Bien le bonjour

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Gardelaine
Nouveau
Messages : 19
Inscription : 01 juin 2019, 04:19

Bien le bonjour

Message par Gardelaine »

Salut,
De ce que j'ai compris je dois me présenter, alors de bonne heure et de bonne humeur me voila! :coeur:

1) Origine de votre pseudo ?

Alors ça vient de pokemon en faite, enfin en partie, gardevoir je l'admire, tellement sereine, mais j'ai jamais pu la capturer mais ça m'empêche pas d'être fascinée par elle. Et la laine en fait je trouve que ça va bien, ou une gardevoir qui a un pull en laine, ça serait mignon. :derpyromance:
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeu, j'assume pas du tout, je préfère éviter la question.

3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?

Je regarde actuellement le début de la dernière saison, et en vo sans sous titres, même si je comprends pas toujours, je n'arrive pas à suivre le text et l'image

4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)

Twilight Sparkle, comme gardevoir, elle a cette aura en elle, d'ailleurs vous avez pas de smileys du poney le plus important ? Notre principale de l'école de l'amitié adorée ? :luna: :luna: :luna:

5) Quelle est votre Cutie Mark ?

Si vous parlez d'un oc, je n'en ai pas, j'ai jamais réussi à m'en faire un... enfin si quelqu'"un veut m'aider ça sera avec plaisir

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

On vient de me donner l'adresse sur snap pour me dire que votre forum est mort, enfin j'ai bien aimé le thème et il y a un message d'hier donc ça semble faux !!!
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Ouhlà c'est dur, va pour licorne

8) Que faites-vous dans la vie ?
Je respire de l'air, toute la journée, je me repose jamais ! à part ça je suis un NEET en fait, et j'en suis fier

9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
ça m'arrive de jouer à minecraft ou à counterstrike, mais je me suis fait bannir de steam à cause d'un jeu donc j'ai pas encore eu le courage de m'y remettre même si cs est devenu gratuit.

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Wubalubadubdub, je vous laisse deviner

11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
est-ce que ça compte ce message ? sinon je ne crois aps, j'ai essayé des tutos pour dessiner sur internet mais ça ne rendait pas bien

12) Faites-vous parti d'autres fandoms ?
pour tout vous dire, je suis pas vraiment un brony investi avec des costumes et qui collectionne les jouets, je regarde la série et j'en parle avec des amis

13) Plutôt thé ou cidre ?
heuuuuuuuu thé, j'aime pas l'alcool

14) Avez-vous pris connaissance du règlement ?
évidemment
Dernière modification par Gardelaine le 30 juin 2021, 23:44, modifié 1 fois.
(je suis pas retributer)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bakaarion
Brony légendaire
Messages : 1091
Inscription : 13 mai 2017, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : Roanne

Re: Bien le bonjour

Message par Bakaarion »

Bienvenue Gardelaine !
Gardelaine a écrit : 01 juin 2019, 04:33 2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeu, j'assume pas du tout, je préfère éviter la question
Et du coup on pense tous au pire truc maintenant.
Gardelaine a écrit : 01 juin 2019, 04:33 3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
Je regarde actuellement le début de la dernière saison, et en vo sans sous titres, même si je comprends pas toujours, je n'arrive pas à suivre le text et l'image
C'est dommage, les VF sont faites pour ça à la base.
Gardelaine a écrit : 01 juin 2019, 04:33 4) Quels sont vos poneys préférés ?
Twilight Sparkle, comme gardevoir, elle a cette aura en elle, d'ailleurs vous avez pas de smileys du poney le plus important ? Notre principale de l'école de l'amitié adorée ? :luna: :luna: :luna:
"Voir plus de smiley", le lien en dessous :tmouth:
Gardelaine a écrit : 01 juin 2019, 04:33 6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
On vient de me donner l'adresse sur snap pour me dire que votre forum est mort, enfin j'ai bien aimé le thème et il y a un message d'hier donc ça semble faux !!!
Oui et non, ça fait des années que y a plus énome d'activité, et les énergumènes de maintenant sont très différents des énergumènes d'antan. Mais le moins qu'on puisse dire, c'est qe quand on a envie de parler de MLP, on vient ici et on s'impose aucune limite, et on prend son temps :rd:
En tout cas en ce moment même y en a qui travaillent à la rédaction de messages.
Gardelaine a écrit : 01 juin 2019, 04:33 12) Faites-vous parti d'autres fandoms ?
pour tout vous dire, je suis pas vraiment un brony investi avec des costumes et qui collectionne les jouets, je regarde la série et j'en parle avec des amis
Je crois que ça répond pas à la question, mais pour moi un brony c'est juste quelqu'un qui apprécie MLP et qui n'est plus un enfant.
Dernière modification par Bakaarion le 03 juin 2019, 19:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RonnyDD
Brony savant
Messages : 775
Inscription : 03 oct. 2016, 22:00
Sexe : Garçon

Re: Bien le bonjour

Message par RonnyDD »

Sois le bienvenue, Gardelaine. :applebmouth:
Gardelaine a écrit : 01 juin 2019, 04:33 5) Quelle est votre Cutie Mark ?

Si vous parlez d'un oc, je n'en ai pas, j'ai jamais réussi à m'en faire un... enfin si quelqu'"un veut m'aider ça sera avec plaisir
Pas besoin d’un OC. Tu n’as qu’à nous dire ce que serait ta cutie mark si tu en avais une.
C’est une façon détournée de demander qu’est-ce qui te branche dans la vie. :babs:
Gardelaine a écrit : 01 juin 2019, 04:33 On vient de me donner l'adresse sur snap pour me dire que votre forum est mort, enfin j'ai bien aimé le thème et il y a un message d'hier donc ça semble faux !!!
Le forum n’a pas été très actif dans les derniers jours, mais je suppose que c’est temporaire. :sgthinking:
Comme l’a dit Bakaarion, il y a plusieurs postes en cours d’écritures, promesses de débats enflammés! :rdfight:
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Bien le bonjour

Message par Sbro »

Bien le bonjour également, Gardelaine ! :twipleased:
Gardelaine a écrit : 01 juin 2019, 04:33 Je regarde actuellement le début de la dernière saison, et en vo sans sous titres
Par habitude, entraînement ou absence de VF ?
Elle tarde vraiment, cette version française de la saison 9... :twibored:
Gardelaine a écrit : 01 juin 2019, 04:33 4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)

Twilight Sparkle
:Twienjoy:
Gardelaine a écrit : 01 juin 2019, 04:33 Si vous parlez d'un oc, je n'en ai pas, j'ai jamais réussi à m'en faire un...
Pareil, mais Ronny a déjà bien expliqué ce qu'on attend avec cette question. :rdhair:
Gardelaine a écrit : 01 juin 2019, 04:33 On vient de me donner l'adresse sur snap pour me dire que votre forum est mort, enfin j'ai bien aimé le thème et il y a un message d'hier donc ça semble faux !!!
Eh oui, on est...
Toujours vivant, rassurez-vous...:swamused:
Ou mort-vivant, à la limite. :sombras:
Gardelaine a écrit : 01 juin 2019, 04:33 pour tout vous dire, je suis pas vraiment un brony investi avec des costumes et qui collectionne les jouets, je regarde la série et j'en parle avec des amis
Oh mais c'est amplement suffisant. :pinkiehappy:
Le reste n'est qu'un bonus, comme dirait Trixie. :trixed:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Thunder Hooves
Donateur
Messages : 945
Inscription : 05 sept. 2017, 21:03
Sexe : Garçon
Localisation : Hardey City

Re: Bien le bonjour

Message par Thunder Hooves »

Enchanté ami fan de poquemont :RDyeah:
Gardelaine a écrit : 01 juin 2019, 04:33 ... ou une gardevoir qui a un pull en laine, ça serait mignon. :derpyromance:
J'avoue, j'en veux une chez moi :coeur:
Gardelaine a écrit : 01 juin 2019, 04:33 2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeu, j'assume pas du tout, je préfère éviter la question
Bakaarion a écrit : 03 juin 2019, 01:27 Et du coup on pense tous au pire truc maintenant.
Meuuu non... :applelie:
...
...
...
Dans le medium qui te l'a faite découverte... y a " 34 " ? :appletired2:

Gardelaine a écrit : 01 juin 2019, 04:33 Twilight Sparkle, comme gardevoir, elle a cette aura en elle, d'ailleurs vous avez pas de smileys du poney le plus important ?

Bruit de craquement de doigts

:tdeterm: :tideas: :twiscribe: :twiplz: :Twirape: :Twienjoy: :Twimbra: :twistash: :twilihigh: :tmouth: :twicad: :twiblush: :facehoof: :Twiunsure: :twibad: :every: :Tsmile: :Twitea: :toops: :twicrazy: :Twihum: :tmeh: :notamused: :twisherlock: :tderp: :twihap: :tvictory: :twimad2: :tseriously: :twinotamused: :twihigh: :tponder: :twishining: :twiwtf: :tconfused: :twismatch: :Twicraz: :twisleep2: :twismile: :twiplotting: :twgasp: :twimagic: :twishy2: :tunsee: :twiright: :twipleased: :twisnuggle: :twiouh: :twiwind: :twibored: :Twiswtf: :twithink: :twicynic: :twistared: :twibook: :twicry: :twidamn: :twisnake: :twiproud:

Plus quelques un des miens

Image Image Image


:babs:
Gardelaine a écrit : 01 juin 2019, 04:33 5) Quelle est votre Cutie Mark ?

Si vous parlez d'un oc, je n'en ai pas, j'ai jamais réussi à m'en faire un... enfin si quelqu'"un veut m'aider ça sera avec plaisir
Même si ce n'est pas la question, un OC n'a pas besoin d'être dessiné pour exister. Fait lui une fiche perso ou imagine lui une origin story. Si tu as besoin d'aide je peux t'aider c'est plus ou moins mon taf :pinkiecider:

Gardelaine a écrit : 01 juin 2019, 04:33 12) Faites-vous parti d'autres fandoms ?
pour tout vous dire, je suis pas vraiment un brony investi avec des costumes et qui collectionne les jouets, je regarde la série et j'en parle avec des amis
Un point pour Bakaarion
Sunset Shimmer Best Waifu :sunset23:
Mapple Best Filly Image

Tout avis contraire ne sera pas retenu comme stipulé dans l'article 156 alinéa 4 du code des fanboy :yousay:

À ceux que ça intéresse voici un lien vers mes scripts MLP :
Épisode 1 : " Un Plan qui bat de l'Aile "
Épisode 2 : " Coup d'Envol "

Et mon bloc sur le forum, mon DA ainsi que le Redbubble :
Deviant Art
Le Bloc de Thunder
Avatar de l’utilisateur
Nightmane
Brony connaisseur
Messages : 241
Inscription : 04 déc. 2013, 18:47
Sexe : Garçon

Re: Bien le bonjour

Message par Nightmane »

Après vérification, ça semble bon.

Bienvenue chez nous, amuse toi bien, et n'hésite pas à passer sur la CB en bas de ce forum :fluttersmile:
Avatar de l’utilisateur
Gardelaine
Nouveau
Messages : 19
Inscription : 01 juin 2019, 04:19

Re: Bien le bonjour

Message par Gardelaine »

Salut, merci de votre accueil, désolé du retard, j'ai eu un début de semaine chargé.
Baakarion a écrit :Et du coup on pense tous au pire truc maintenant.
Dans le medium qui te l'a faite découverte... y a " 34 " ? :appletired2:
C'est pas si pire que ça, juste ça n'est pas tout à fait tout public, si tu veux je peux t'expliquer en MP.

et Thunder Hooves, c'est bien ça, la surabondance de cete chose en fait
"Voir plus de smiley", le lien en dessous :tmouth:
Oh je viens de voir, je suis bête
Oui et non, ça fait des années que y a plus énome d'activité, et les énergumènes de maintenant sont très différents des énergumènes d'antan. Mais le moins qu'on puisse dire, c'est qe quand on a envie de parler de MLP, on vient ici et on s'impose aucune limite, et on prend son temps :rd:
En tout cas en ce moment même y en a qui travaillent à la rédaction de messages.
Je vois ça, j'ai même peur de pas répondre assez maintenant :raritywtfplz:
Sbro a écrit : Tu n’as qu’à nous dire ce que serait ta cutie mark si tu en avais une.
J'aime bien les jeux de gestion et de construction, peut être une grue ou une carte.
Comme l’a dit Bakaarion, il y a plusieurs postes en cours d’écritures, promesses de débats enflammés! :rdfight:
à propos de mlp où d'autres sujets ? Je vois que vous parlez de plein de sujets dans les catégories :rdawesome:
Par habitude, entraînement ou absence de VF ?
ça me force, au départ j'avais du mal à trouver des vostfr ou des vf de séries diverses donc j'ai rpis l'habitude des streamings en VF
J'avoue, j'en veux une chez moi :coeur:
On est d'accord, telleemnt adorable :twismile:
Bruit de craquement de doigts
oof, that's a lot of twilies
Thunder Hooves a écrit : 04 juin 2019, 14:27Fait lui une fiche perso ou imagine lui une origin story. Si tu as besoin d'aide je peux t'aider c'est plus ou moins mon taf :pinkiecider:
Oh, je vois, je vais essayer, j'ai vu les formulaires, et ton taf ???? genre tu fais des OCs professionellement ou tu conçois des personnages pour des trucs autres que mlp ?
Nightmane a écrit : 04 juin 2019, 14:44 Bienvenue chez nous, amuse toi bien, et n'hésite pas à passer sur la CB en bas de ce forum :fluttersmile:
Merci, je viens de voir, j'ai essayé mais ça me dit que je dois me présenter


Ouhlà, ce pavé, désolé :pinkiecider:
(je suis pas retributer)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bakaarion
Brony légendaire
Messages : 1091
Inscription : 13 mai 2017, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : Roanne

Re: Bien le bonjour

Message par Bakaarion »

Gardelaine a écrit : 05 juin 2019, 00:56 Ouhlà, ce pavé, désolé :pinkiecider:
Hhhhhhhhhhhhh :RDlaugh3:
Mais que tu es drôle :rd:
Avatar de l’utilisateur
Nightmane
Brony connaisseur
Messages : 241
Inscription : 04 déc. 2013, 18:47
Sexe : Garçon

Re: Bien le bonjour

Message par Nightmane »

Gardelaine a écrit : 05 juin 2019, 00:56
Nightmane a écrit : 04 juin 2019, 14:44 Bienvenue chez nous, amuse toi bien, et n'hésite pas à passer sur la CB en bas de ce forum :fluttersmile:
Merci, je viens de voir, j'ai essayé mais ça me dit que je dois me présenter
ca devrais être bon, si tu peux toujours pas, envoie moi un MP
Avatar de l’utilisateur
Thunder Hooves
Donateur
Messages : 945
Inscription : 05 sept. 2017, 21:03
Sexe : Garçon
Localisation : Hardey City

Re: Bien le bonjour

Message par Thunder Hooves »

Bakaarion a écrit : 05 juin 2019, 12:24
Gardelaine a écrit : 05 juin 2019, 00:56 Ouhlà, ce pavé, désolé :pinkiecider:
Hhhhhhhhhhhhh :RDlaugh3:
Mais que tu es drôle :rd:
Bien d'accord
S'excuser pour un pavé sur FP
Image
Gardelaine a écrit : 05 juin 2019, 00:56
Thunder Hooves a écrit : 04 juin 2019, 14:27Fait lui une fiche perso ou imagine lui une origin story. Si tu as besoin d'aide je peux t'aider c'est plus ou moins mon taf :pinkiecider:
Oh, je vois, je vais essayer, j'ai vu les formulaires, et ton taf ???? genre tu fais des OCs professionnellement ou tu conçois des personnages pour des trucs autres que mlp ?
Créateur d'OCs professionnel :rire: Ce serait génial de pouvoir me faire des devis juste sur des persos tiens.
Non je suis auteur, scénariste pour être plus précis. J'ai la formation et le diplôme, j'écris d'ailleurs quelques fan comics MLP, rien de bien incroyable :sunset7:
Sunset Shimmer Best Waifu :sunset23:
Mapple Best Filly Image

Tout avis contraire ne sera pas retenu comme stipulé dans l'article 156 alinéa 4 du code des fanboy :yousay:

À ceux que ça intéresse voici un lien vers mes scripts MLP :
Épisode 1 : " Un Plan qui bat de l'Aile "
Épisode 2 : " Coup d'Envol "

Et mon bloc sur le forum, mon DA ainsi que le Redbubble :
Deviant Art
Le Bloc de Thunder
Répondre