De retour

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
S

Re: De retour

Message par S »

Dhast » Mer 05 Oct 2016, 14:00 a écrit :J'ai toujours aimé le sel de baleine, mais là y'en a trop d'un coup (des baleines, hein, jamais assez de sel)
Sinon j'imagine bien FP faisant un communiqué officiel pour revendiquer le raid, à la Daesh :rire:

En effet, ça pleure des larmes sur Twitter & co, ça a blessé l'ego surdimensionné de certains.

RedSunshine a écrit :Alors, je te propose un truc vu qu'il y a souvent des histoires ainsi, liés à FP, c'est dingue ca : : ferme la, remets toi en question et fais toi oublier.
A pars emmerder le reste de la communautée, tu ne sais rien faire d'autres, idem pour tes sbires qui viennent/venaient raid ailleurs , avec des membres de staff d'ici dans le lot, lel, vous êtes toujours aussi matures ici.

xDDD
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

Re: De retour

Message par Rainbow Knight »

RedSunshine » 05 Oct 2016, 13:49 a écrit :Alors, je te propose un truc vu qu'il y a souvent des histoires ainsi, liés à FP, c'est dingue ca : : ferme la, remets toi en question et fais toi oublier.


Je te proposerais de faire la même chose, très chère. Tu te dis responsable et mature mais tu reviens souligner à quel point c'est rien que des méchants ici alors que tu devrais t'en battre les steacks si tu étais tellement au-dessus de tout ça, au lieu de vouloir passer pour la victime fragile. Tu vantes à quel point c'est un repère de cancers mais t'as vraiment envie d'y revenir on dirait.

Et excuse-moi cocotte mais niveau ban injustifié, tu m'a bandef de ton site sous prétexte que des gens m'aimaient pas sans que je les importune et soi-disant qu'y aurait eu une esclandre à ton MU alors que t'étais présente et qu'y a rien eu, j'ai été très sympa avec les gens alors vient pas te la raconter en mode "oui on est responsables et justes" quand tu ban des gens juste parce que t'as pas envie de les voir sur ton truc si parfait et bien-pensant alors que j'ai été depuis sa création le membre le plus actif et parmi les plus investi.

Je te rappelle ma bichette que tu m'avais mis un avertissement alors que ton modo qui t'avais dit "oui mais j'lui ai dis de pas me parler" en te fournissant un screen avec écrit explicitement que je pouvais lui parler, puis tu as préféré ne pas me répondre et m'accuser de harcèlement parce que tu refusais de me répondre vis-à-vis de ça.
Alors tu pourras dire autant que tu veux que tu es vertueuse et juste, ça passera pas. Sakiru a le mérite d'être honnête et de faire ce qu'il faut pour faire tourner son forum, on peut lui reprocher plein de trucs mais il est juste et se sent pas obligé de se justifier avec la première hipster zoophile venue. La communauté ici fait sa vie, très bien même, et il a pas de compte à te rendre cocotte alors lâche l'affaire et arrête de te prendre comme une justicière vertueuse de l'internet.

(Et j'assume mon averto, cet insulte était méritée :yousay: )
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Avatar de l’utilisateur
JARAXXUS
Brony amateur
Messages : 68
Inscription : 27 sept. 2016, 22:18
Sexe : Garçon
Localisation : THE BURNING LEGION

Re: De retour

Message par JARAXXUS »

Pourquoi y'a plein de gens qui ragent ?
Si le forum il vous plait pas, allez donc ailleurs. C'est trop difficile pour vous ?
Ouais ça doit être ça. Vous êtes mentalement faibles et incapables de faire abstraction de ce que vous n'aimez pas, ça fait pitié tout de même. On dirait des enfants.

Je m'en plains pas n'empêche, ça fait de l'animation. The joke's on you guys.
OBLIVIOOOOOOON !
Avatar de l’utilisateur
RedSunshine2
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 05 oct. 2016, 18:47
Sexe : Garçon
Localisation : Dans son tank

Re: De retour

Message par RedSunshine2 »

Rainbow Knight » 05 Oct 2016, 17:09 a écrit :
RedSunshine » 05 Oct 2016, 13:49 a écrit :Alors, je te propose un truc vu qu'il y a souvent des histoires ainsi, liés à FP, c'est dingue ca : : ferme la, remets toi en question et fais toi oublier.


Je te proposerais de faire la même chose, très chère. Tu te dis responsable et mature mais tu reviens souligner à quel point c'est rien que des méchants ici alors que tu devrais t'en battre les steacks si tu étais tellement au-dessus de tout ça, au lieu de vouloir passer pour la victime fragile. Tu vantes à quel point c'est un repère de cancers mais t'as vraiment envie d'y revenir on dirait.

Et excuse-moi cocotte mais niveau ban injustifié, tu m'a bandef de ton site sous prétexte que des gens m'aimaient pas sans que je les importune et soi-disant qu'y aurait eu une esclandre à ton MU alors que t'étais présente et qu'y a rien eu, j'ai été très sympa avec les gens alors vient pas te la raconter en mode "oui on est responsables et justes" quand tu ban des gens juste parce que t'as pas envie de les voir sur ton truc si parfait et bien-pensant alors que j'ai été depuis sa création le membre le plus actif et parmi les plus investi.

Je te rappelle ma bichette que tu m'avais mis un avertissement alors que ton modo qui t'avais dit "oui mais j'lui ai dis de pas me parler" en te fournissant un screen avec écrit explicitement que je pouvais lui parler, puis tu as préféré ne pas me répondre et m'accuser de harcèlement parce que tu refusais de me répondre vis-à-vis de ça.
Alors tu pourras dire autant que tu veux que tu es vertueuse et juste, ça passera pas. Sakiru a le mérite d'être honnête et de faire ce qu'il faut pour faire tourner son forum, on peut lui reprocher plein de trucs mais il est juste et se sent pas obligé de se justifier avec la première hipster zoophile venue. La communauté ici fait sa vie, très bien même, et il a pas de compte à te rendre cocotte alors lâche l'affaire et arrête de te prendre comme une justicière vertueuse de l'internet.

(Et j'assume mon averto, cet insulte était méritée :yousay: )



Arf mon pauvre petit égaré, RedSunshine n'est pas Imalou, lel, tu l'aurais remarquer juste en comparant l'écriture. Je précise bien sure ce fait, cela ne sert donc a rien de l'accuser à tord. GG RK.
Si tu as quelque chose a lui dire, va la voir, au lieu de la voir partout ici et de cracher ton venin.

"Sakiru a le mérite d'être honnête et de faire ce qu'il faut pour faire tourner son forum, on peut lui reprocher plein de trucs mais il est juste" --> j'ai jamais autant rit, merci pour ces 30 secondes d'éclates x')

Quand à l'insulte de "zoophile", cela s'appelle de la diffamation.
De plus, RK, parait qu'on chiale dans son coin dans Les MU ? oh x3

Ps: GG au modo qui a banni "RedSunshine", quel réactivité, quel rejet de la pure véritée, j'éspère qu'il sera upgrade, juste pour son temps de réaction au moins.
Avatar de l’utilisateur
JARAXXUS
Brony amateur
Messages : 68
Inscription : 27 sept. 2016, 22:18
Sexe : Garçon
Localisation : THE BURNING LEGION

Re: De retour

Message par JARAXXUS »

"si tu as quelque chose a lui dire, va la voir, au lieu de la voir partout et de cracher ton venin"

Oui, sinon tu peux aussi arrêter de faire le kikoo fragile et régler tes comptes en mp au lieu de te donner en spectacle tel un enfant de 12 ans à qui on aurait confisqué sa console.
Le plus drôle c'est que si tu suivais tes propres conseils rien de tout cela ne serait arrivé.
OBLIVIOOOOOOON !
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

Re: De retour

Message par Rainbow Knight »

Peu m'importe, moi je réagissais juste au fait qu'on dise à Sakiru d'être raisonnable, et à ce qu'à pu dire Imalou avant, j'en ai rien à battre de cette histoire je me gausse juste en voyant une personne pathétique essayer de passer pour une gentille alors qu'être mature et responsable, c'est pas venir essayer de gratter l'amitié pour se faire bien voir. Lâche l'affaire et arrête de vouloir faire "justice" et là tu pourras peut-être prétendre avoir un semblant de dignité que tu n'as décidément pas.

Et quand on sait pas lire un MP et qu'on se fait admin d'un site pour chouiner et se cacher derrière du "harcèlement" pour fuir ses responsabilités, et qu'on préfère virer les membres qu'on aime pas pour faire joli, on la ramène pas. J'ai eu la décence de laisser tomber ton site de bien-pensant au lieu de vouloir faire justice, comme une certaine pimbêche à ma connaissance.
Alors vas-y, prouve-moi ta maturité, attaque-moi pour diffamation, montre à quel point tu as de la personnalité en te cachant derrière le fait que personne te contredis parce que tu les fais taire et que tu es pote avec des gens "importants". T'es tellement en train de te contredire par ton comportement cocotte, c'en est splendide et c'est vraiment dommage que tu vois pas à quel point tu t'enfonces.

Et j'ai chialé en rentrant chez moi après ce MU ouais, parce que je me suis rendu compte de l'état dans lequel le fandom était, avec votre petite sortie, ça m'a fait mal de vraiment admettre à quel point c'était devenu un ramassis de gens intolérants et de quitter le fandom parce que c'était une cause perdue.
Y a qu'ici que je passe du temps parce que j'aime encore MLP et qu'on vient pas me faire chier, parce que ouais, Sakiru est un tyran qui prend pas toujours les bonnes décisions, qui est arbitraire mais pour avoir été modo, c'est pas facile avec la communauté si prompt aux trolls qu'y à ici, et aux déchets comme toi qui veulent à tout prix être bien vu au point d'écraser les autes. Il est honnête dans le sens où il faut ce qu'il faut pour que le forum tourne et il a pas besoin de se justifier dès que quelqu'un fout la merde et veut faire valoir son injustice.

Merde, t'as été banni d'un forum et regarde la polémique de fou que tu fais pour y revenir tout en disant qu'il est pourri ! T'as vraiment que ça a faire de ta vie pour accorder autant de crédit à ça, avec toutes les personnes importantes que tu connais, ta fanbase si géniale et ton site tellement mieux administré que celui-ci ? Tu fais pitié et tu dois vraiment avoir une vie minable pour avoir autant besoin d'avoir raison.

EDIT : Tu as tout à fait raison JARAXXUS.

EDIT² : RedSunshine était le DC de quelqu'un d'autre de toute façon, de toute façon pour trashtalker aussi frontalement Saki dès son deuxième message, c'était prévisible. Et tu sais Imalou, tu penses que je te prêtes assez d'attention pour analyser ce que tu dis et voir que c'est ps la même personne ? lol, tu te prends vraiment pas pour de la merde. J'ai réagi à un DC sur un topic à toi et qui allait dans le même sens que toi, excuse-moi de pas avoir distinguer une coquille vide rageuse d'une autre :spike:
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Avatar de l’utilisateur
Esmeth
Brony savant
Messages : 797
Inscription : 01 oct. 2015, 13:47
Sexe : Fille
Localisation : Paris

Re: De retour

Message par Esmeth »

Xxxholic c'est merveilleux mais ça va de paire avec Tsubasa voyons ! Les deux sont quand même en crossover :sisi:

Par contre ne pas aimer tsubasa, omg, je suis fachée. :sisi3:

( voyez comme j'ignore magnifiquement le drama, tout en n'en loupant pas une miette à la lecture ? :hap: )
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

Re: De retour

Message par Rainbow Knight »

Ouais, les deux sont complémentaires, mais j'ai plus d'affection pour XxX Holic que pour son "jumeau". Parce que Yuko quoi, puis ça a un côté plus "intimiste" :sisi:

Puis c'est vrai que pas aimer Tsubasa à cause du fait qu'y a un Shaolan différent alors que tout l'intérêt c'est que c'est un Shaolan d'un autre univers... c'est un peu bête quoi, c'est le principe que ce soit pas le même x)
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Avatar de l’utilisateur
Fairy Snake
Donateur
Messages : 464
Inscription : 04 oct. 2013, 21:56
Localisation : Westerburg High
Contact :

Re: De retour

Message par Fairy Snake »

Signature en construction...


Pour voir mes créations de qualité, cliquez sur le petit zerling : Image

“Veronica, you look like hell.”
“Yeah? I just got back.”
Verrouillé