Ma vie, mon oeuvre.

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Typin
Nouveau
Messages : 15
Inscription : 07 nov. 2016, 18:50
Sexe : Garçon
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Re: Ma vie, mon oeuvre.

Message par Typin »

Retributer » 08 Nov 2016, 02:09 a écrit :(Moi quand j'en fais, ils sont tellement bien faits que même moi j'oublie que c'est les miens :I )

Bienvenue pinpon. J'ignore où sont les CMC, mais si tu veux je peux te faire gagner une cutie-mark en forme de main qui tend de l'argent. T'as pas cent balles à m'donner pour aller sur Mars ?
Et tu dis que tu étudies.
/me a tout dit.

J'arrête de crier au DC partout parce que ça ne sert à rien et ça revient à jouer aux dés. Honhon, j'ai fait un 6, j'ai raison.
Avec 100 balles c'est pas sur Mars que tu vas aller mais au 7e ciel. :rire:

...

Je crois que cette blague est nulle :sisi:
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Retributer

Re: Ma vie, mon oeuvre.

Message par Retributer »

Très, mais j'applaudis l'effort.
Avatar de l’utilisateur
Ladybugs Awake
Brony savant
Messages : 544
Inscription : 17 août 2015, 11:26
Sexe : Fille
Localisation : :sisi3:
Contact :

Re: Ma vie, mon oeuvre.

Message par Ladybugs Awake »

Bonjour à toi nouveau pégase minor race. J'ai peur que le "15 ans" et le "j'étudie" soient des marques de dc, masi bon, je critique, je critique, et je me comporte mal si tu n'en es pas un. Pinkie Vinyl et Derpy elles sont cools, y'a mieux mais ça passe. +1 pour AT, mais sinon, tu étudies quoi ? Je suppose qu'à 15 ans tu es toujours au collège/lycée. Lire Mein Kampf c'est un peu nul comme jeu en ligne. Bref, je suppose qu'un modal va passer et approfondir tout ça, au plaisir de te croiser sur la cb une fois validé. c:
Membre inactif depuis septembre 2016.
Avatar de l’utilisateur
Typin
Nouveau
Messages : 15
Inscription : 07 nov. 2016, 18:50
Sexe : Garçon
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Re: Ma vie, mon oeuvre.

Message par Typin »

Si j'ai mis "j'étudie" entre guillemets ce n'est pas un hasard, je suis en seconde et on peut pas dire que je fais grand chose. La seule expérience professionnelle que j'ai pour l'instant c'est mon stage de 3e alors...
Sinon je peux refaire:

8) Que faites-vous dans la vie ?

Je regarde mlp entre deux partie de Skyrim.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Avatar de l’utilisateur
SplitWind
Nouveau
Messages : 28
Inscription : 08 nov. 2016, 15:37
Sexe : Garçon
Localisation : la bas au loin. Cherche je te dis !

Re: Ma vie, mon oeuvre.

Message par SplitWind »

Alors la, je suis complètement largué... Comme je l'ai dis, j'ai lu le règlement du fofo. Il y a ecrit : Créer un double-compte vous vaudra un bannissement définitif du double-compte ET de votre compte principal.
Et je vois que beaucoup de personnes le faire... C'est trèeees bizarre :RDwtf:
Quelqu'un peut m'expliquer :RDcute: ?
"Gros baston sur nationale, belle chambre à l'hôpital!"
Rainbow is best ANYTHING !
S

Re: Ma vie, mon oeuvre.

Message par S »

Déjà, d'une tu n'auras pas accès au forum plus rapidement en m'envoyant un MP.
De deux, si tu n'es pas validé c'est que ta présentation ne convient pas. Vire Mein Kampf de ton premier post et tu auras déjà l'air plus crédible.

Ah et sache qu'on est pas à un membre près ici, si tu persévères dans le troll je laisserai ta présentation pourrir sur le forum avec les autres.
Avatar de l’utilisateur
Typin
Nouveau
Messages : 15
Inscription : 07 nov. 2016, 18:50
Sexe : Garçon
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Re: Ma vie, mon oeuvre.

Message par Typin »

ok fini mein kampf, mais mon but n'était pas de troll désolé si c'est l'impression que ça donnait
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre