*bruit de chasse d'eau*

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
PapierToilette
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 06 oct. 2016, 16:12
Sexe : Garçon

*bruit de chasse d'eau*

Message par PapierToilette »

Oui, c'est moi, votre meilleur ami, votre soutien, votre pilier, je sus le seul et l'unique, le papier toilette. Certes, il m'arrive de ne pas toujours être présent, ce qui attise la colère de nombreux et nombreuses d'entre vous mais bon, c'est votre faute si vous m'oubliez :hap:

Je vais donc me présenter.

1) Origine de votre pseudo ?

Je ne sais pas trop quoi fournir comme réponse, je pense que vous savez pourquoi. Disons que j'utilisais mon pseudo il y a 20 minutes :aah:

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?

Via une vidéo YouTube que j'ai regardé très tard dans la nuit. Le design m'a attiré et j'ai pensé que c'était une série type "Happy Tree Friends" et bon, pardonnez donc ma fatigue, il était 3h du matin. J'ai regardé un épisode, puis deux, puis trois... La suite vous la connaissez, j'ai bouffé les épisodes et je suis donc devenu un brony, et je tiens à préciser que c'était en 2012, le 3 septembre si je dis pas de bêtises.

3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?

Là, je me suis arrêté au début de la saison 6 et je regarde actuellement la VO. J'ai commencé avec la VF que j'ai adoré (me tapez pas, sinon je me barre de vos toilettes :hap:) Aujourd'hui, il me serait complètement impossible de me taper un épisode complet en VF je pense, surtout pendant les chansons mais ça reste de très bons souvenirs (dédicace à la chaîne YouTube qui diffusait tout les épisodes des saisons 1 et 2 en VF et dont toutes les vidéos sauf les chansons ont été supprimées) :fpcry:

4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)

Applejack et Pinkie Pie se battent pour ce titre disons, je ne veux pas choisir, ça ne se fait pas surtout pour deux membres du mane6 :teapink: :AJtea:

5) Quelle est votre Cutie Mark ?

J'aimerais vraiment faire de longs pavés mal structurés dont seul moi ai le don, mais bon, ici je pense que la réponse est plutôt simple (encore). :hap:

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

C'est simple, j'ai tapé "forum pony fr" et le premier résultat était ce site, donc je viens m'inscrire posay avec ma tasse de thay :FStea:

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]

Je pense que PapierToilette sera bleu, j'aime bien cette couleur (bien qu'elle ne ressemble pas du tout à celle d'Applejack ou Pinkie Pie) parce que quand je pense PapierToilette je pense... blanc. Mais y'a pas. :hap: Donc ce sera bleu s'il vous plaît. :sisi:

8) Que faites-vous dans la vie ?

Je suis actuellement étudiant à la fac en arts du spectacle et audiovisueln c'est ma licence 1. Je suis passionné de cinéma depuis tout petit, j'ai bouffé pas mal de films et cette année je dois encore en bouffer pleins. J'ai été amené à voir des classiques, peu, mais des bons, genre Citizen Kane ou l'ombre d'un doute (des supers films, j'ai adoré) :sisi:

9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?

Oh que oui, je suis sur Xbox One et je joue à des tas de jeux : FIFA 17, Dark Souls I et III ( :coeur: ), GTA 5 mais c’est très rare et après j'en ai pleins d'autres mais j'y joue moins, vooilà tout, je suis un gros joueur.

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

Plutôt des animés, à part MLP, pas d'autres dessins animés. J'ai regardé School Rumble, mon préféré, Assasination Classroom que je n'ai maté que jusqu'à l'épisode 5 mais que je veux continuer. J'ai aussi adoré School Prison et Highschool of the dead même si c'est du fan-service assumé. Et bien sûr, Akame ga kill, superbe animé, je le recommande. :sisi:

11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?

Non, disons que je suis plus spectateur que créateur. J'aimerais créer quelque chose, mais je manque d'envie, de motivation, de compétence et surtout de créativité. Et je n'ai vraiment d'expérience donc je crois que ça n'est pas pour moi.

12) Faites-vous parti d'autres fandoms ?

Si JVC est un fandom, alors oui :noel: Non, sauf MLP, aucun autre fandom n'a la chance d'avoir du papier toilette. :AJglare2:

13) Plutôt thé ou cidre ?

Je vais prendre le cidre, parce que le thé nécessite mon utilisation je pense. :hap:

14) Avez-vous pris connaissance du règlement ?

Oui, je l'ai lu même si c'est carrément brouillon dans ma tête concernant les images, je pense que je vais juste éviter d'en mettre et simplement mettre des smileys, même si les stickers Risitas sont tentants.

Enfin bon, voilà pour ma présentation, je vous fais la bise, et surtout, faites attention à ce que vous mangez, parce qu'après, c'est moi qui essuie les dégâts (littéralement) :hap:
Avatar de l’utilisateur
Gabe
Brony savant
Messages : 745
Inscription : 22 sept. 2015, 19:48
Sexe : Garçon
Localisation : Talence

Re: *bruit de chasse d'eau*

Message par Gabe »

T'es un p'tit rigolo toi !
Bienvenue :rire:
Avatar de l’utilisateur
Untiring Quill
Brony connaisseur
Messages : 309
Inscription : 25 nov. 2013, 19:16
Sexe : Fille
Localisation : Sous une montagne de trucs inachevés

Re: *bruit de chasse d'eau*

Message par Untiring Quill »

...
Jamais je n'aurais cru pouvoir mourir de rire à ce point face à une présentation. Rien qu'en lisant le titre j'avais un sourire débile sur le visage.

Bienvenue à toi. Et merci pour tes nombreux services rendus à l'humanité, cher papier :noel:
Vous voulez lire des fanfics? Non? Vous êtes sûrs? Vous voulez pas me faire plaisir? Siouplé? Allez s'il vous plaît ça prend qu'une minute! Juste une petite fic! Toujours pas? Bon d'accord...

... Mais si vous voulez les lire voilà la liste et mes remerciements: MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Pour riz gaulé
Pour riz gaulé encore plus
Désolée, ça c'est moins drôle
Pour vous remettre à rire
Et maintenant allez vous faire voir, vous et votre joie de vivre!
Avatar de l’utilisateur
Dreamy Blues
Brony résident
Messages : 168
Inscription : 12 juin 2016, 12:36
Sexe : Garçon
Localisation : Dans son carton

Re: *bruit de chasse d'eau*

Message par Dreamy Blues »

Tu es brony depuis 2012 pourtant tu ne t'inscrit ici qu'en 2016 .... alors que FP serait le 1er resultat de ta recherche ...? Qu'est ce qui t'a motivé a t'inscrire ? Sinon bienvendu a toi + tres zouli presentation
Dreamy Blues, Chef de la Maison des Newfags, Seigneur Carton reconnu dans tout Equestria
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
PapierToilette
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 06 oct. 2016, 16:12
Sexe : Garçon

Re: *bruit de chasse d'eau*

Message par PapierToilette »

MoonDust » 12 Oct 2016, 18:04 a écrit :T'es un p'tit rigolo toi !
Bienvenue :rire:


Merci beaucoup, il est vrai que chez les papiers toilettes, je suis le plus drôle :sisi:

Untiring Quill a écrit :...
Jamais je n'aurais cru pouvoir mourir de rire à ce point face à une présentation. Rien qu'en lisant le titre j'avais un sourire débile sur le visage.

Bienvenue à toi. Et merci pour tes nombreux services rendus à l'humanité, cher papier :noel:


Sois juste sûr de toujours m'avoir à tes côtés dans tes heures les plus sombres ( :hap: ) et tout ira bien.

Dreamy Blues a écrit :Tu es brony depuis 2012 pourtant tu ne t'inscrit ici qu'en 2016 .... alors que FP serait le 1er resultat de ta recherche ...? Qu'est ce qui t'a motivé a t'inscrire ? Sinon bienvendu a toi + tres zouli presentation


C'est vrai, disons que je n'ai pas pensé à m'inscrire de suite sur un forum en 2012. J'ai maté à fond les épisodes et vers 2013-14 je me suis arrêté, je ne pensais même plus trop aux poneys. Il y a deux mois, peut-être plus, je m'y suis remis mais je me suis encore arrêté alors que j'avais remarqué le site, je voulais m'inscrire et j'ai oublié. Et là, je m'y remets en ce moment et j'ai décidé de m'inscrire. Donc oui, j'aurais peut-être dû m'inscrire plus tôt mais bon, j'ai oublié à chaque fois, je me rattrape aujourd'hui. :derpyromance:
Sinon, merci pour ces messages d'accueil !
Avatar de l’utilisateur
Esmeth
Brony savant
Messages : 797
Inscription : 01 oct. 2015, 13:47
Sexe : Fille
Localisation : Paris

Re: *bruit de chasse d'eau*

Message par Esmeth »

Awé alors on tej ma tentative de dc direct mais monsieur papiertoilette ça passe sans souci ? :sisi3:

Meh, bienvenue PT, j'ai rien contre toi j'ai bien ris quand même :sisi:
Répondre