Présentation du fanfictioneur raté, Nicojaller

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
nicojaller
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 14 oct. 2018, 02:29
Sexe : Garçon

Présentation du fanfictioneur raté, Nicojaller

Message par nicojaller »

1) Origine de votre pseudo ? C'est un mélange entre mon prénom et un de mes jouets préférés de mon enfance ^^
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Sur Youtube principalement, cela ne m'a pas lâché depuis
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ? En VO principalement, je n'ai rien contre la VF, mais j'adore trop la VO xD
4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici) Rainbow Dash, Trixie (the Great and Powerful) , Princess Luna, Vinyl Scratch/DJ-PON3... C'est les principaux je dirais, oh, Derpy Hooves aussi ! Discord aussi maintenant que j'y pense. Oh man, il y bien plus de persos que j'aime que je ne le pensais xD
5) Quelle est votre Cutie Mark ? Un stylo, car j'adore écrire
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Google, je me cherchais un site francophone pour parler MLP ^^
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Licorne, je dirais
8) Que faites-vous dans la vie ? Je suis étudiant en journalisme, en dehors de cela, je passe mon temps à écrire ce qui me vient par la tête
9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Pas vraiment
10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Gravity Falls, Adventure Time, peut-être les Simpsons
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? Énormément de fanfiction (pas forcément des bonnes)
12) Faites-vous parti d'autres fandoms ? Pas vraiment non plus
13) Plutôt thé ou cidre ? Cidre, jamais été un grand fan de thé xD
14) Avez-vous pris connaissance du règlement ? Lu et approuvé.
^^
Avatar de l’utilisateur
Bakaarion
Brony légendaire
Messages : 1091
Inscription : 13 mai 2017, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : Roanne

Re: Présentation du fanfictioneur raté, Nicojaller

Message par Bakaarion »

Salut Nicojaller, bienvenue !
nicojaller a écrit : 14 oct. 2018, 02:38 4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici) Rainbow Dash, Trixie (the Great and Powerful) , Princess Luna, Vinyl Scratch/DJ-PON3... C'est les principaux je dirais, oh, Derpy Hooves aussi ! Discord aussi maintenant que j'y pense. Oh man, il y bien plus de persos que j'aime que je ne le pensais xD
5) Quelle est votre Cutie Mark ? Un stylo, car j'adore écrire
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Google, je me cherchais un site francophone pour parler MLP ^^
8) Que faites-vous dans la vie ? Je suis étudiant en journalisme, en dehors de cela, je passe mon temps à écrire ce qui me vient par la tête
Bon ben tu viendra écrire un top de tes poneys favoris, hein ? :rd:
viewtopic.php?f=115&t=5518
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Présentation du fanfictioneur raté, Nicojaller

Message par Sbro »

Bienvenue Nicojaller ! :RDyeah:
Ravi d'accueillir un autre passionné d'écriture et un ancien fan de Bionicle ! C'était une excellente franchise. :trixed:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Nightmane
Brony connaisseur
Messages : 241
Inscription : 04 déc. 2013, 18:47
Sexe : Garçon

Re: Présentation du fanfictioneur raté, Nicojaller

Message par Nightmane »

Bievenue à toi nicojaller :fluttersmile:

Je viens de valider ta présentation

Nous sommes impatient de lire tes fanfictions ! :tmouth:

En attendant n'hésite pas à nous faire un petit coucou sur la chatbox en bas de ce forum :rdhair:
Répondre