Hello mes poney :3

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
LucieStars
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 13 sept. 2019, 00:20
Sexe : Fille
Localisation : Ponyville

Hello mes poney :3

Message par LucieStars »

1) Origine de votre pseudo ?

Mon pseudo vient du nom que j'ai donné à mon oc mlp, Lucie Stars, il paraît tellement simple mais, je l'aime bien.

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?

Je connaissais MLP depuis ma tendre enfance, donc, je ne m'en souviens plus. Mais, je me suis décroché de la série pendant un bon moment. Puis, il y a peu, je me suis mise à aimé grave la série. *^*

3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?

Ne venez pas m'insulter, je regarde MLP en Vf. J'ai trop la flemme de lire les sous-titres. xD

4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)

J'adore le personnage de Starlight Glimmer, c'est un personnage que j'apprécie de ouf.

5) Quelle est votre Cutie Mark ?

Alors, ma Cutie Mark c'est une étoile à 8 branches accompagnées de deux petites étoiles à 4 branches. Je dirai pas que je suis passionnée par l'astronomie mais, c'est comme même un sujet qui m'intéresse.

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

Sans rire, je suis tombé au pif dessus. Je me suis dis, pourquoi pas faire partie d'une communauté. Et, me voilà x)

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Licorne

8) Que faites-vous dans la vie ?

Je mange des gâteaux avec Pinkie Pie

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

Aucun, j'aime les dessins animés dans leur globalité. Je n'en regarde pas souvent mais, il m'arrive dans regarder et j'ai l'impression d'être une grosse gamine.


11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?

Oui, je dessine mon Oc et, j'imagine une fanfiction dans ma tête que j'aimerais mettre en oeuvre.

12) Faites-vous parti d'autres fandoms ?

Non

13) Plutôt thé ou cidre ?

Aucun, je n'aime pas le thé et, je n'aime pas non plus le cidre. 0_0

14) Avez-vous pris connaissance du règlement ?

Oui chef
Dernière modification par LucieStars le 13 sept. 2019, 09:45, modifié 1 fois.
:changelin:
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Hello mes poney :3

Message par Sbro »

Hello LucieStars ! Et bienvenue ! :starlight8:

Ah, il te manque une réponse à une question :
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
LucieStars a écrit : 13 sept. 2019, 01:10 Mon pseudo vient du nom que j'ai donné à mon oc mlp, Lucie Stars, il paraît tellement simple mais, je l'aime bien.
[...]
Alors, ma Cutie Mark c'est une étoile à 8 branches accompagnées de deux petites étoiles à 4 branches. Je dirai pas que je suis passionnée par l'astronomie mais, c'est comme même un sujet qui m'intéresse.
[...]
Oui, je dessine mon Oc et, j'imagine une fanfiction dans ma tête que j'aimerais mettre en oeuvre.
Tu as des dessins à nous montrer ? Un DeviantArt, peut-être ?
LucieStars a écrit : 13 sept. 2019, 01:10 Je connaissais MLP depuis ma tendre enfance, donc, je ne m'en souviens plus. Mais, je me suis décroché de la série pendant un bon moment.
Via les jouets, une des premières séries ou les deux ?
LucieStars a écrit : 13 sept. 2019, 01:10 Ne venez pas m'insulter, je regarde MLP en Vf. J'ai trop la flemme de lire les sous-titres. xD
Oh, personne ne fera ça ici, les membres de ce forum regardent en VO ou en VF et respectent les méthodes de visionnage des autres ! :applebmouth:
Si la série était mal doublée, ce serait dommage, mais vu qu'elle a une bonne VF, il y a pas de problèmes ! :applebyay:
LucieStars a écrit : 13 sept. 2019, 01:10 Aucun, j'aime les dessins animés dans leur globalité. Je n'en regarde pas souvent mais, il m'arrive dans regarder et j'ai l'impression d'être une grosse gamine.
Roh, mais les dessins animés ne sont pas que pour les gamins ! :sgsmile:
LucieStars a écrit : 13 sept. 2019, 01:10 Aucun, je n'aime pas le thé et, je n'aime pas non plus le cidre. 0_0
Tiens, c'est pas la première fois que ça arrive. Personne n'aime ces deux boissons, en fait... :applenah:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
LucieStars
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 13 sept. 2019, 00:20
Sexe : Fille
Localisation : Ponyville

Re: Hello mes poney :3

Message par LucieStars »

C'est bon, j'ai répondu à la question qui manqué :)
Alors, je ne suis pas née pendant, les toutes premières générations de MLP. Donc, je connais que la 4e génération depuis, un bon moment déjà :D
Et, sinon, non je n'ai pas de platforme pour exposer mes magnifiques oeuvres d'arts, sorry :)
:changelin:
Avatar de l’utilisateur
Bakaarion
Brony légendaire
Messages : 1091
Inscription : 13 mai 2017, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : Roanne

Re: Hello mes poney :3

Message par Bakaarion »

Salucie ! Bienvenue sur le forum
Bon désolé, je connais une Brony qui 'appelle Lucie, ça m'a fait sourire :rd:
LucieStars a écrit : 13 sept. 2019, 01:10 3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?

Ne venez pas m'insulter, je regarde MLP en Vf. J'ai trop la flemme de lire les sous-titres. xD
C'est quand même dingue de se sentir obligé de regarder la VF de MLP :comeon:
Elle a des défauts certes, mais ça reste une excellente version.
LucieStars a écrit : 13 sept. 2019, 01:10 4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)

J'adore le personnage de Starlight Glimmer, c'est un personnage que j'apprécie de ouf.
Ah, une communiste, bien bien.
LucieStars a écrit : 13 sept. 2019, 01:10 5) Quelle est votre Cutie Mark ?

Alors, ma Cutie Mark c'est une étoile à 8 branches accompagnées de deux petites étoiles à 4 branches. Je dirai pas que je suis passionnée par l'astronomie mais, c'est comme même un sujet qui m'intéresse
Souvent la tête dans la lune hein ? :rd:
LucieStars a écrit : 13 sept. 2019, 01:10 10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

Aucun, j'aime les dessins animés dans leur globalité. Je n'en regarde pas souvent mais, il m'arrive dans regarder et j'ai l'impression d'être une grosse gamine.
Perso je regarde un dessin animé pour grosses gamines avec des poneys rose et tout. Mais chut !
Avatar de l’utilisateur
LucieStars
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 13 sept. 2019, 00:20
Sexe : Fille
Localisation : Ponyville

Re: Hello mes poney :3

Message par LucieStars »

Exactement, j'ai souvent la tête dans la lune xD
Moi, je l'aime bien la VF, je trouve qu'elle n'est pas dégeu x)
Moi, une communiste hmmm...peut-être xD
:changelin:
Avatar de l’utilisateur
RonnyDD
Brony savant
Messages : 775
Inscription : 03 oct. 2016, 22:00
Sexe : Garçon

Re: Hello mes poney :3

Message par RonnyDD »

Sois la bienvenue, LucieStars. Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouvelle têtes sur le forum! :swamused:
LucieStars a écrit : 13 sept. 2019, 01:10 Ne venez pas m'insulter, je regarde MLP en Vf. J'ai trop la flemme de lire les sous-titres. xD
La VF est pas mal appréciée sur le forum! :twipleased: Et je suis d'accord que lire des sous-titres est super pénible…
LucieStars a écrit : 13 sept. 2019, 01:10 Je dirai pas que je suis passionnée par l'astronomie mais, c'est comme même un sujet qui m'intéresse.
C'est un sujet que je trouve fascinant, également! :starlight15:
LucieStars a écrit : 13 sept. 2019, 01:10
8) Que faites-vous dans la vie ?

Je mange des gâteaux avec Pinkie Pie
:pinkiecheck:

LucieStars a écrit : 13 sept. 2019, 01:10 Oui, je dessine mon Oc et, j'imagine une fanfiction dans ma tête que j'aimerais mettre en oeuvre.
N'hésite pas à partager tout ça ici. :pinkieparty: Ton OC, c'est celle sur ta photo de profil?
Avatar de l’utilisateur
Thunder Hooves
Donateur
Messages : 945
Inscription : 05 sept. 2017, 21:03
Sexe : Garçon
Localisation : Hardey City

Re: Hello mes poney :3

Message par Thunder Hooves »

LucieStars a écrit : 13 sept. 2019, 01:10 Je connaissais MLP depuis ma tendre enfance, donc, je ne m'en souviens plus.
Wait, si tu connais la G4 depuis ta plus tendre enfance ça veux dire que tu es née vers 2005 non ? T'es vachement jeune pour la moyenne brony :granny2:
LucieStars a écrit : 13 sept. 2019, 01:10 6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

Sans rire, je suis tombé au pif dessus. Je me suis dis, pourquoi pas faire partie d'une communauté. Et, me voilà x)
Drôle de choix que celui là du coup, la série se terminant officiellement cette année. Cela ne veut évidemment pas dire que la communauté va se dissoudre mais ça reste original :hap:
LucieStars a écrit : 13 sept. 2019, 01:10 7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Licorne
Mauvaise réponse :spitwtf:
LucieStars a écrit : 13 sept. 2019, 01:10 11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?

Oui, je dessine mon Oc et, j'imagine une fanfiction dans ma tête que j'aimerais mettre en oeuvre.
Montre montre :pjoy: Tiens on fait un échange :pinkiecider:
Image
La bienvenue en tout cas, il te manque juste la question 9, je vais réveiller l'admin pour qu'il vienne te valider :discord:
Sunset Shimmer Best Waifu :sunset23:
Mapple Best Filly Image

Tout avis contraire ne sera pas retenu comme stipulé dans l'article 156 alinéa 4 du code des fanboy :yousay:

À ceux que ça intéresse voici un lien vers mes scripts MLP :
Épisode 1 : " Un Plan qui bat de l'Aile "
Épisode 2 : " Coup d'Envol "

Et mon bloc sur le forum, mon DA ainsi que le Redbubble :
Deviant Art
Le Bloc de Thunder
Avatar de l’utilisateur
Nightmane
Brony connaisseur
Messages : 241
Inscription : 04 déc. 2013, 18:47
Sexe : Garçon

Re: Hello mes poney :3

Message par Nightmane »

Salut, j'ai validé ta présentation, bienvenue parmi nous.

N'hésite pas à venir faire un tour sur la chatbox en bas du forum :fluttersmile:
Répondre