Présentation de Dran

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Présentation de Dran

Message par Sbro »

Bakaarion a écrit : 01 juil. 2018, 20:09 Ouais, j'aimerais bien participer, mais je prends le temps pour voir les épisodes qui me restent, du coup je vais pas trop voir ce ce côté là pour éviter les spoils pour le moment :RDwhy:
Comme je l'avais expliqué il me faut les conditions parfaites pour regarder une série d'épisodes et j'en ai pas encore trouvé, j'ai pas mal de boulot en ce moment et la chaleur est intenable... :rdfear:
Je regarde pas si je suis pas pleinement dédié à MLP. Mais ça arrivera bientôt sans doute.

Le boulot c'est aussi la raison pour laquelle je participe plus trop en ce moment sur de longues discussion, mais je reviendrai quand ça va se calmer. Par contre, je lis tout pour le coup.
Voilà, un poil HS, mais je préfère me justifier pour mon cas, après tout ça touche au forum :rdhair:
Ah, voilà qui explique tout ! :swoww:
Mais effectivement, prends ton temps ! :rdhair: Ce serait dommage de regarder les nouveaux épisodes dans de mauvaises conditions. :rdfear:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Naz
Bronysateur
Messages : 2072
Inscription : 20 août 2014, 01:08
Sexe : Garçon
Localisation : ...

Re: Présentation de Dran

Message par Naz »

Bienvenue, on peut avoir le lien de ladite chaîne ? :hap:
jean michel a écrit :Sinon j'avais essayé de faire une chaîne YT en faisant des montages avec des moments MLP sur mes jeux.
signature.
Avatar de l’utilisateur
Dranleic
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 30 juin 2018, 19:01
Sexe : Garçon

Re: Présentation de Dran

Message par Dranleic »

on peut avoir le lien de ladite chaîne
Oui bien sûr le voilà, c'est notamment de la propagande pour mon clan, ça fait un moment que j'y est plus mis les pieds dans ma chaîne, faudra que je la réactive

https://www.youtube.com/watch?v=2e7fd2p ... uNW3wU-2hq
Répondre