes, les éclats de rires et les bagarres des alcooliques qui avaient réussi à fair rentrer alcool et drogues et les démangeaisons provoquées par les différentes maladies de peau que j'avais attrapées dans les douches envahies par l'urine et les excréments, les passages à la douche étant obligatoires. Je m'endormissement en cours et l'odeur du foyer qui avait empreignait mes vêtements, odeur d'alcool, d'urine et de tabac mélangé, mes notes dégringolantes et mon facieuse de boxeur attirèrent l'attention d'un professeur qui se montra particulièrement virulente à mon égarer. Étant dans une dépression plutôt sévère, je n'ai pas supporté et je l'ai frappé entrainant un arrêt de travail de 1 semaine. Virer de l'université, ma bourse m'a été retirée et le procureur m'a laissé le choix l'internement ou le passage en correctionnel sur les conseils de mon avocat, j'ai choisi l'internement, j'y ai passé six mois. À ma sortie l'enquête était terminée, les banques se sont retournée vers les voleurs, mon assistante sociale m'avait trouvé une place en foyer jeune travailleur.

Bon cet annectode n'est pas vraiment nécessaire mais elle colle bien a l'esprit MLP et en plus comme j'ai déjà pas mal déballé... :

Lors de mon internement, il y avait un mec, qui restait toujours dans un coin de la salle de jour a répéter qu'il était possédé par le diable.
Un jour je me suis embrouillé avec un infirmier (je ne sais plus pourquoi, j'étais déjà bien perché), ils m'ont remit une dose. Défoncé, érrant dans la salle, je me suis raproché de lui, alors qu'il répétais "Satant me posséde, je dois le combatre" et autre. Je me suis penché sur lui et je lui ais dit "Je t'es rien fait moi, j'te posséde pas, arrête de m'accusé a tord." Il est alors sortit de sa trance, m'a regardé et a pété une barre. On est devenu amis, on discuter, riait de bon coeurs ce partageant nos petits secrets, son état stationnair depuis des années évolua, s'arrengeant. Les médecins avaient même permit sa sortit en même temps que moi pour que nous gardions contact.

Comme quoi, des fois, ce faire un ami est le meilleurs des traitements.

Bref tu comprendra donc ma peur de revivre une situation simillaire et que par conséquent mes pc ont toutes les sécuités poussé au max, dont plusieurs couche de vpn et mon utilisation systèmatique de navigateur fantôme.
Avatar de l’utilisateur
Nightmane
Brony connaisseur
Messages : 241
Inscription : 04 déc. 2013, 18:47
Sexe : Garçon

Re: Pres d'antical

Message par Nightmane »

Ton explication semble censé ... Enfin bref, je n'ai pas de raison de te refusé, surtout que tu as fais une présentation complète

Je vais donc t'accepter, mais je t'ai à l'oeil :flutterkill:

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à venir sur la CB en bas du forum :fluttersmile:
Avatar de l’utilisateur
Bakaarion
Brony légendaire
Messages : 1091
Inscription : 13 mai 2017, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : Roanne

Re: Pres d'antical

Message par Bakaarion »

De toutes façon croire les gens ou non sur internet n'a pas d'importance, tant qu'on ne s'engage pas :twiright:
Répondre