Bonjour

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Europe
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 07 oct. 2016, 22:03
Sexe : Fille

Bonjour

Message par Europe »

Bonjour ! Je ne suis pas habituée aux forums mais j'avais vraiment envie de parler de Mlp avec des gens qui me comprendrait :p

1) Origine de votre pseudo ?
Je suis une grande fan de la mythologie grecque. Et l'histoire de zeus et europe m'a beaucoup marquée quand j'étais plus jeune, puis quand j'ai eu l'age d'aller sur internet, je me suis dis que ca rendait bien pour un pseudo :) :)

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
En fait ma petite soeur regarde MLP à la télé. Alors j'ai commencé à regarder avec elle, puis je m'y suis interessée de mon côté quand je cherchais des trucs à regarder en streaming et finalement j'ai accroché ! Tellement mignon !

3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
Saison 5 ! je regarde en vostfr en streaming car c'est plus facile à trouver que la vf :p

4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)
J'adore Discord ! C'est un mélange de plein de créature mythologique c'est génial ! et sa personnalité est trop drôle ! xD sinon j'aime beaucoup Angel le lapin de fluttershy il est trop mignon ! Mais mon poney préféré c'est Rarity car elle est pas que classy mais aussi gentille et stylée et j'aime bien RainbowDash car elle est cool ! :)

5) Quelle est votre Cutie Mark ?
Une etoile avec deux petites cornes de taureau, car Europe dans la mythologie s'est fait enlevée par zeus transformé en taureau !

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Je cherchais un forum pour parler de mlp et c'était dans les premiers de la liste ! Parce que les groupes facebook c'est pas pratique et on peut pas discuter vraiment.

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Terrestre s'il vous plait !

8) Que faites-vous dans la vie ?
Je suis en BTS secretariat. Sinon rien de spécial

9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Age of mythologie bien sur ! xD sinon je n'ai pas trop le temps de jouer, je joue a des jeux sur le portable

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
J'ai regarder Gravity fall qui est génial et je regarde Steven universe aussi ( merci Carton network :p ) Sinon je regarde aussi des animé ( gekkan shojo nozakikun, ore monogatari, lovely complex, toradora )

11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Non :(

12) Faites-vous parti d'autres fandoms ?
non

13) Plutôt thé ou cidre ?
Thé à la menthe !

14) Avez-vous pris connaissance du règlement ?
Oui ! :pinkiecheck:



Voila maintenant vous savez un peu mieux qui je suis ! J'espère que l'on s'entendra bien ! :) :)
Avatar de l’utilisateur
Dreamy Blues
Brony résident
Messages : 168
Inscription : 12 juin 2016, 12:36
Sexe : Garçon
Localisation : Dans son carton

Re: Bonjour

Message par Dreamy Blues »

"Age of mythologie bien sur" OWI ! enfin qqn qui joue a ce bouzin ! ta l'extension ou pas (avec les titans et tout) ? bref sinon bienvendu ici
Dreamy Blues, Chef de la Maison des Newfags, Seigneur Carton reconnu dans tout Equestria
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Inkedeye
Donateur
Messages : 81
Inscription : 11 sept. 2015, 20:29
Sexe : Garçon
Localisation : Oblivion mangles the neck.

Re: Bonjour

Message par Inkedeye »

Bienvenue à toi Europe, cela fait du bien d'avoir de bonnes présentations de temps en temps ~
Si tu as du temps, n'hésite surtout pas à venir papoter sur la ChatBox, c'est plutôt chouette tu verras :rdhair:
Oblivion mangles the neck.
Avatar de l’utilisateur
Esmeth
Brony savant
Messages : 797
Inscription : 01 oct. 2015, 13:47
Sexe : Fille
Localisation : Paris

Re: Bonjour

Message par Esmeth »

BOOB !

TORADORA !

:sisi:

Edit pour le ps : Rarity best pone :sisi:
Avatar de l’utilisateur
Europe
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 07 oct. 2016, 22:03
Sexe : Fille

Re: Bonjour

Message par Europe »

Merci pour l'acceuil :)

DreamyBlues, non je n'ai pas l'extention c'est un vieux cd d'il y a 10ans ce truc xD mais ca reste génial :p

Merci Inkedeye :)

Esmeth, je n'ai pas tout compris xD mais Toradora c'est génial ! :p
Avatar de l’utilisateur
Europe
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 07 oct. 2016, 22:03
Sexe : Fille

Re: Bonjour

Message par Europe »

Merci !! :) :)

C'est le fait qu'angel est boudeur qui est trop mignon ! xD

Oui bon cette histoire de zoophilie c'est voila quoi xD ils sont coquins dans la mythologie ! Surtout zeus :p J'aime beaucoup aussi le mythe de perséphone ! :)
S

Re: Bonjour

Message par S »

GG, c'est l'un des meilleurs DC que j'ai vu jusqu'ici. Mais je sais repérer aussi les Socks5 cher ami, adieu.
Verrouillé