Bien le bonjour !

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Malou
Nouveau
Messages : 11
Inscription : 11 mai 2018, 15:25
Sexe : Fille
Contact :

Bien le bonjour !

Message par Malou »

Bonjour tout le monde!
Moi c'est Imalou, ou Malou, ou qu'importe! ça fait plusieurs années que je suis dans le fandom, je m'y suis inscrite ici il y a longtemps mais depuis bannie à cause d'une histoire longue et compliquée que j'aimerai oublier. J'aimerai repartir de zéro et rencontrer de nouveaux brony, parler du show, voir de la nouveauté en quelques sortes!

1) Origine de votre pseudo ?
j'ai créée mon pseudo il y a super longtemps sur un forum fan d'animation (un peu furry), j'avais créé un personnage "Imalou" pour une fanfiction avec des loups. A l'époque c'était la mode d'avoir le nom de ses "fursona" en pseudo alors c'est resté.

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
vers décembre 2010, un ami a partagé un fanart de MLP sur facebook et j'ai trouvé le style rigolo. A l'époque y avait pas d'épisodes sur le net, ou c'était difficile de les trouver, du coup j'ai arrêté de chercher. Mais en mars 2011 ce même ami partage une compil de Pinkie Pie sur facebook et j'ai trouvé super rigolo pour du MLP :pinkiecheck:. J'ai pu trouver les episodes sur la chaine de vivelepetlol, mon premier episode était celui avec Zecora, j'ai su à ce moment là que Pinkie était la meilleure :pinkiecider:
S'en est suivi des heures à regarder toute la saison 1 et après avoir attéri sur french brony, des années de fanarts, d'amitiés, d'amour et d'eau fraiche. Je suis actuellement toujours amie avec des anciens brony de l'époque, ça fait 7 ans maintenant !

3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
J'ai tout vu, en VO/VOSTFR ! J'aime bien chanter les chansons en VF pour faire chier mes anciens ami brony dans le déni.

4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)
Pinkie Pie, obligé ! Maud, Marble, Limestone Pie également! J'aime les autres mane 6, aucune ne me gêne car elles ont toute un côté que j'apprécie!
Ma méchante préférée est surement Chrysalis, elle pete la classe!
Mes princesses préférées : luna et celestia obligé !
Cutie mark crusaders : Scootaloo, la best :hipster:
Dernierement j'aime beaucoup Silverstream, Tempest Shadow, et les seaponies en général, j'aime beaucoup leur design.
Ember, Spike et Smolder sont trop chou parce que les dragons c'est la classe

5) Quelle est votre Cutie Mark ?
Des cookies, parce que j'aime bien en faire. Mais en vrai ça serait surement quelque chose lié au dessin

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
J'ai connu à l'époque où ce forum a été créé en réponse à la tyrannie de French Brony.

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Terrestre!!

8) Que faites-vous dans la vie ?
Je suis artiste, character designer (creation de personnage), illustratrice, et concept artist dans l'industrie de l'animation et des jeux vidéos. Je suis actuellement character designer dans une sous entreprise d'Hasbro, Boulder Media, et nous sommes entrain de creer leur premier film d'animation en 3D, qui sortira au cinéma partout dans le monde :scoot:

9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Aucun, je suis plus platformer, je n'aime pas la compétitivité des jeux vidéos en ligne

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Card Captor Sakura est mon chouchou number one, Ranma 1/2, The Amazing world of Gumball.

11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Je dessine depuis 7 ans des poneys pour la communauté, je me suis fais un petit nom depuis, c'est plutot sympa! Je fais surtout du painting et des images à la con

12) Faites-vous parti d'autres fandoms ?
A mi temps furry mais je me suis un peu détaché de ce fandom là, que je trouve moins sympa, c'est pas facile de se faire des potes fiable dans cette communauté

13) Plutôt thé ou cidre ?
Arf, dur. Les deux :ajdrink:

14) Avez-vous pris connaissance du règlement ?
Lu et pris connaissance :derpyromance:
Avatar de l’utilisateur
Zero Vide
Brony savant
Messages : 570
Inscription : 03 juil. 2015, 16:08
Sexe : Garçon
Localisation : merde je sais plus
Contact :

Re: Bien le bonjour !

Message par Zero Vide »

bienvenue

enfin, rebienvenue si t'étais là avant
fuillez mes amis ! les flutter T poses vont tout détruire si on ne fait rien !
Avatar de l’utilisateur
kla0sparkle
Nouveau
Messages : 10
Inscription : 04 mai 2018, 05:17
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Bien le bonjour !

Message par kla0sparkle »

Bienvenue Imalou ! J'adore tes dessins :pinkiecider:
Avatar de l’utilisateur
Malou
Nouveau
Messages : 11
Inscription : 11 mai 2018, 15:25
Sexe : Fille
Contact :

Re: Bien le bonjour !

Message par Malou »

Merci vous deux !! :pinkiecider:
Avatar de l’utilisateur
Nightmane
Brony connaisseur
Messages : 241
Inscription : 04 déc. 2013, 18:47
Sexe : Garçon

Re: Bien le bonjour !

Message par Nightmane »

Bienvenue à toi Imalou,

Bien que tu sois banni sur le forum, personnellement je ne te connais pas et je n'ai donc rien contre toi. Puis étant donné qu'on repart de 0, je ne vois aucun inconvénient à te ré accepter parmi nous :fluttersmile:

Surtout que ta présentation est très complète
N'hésite pas à passer nous faire un coucou sur la chatbox en bas du forum :fluttereye:
Avatar de l’utilisateur
Malou
Nouveau
Messages : 11
Inscription : 11 mai 2018, 15:25
Sexe : Fille
Contact :

Re: Bien le bonjour !

Message par Malou »

Merci Nightmane! Et enchanté :pinkiecider:
Darklight

Re: Bien le bonjour !

Message par Darklight »

Wilkomen parmi nous Imalou. Bon retour.
Avatar de l’utilisateur
Tealisnaa
Brony connaisseur
Messages : 445
Inscription : 12 mars 2016, 11:39
Sexe : Fille
Localisation : Dans un sombre endroits de ponyville

Re: Bien le bonjour !

Message par Tealisnaa »

Bienvenue !
C'était quoi ton pseudo avant :pense: on s'est peux être croiser :pense:
Avatar de l’utilisateur
Thunder Hooves
Donateur
Messages : 945
Inscription : 05 sept. 2017, 21:03
Sexe : Garçon
Localisation : Hardey City

Re: Bien le bonjour !

Message par Thunder Hooves »

Je suis le seul à être hypé par le fait qu'elle bosse pour Boulder Media ? :flutterthink:

Bref bon retour à toi miss j'irai voir tes dessins à l'occasion ( le gars impatient :pjoy: )
Sunset Shimmer Best Waifu :sunset23:
Mapple Best Filly Image

Tout avis contraire ne sera pas retenu comme stipulé dans l'article 156 alinéa 4 du code des fanboy :yousay:

À ceux que ça intéresse voici un lien vers mes scripts MLP :
Épisode 1 : " Un Plan qui bat de l'Aile "
Épisode 2 : " Coup d'Envol "

Et mon bloc sur le forum, mon DA ainsi que le Redbubble :
Deviant Art
Le Bloc de Thunder
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Bien le bonjour !

Message par Sbro »

Enchanté Malou, et bon retour sur le forum ! :pinkieparty:
Malou a écrit : 11 mai 2018, 15:45 Je dessine depuis 7 ans des poneys pour la communauté, je me suis fais un petit nom depuis, c'est plutot sympa! Je fais surtout du painting et des images à la con
Je suis allé jeter un œil sur DeviantArt, tu as une très jolie galerie ! Le dernier dessin de Silverstream est superbe ! :swoww:
Malou a écrit : 11 mai 2018, 15:45 Je suis actuellement character designer dans une sous entreprise d'Hasbro, Boulder Media, et nous sommes entrain de creer leur premier film d'animation en 3D, qui sortira au cinéma partout dans le monde :scoot:
Thunder Hooves a écrit : 11 mai 2018, 20:25 Je suis le seul à être hypé par le fait qu'elle bosse pour Boulder Media ? :flutterthink:
Sachant que Boulder Media est l'entreprise qui va s'occuper de la G5 de My Little Pony... :scootsmile2:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Répondre