Description d'un poney : Loryzel

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Loryzel
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 09 oct. 2018, 15:40
Sexe : Garçon

Description d'un poney : Loryzel

Message par Loryzel »

Bonjour à tous et merci de lire ma petite description.


1) Origine de votre pseudo ?

Fallait que j'en trouve un pseudo pour mes premiers jeux. Et il m'est venu tout seul.

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?

Grace à un pari à la base. Et après j'ai accroché à l'univers.

3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?

Saison 8 finnie en VO, les chansons sont plus cool :cool:

4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)

J'adore le duo Trixie/Starlight. Contrairement aux mane6 elles n'ont pas le concept de l’amitié innée. J'adore la chanson "In our Town". Et toute les deux sont des antagonistes repenties. :sgclap: :trponder:

Spitfire, j'aime son coté sergent instructeur. Encore plus sur l'episode où scootaloo veut devenir cascadeur. :spitwtf:

Et aussi Big McIntosh parceque "YEP!" d'ailleur y a pas un smiley yep ?

5) Quelle est votre Cutie Mark ?

J'ai mis un dé 10. Je suis rôliste et vice président d'une association de jeux de rôles sur Vienne en Isère (à coté de Lyon).

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

Par hasard, en voulant parler avec des fans de la série.

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]

Les Licornes (on a pas le droit de choisir alicorne ? :luna: ).

8) Que faites-vous dans la vie ?

niveau boulot : Technicien chimiste (mais je fais pas partie des méchants qui polluent. Moi je cherche justement à traiter leurs déchets).
Niveau activités : Jeux de roles, un peu de jeu video, boir un verre, regarder des animés...
Collection : Je collectionne les figurines pop et les cartes magic avec des chats.

9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?

De temps en temps je fais une partie de LoL avec des potes (ça évite les joueurs toxiques). Mon pseudo est le même "Loryzel"

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

La plupart sont japonnais : Je suis un grand fan de "Code Geass". Ensuite viens "Angel Beats" et "Fate".

11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?

On peut pas dire créer, je fait le MJ pour le jeu de rôle MLP. Je joue avec les filles d'un ami. C'est super compliqué de trouver des adultes fan de l'univers. D’ailleurs si il y a des intéressé dans la région Lyonnaise mp moi . ;)

12) Faites-vous parti d'autres fandoms ?

Non, pas du tout.

13) Plutôt thé ou cidre ?

Plutôt cidre :ajdrink: . Le thé c'est pas ma t... (blague retirée). Quoique une tasse de thé Matcha c'est assez sympas.


14) Avez-vous pris connaissance du règlement ?

Lu et approuvé
Dernière modification par Loryzel le 10 oct. 2018, 00:03, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bakaarion
Brony légendaire
Messages : 1091
Inscription : 13 mai 2017, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : Roanne

Re: Description d'un poney

Message par Bakaarion »

Bienvenue Loryzel ! :comeon:
Pardon, je veux dire... Bienvenue Loryzel :applebmouth:
Loryzel a écrit : 09 oct. 2018, 18:23 Bonjour à tous et merci de lire ma petite description.
Si tu savais ce qu'on est capable de lire parfois sur ce forum, t'inquiète pas pour ta description :rd:
Loryzel a écrit : 09 oct. 2018, 18:23 Grace à un pari à la base. Et après j'ai accroché à l'univers.
On peut en savoir plus sur ce pari ou bien c'est personnel ? :RDhmm:
Loryzel a écrit : 09 oct. 2018, 18:23 Par hasard, en voulant parler avec des fan de la série.
T'es allé chercher loin ? J'ai le sentiment que le référencement du forum s'est pété la gueule sur les moteurs de recherche depuis qu'il s'est fait attaqué...
Loryzel a écrit : 09 oct. 2018, 18:23 Les Licornes (on a pas le droit de choisir alicorne ? :luna: ).
Si mais après on est banni sur la lune pour environ un millénaire.
Loryzel a écrit : 09 oct. 2018, 18:23 niveau boulot : Technicien chimiste (mais je fais pas partie des méchants qui polluent. Moi je cherche justement à traiter leurs déchets).
Niveau activités : Jeux de roles, un peu de jeu video, boir un verre, regarder des animés...
Tiens j'ai un pote qui est exactement pareil, à ceci près qu'avec un DUT de chimie, il bosse pas du tout dedans.
Loryzel a écrit : 09 oct. 2018, 18:23 On peut pas dire créer, je fait le MJ pour le jeu de rôle MLP. Je joue avec les filles d'un ami. C'est super compliqué de trouver des adultes fan de l'univers. D’ailleurs si il y a des intéressé dans la région Lyonnaise mp moi . ;)
Tu joues à Tailes of Equestria ? On est 2 à avoir le bouquin je crois. Peut être que ça se ferra un jour, j'habite pas trop loin de Lyon, j'y passe de temps en temps à divers occasions. J'ai encore des amis et de la famille là bas alors bon...
D'ailleurs ça me rappelle que je vais à Lyon demain pour avaoir une dédicace d'Alexandre Astier :RDgosh:
Avatar de l’utilisateur
Loryzel
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 09 oct. 2018, 15:40
Sexe : Garçon

Re: Description d'un poney

Message par Loryzel »

Bakaarion a écrit : 09 oct. 2018, 18:49
Loryzel a écrit : 09 oct. 2018, 18:23 Grace à un pari à la base. Et après j'ai accroché à l'univers.
On peut en savoir plus sur ce pari ou bien c'est personnel ? :RDhmm:
C'est un défi de ma cousine, on devait obliger l'autre à regarder l'intégralité d'une série (d’ailleurs elle a perdu : elle n'a pas supporter tout les épisodes d’Hélène et les garçons).
Bakaarion a écrit : 09 oct. 2018, 18:49
Loryzel a écrit : 09 oct. 2018, 18:23 Par hasard, en voulant parler avec des fan de la série.
T'es allé chercher loin ? J'ai le sentiment que le référencement du forum s'est pété la gueule sur les moteurs de recherche depuis qu'il s'est fait attaqué...
Non pas du tout, c'est que dans ma tête je me suis dit tiens si j'allais voir un forum sur MLP. Google m'as envoyé ici ;)
Bakaarion a écrit : 09 oct. 2018, 18:49
Loryzel a écrit : 09 oct. 2018, 18:23 On peut pas dire créer, je fait le MJ pour le jeu de rôle MLP. Je joue avec les filles d'un ami. C'est super compliqué de trouver des adultes fan de l'univers. D’ailleurs si il y a des intéressé dans la région Lyonnaise mp moi . ;)
Tu joues à Tailes of Equestria ? On est 2 à avoir le bouquin je crois. Peut être que ça se ferra un jour, j'habite pas trop loin de Lyon, j'y passe de temps en temps à divers occasions. J'ai encore des amis et de la famille là bas alors bon...
D'ailleurs ça me rappelle que je vais à Lyon demain pour avoir une dédicace d'Alexandre Astier :RDgosh:
Image
Me Manque le dernier supplément T_T
Dernière modification par Loryzel le 10 oct. 2018, 00:07, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bakaarion
Brony légendaire
Messages : 1091
Inscription : 13 mai 2017, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : Roanne

Re: Description d'un poney

Message par Bakaarion »

Loryzel a écrit : 09 oct. 2018, 19:28 C'est un défi de ma cousine, on devait obligé l'autre à regarder l'intégralité d'une série (d’ailleurs elle à perdu : elle à pas suporter tout les épisodes d’Hélène et les garçons).
Tu parles d'un défi, elle s'est bien fait avoir :rd:
Loryzel a écrit : 09 oct. 2018, 19:28 Me Manque le dernier supplément T_T
Heu, j'ai pas compris, ton image ne marche pas, et au cas où il faut la mettre dans une balise spoiler.
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Description d'un poney : Loryzel

Message par Sbro »

Bienvenue Loryzel ! :starlight8:


...
Non non, il y a rien à faire, tu es toujours pas crédible quand tu dis ça, Starlight. :starlight22:
Loryzel a écrit : 09 oct. 2018, 18:23 Et aussi Big McIntosh parceque "YEP!" d'ailleur y a pas un smiley yep ?
On a des smileys Big Mac page 13 ( :applebouh: ), et il y a certaines expressions qui peuvent passer pour un "Eeyup". :bigmac:
Et d'autres qui sont bien pour un "Nope". :bignope2:
Loryzel a écrit : 09 oct. 2018, 18:23 Je suis rôliste et vice président d'une association de jeux de rôles sur Vienne en Isère (à coté de Lyon).
Encore un représentant d'Auvergne-Rhône-Alpes ! Je me répète, mais on est vraiment nombreux par ici ! :RDupset:
Loryzel a écrit : 09 oct. 2018, 18:23 On peut pas dire créer, je fait le MJ pour le jeu de rôle MLP. Je joue avec les filles d'un ami. C'est super compliqué de trouver des adultes fan de l'univers. D’ailleurs si il y a des intéressé dans la région Lyonnaise mp moi . ;)
Bakaarion a écrit : 09 oct. 2018, 18:49 Tu joues à Tailes of Equestria ? On est 2 à avoir le bouquin je crois.
Je suis le deuxième gars qui a le bouquin :RDyeah:
On s'est jeté dessus quelques jours après sa sortie en France :raritylaugh:
Bakaarion a écrit : 09 oct. 2018, 18:49 Peut être que ça se ferra un jour, j'habite pas trop loin de Lyon, j'y passe de temps en temps à divers occasions. J'ai encore des amis et de la famille là bas alors bon...
CTRL C, CTRL V :scoot:
Bakaarion a écrit : 09 oct. 2018, 18:49 T'es allé chercher loin ? J'ai le sentiment que le référencement du forum s'est pété la gueule sur les moteurs de recherche depuis qu'il s'est fait attaqué...
Ben si tu cherches "forum my little pony" ou "forum my little pony français" par exemple, on est relativement bien placés. :swetidea:
Loryzel a écrit : 09 oct. 2018, 19:28
Image
Me Manque le dernier supplément T_T
Ah, c'est donc à ça que ressemble la collection (presque) complète. :swoww: J'ai hâte de lire tout ça ! :applebloom:
Grouille-toi d'éditer la suite en français, Black Book ! :ohrarity:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Bakaarion
Brony légendaire
Messages : 1091
Inscription : 13 mai 2017, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : Roanne

Re: Description d'un poney : Loryzel

Message par Bakaarion »

Sbro a écrit : 09 oct. 2018, 23:20 Ben si tu cherches "forum my little pony" ou "forum my little pony français" par exemple, on est relativement bien placés. :swetidea:
Oui mais l'algo google est secret et on sait qu'il prend en compte ton profil pour te faire parvenir un résultat, il se peut que ce soit pas du tout la même chose pour un autre.
Enfin bon après réflexion, je crois pas que y ait d'autres forums francophones actifs, si c'est le cas on devrait être bien en valeur quand même.
Loryzel a écrit : 09 oct. 2018, 19:28
Image
Me Manque le dernier supplément T_T
Je comprends maintenant ! Super tout ce matériel !
Moi je voulais m'acheter ça pour jouer, mais ils en font plus et quand c'était dispo, c'était pour les Américains seulement :applesad:
Je l'ai encore en travers de la gorge. A tel point que je me dis que j'aurais dû les acheter, même avec 25€ de frais de port supplémentaires, maintenant c'est foutu. Y a plus que des revendeurs qui vendent ça à 45$ sur eBay, et j'ai horreur de ce genre de transactions :sadaloo2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nightmane
Brony connaisseur
Messages : 241
Inscription : 04 déc. 2013, 18:47
Sexe : Garçon

Re: Description d'un poney : Loryzel

Message par Nightmane »

Bienvenue à toi Loryzel :fluttersmile:

Tu es accepté d’emblée avec une présentation si complète

N'hésite pas à venir faire un tour sur la chatbox en bas de ce forum quand :flutterhug:
Répondre