Frenchy Box 2.0 !

Avatar de l’utilisateur
Nightmane
Brony connaisseur
Messages : 241
Inscription : 04 déc. 2013, 18:47
Sexe : Garçon

Frenchy Box 2.0 !

Message par Nightmane »

Bonjour tout le monde :lyrahug: vous l'aurez peut être déjà remarqué, mais une toute nouvelle frenchy box vient de faire son apparition sur le forum.
Je vais donc détailler ici le pourquoi du comment
Pourquoi une nouvelle Frenchy Box ? :yousay:
J'ai décidé d'entièrement reprogrammé la frenchy box, car l'ancienne était entrain de tombé en ruine , une simple action comme ajouter un channel, ou ajouter une petite fonctionnalité prenais un temps fou tellement elle était mal codé
Grâce a cette nouvelle Frenchy box, de nombreuse amélioration pourrons être ajouté beaucoup plus facilement et rapidement
Qu'es ce qui a changé ? :Swonder:
La nouvelle Frenchy Box contient plusieurs fonctionnalité intéressante, la principal étant le multi-channel, en effet, il est désormais possible de rejoindre plusieurs channel simultanément
Un nouveau bouton est également apparu qui vous permettra de mettre directement vos informations à jour quand vous changez d'avatar ou de groupe par exemple, sans passer par les modo
Elle a également gagné en performance.
Cependant, elle est encore en version "béta", en effet, toute les fonctionnalité de l'ancienne frenchy box n'ont pas encore était implémenté, comme les son directement jouable sur la frenchy box par exemple, ou encore les thèmes
Et par la suite ? :RDgosh:
De nombreuse fonctionnalité sont en cours de programmation et vont rapidement s'ajouter a la frenchy box, en effet, étant que je n'ai pas de vie, et une petite amie compréhensive (:hap:) je met tout en oeuvre pour vous fournir des tas de nouvelle fonctionnalité le plus rapidement possible, voici un petit aperçu :
  • Une fonction "avertir les modérateur" pour les balances :hap:
  • Les thèmes qui doivent être créés
  • Un channel "quizz"

Oh mais c'est super ... ça cache quoi? :twiwtf:
Rien, mais je tien à préciser que la frenchy box m'appartient, et non à frenchy, je me réserve le droit de la supprimer de frenchy (ce que je ne ferais pas, mais on sait jamais :hap:) ainsi que de la distribuer à d'autre personne
Et pour finir ? :derp:
Ce topic servira à répondre à toute vos questions sur la frenchy box, ainsi qu'a lister les nouveauté et, évidement, je vous encourage à poster toute suggestion concernant la frenchy box :)

Le bugtracker est disponible à ce lien : https://bitbucket.org/frenchyponies/cb_client_v2/issues
Avatar de l’utilisateur
Nightmane
Brony connaisseur
Messages : 241
Inscription : 04 déc. 2013, 18:47
Sexe : Garçon

Re: Frenchy Box 2.0 !

Message par Nightmane »

Amélioration fini
  • Correction du bug quand un lien était posté
  • Ajout d'un bouton "envoyer"
  • Option pour activer/désactiver les smileys
  • Bug de la sélection du BBcode et des smileys


Amélioration en cours


Amélioration prochaine


Bug présent
Avatar de l’utilisateur
Scootakill
Brony connaisseur
Messages : 415
Inscription : 05 mars 2013, 18:25
Sexe : Garçon
Localisation : Les terres de Ooo

Re: Frenchy Box 2.0 !

Message par Scootakill »

Une alerte qui fonctionne que sur les messages où nous sommes cité, ou les MP :gss:

Mais du coup va falloir commencer à utiliser l'option "Citer" qui serait plus facile avec le click droit, et en cliquant sur le pseudo des gens l'option pour MP, et non pas l'inverse.

Edit: Et plus alerter sur nos propres messages.
Avatar fait par imalou
Raptr ─> ImageImage <─ Steamtumblr ─> Image
S

Re: Frenchy Box 2.0 !

Message par S »

Merci bien pour ton boulot Night, la CB a beau être en version bêta, elle est déjà beaucoup plus réactive que l'ancienne et ça promet du lourd. Good job :noel:

Niveau suggestion hmm, j'ai l'impression que l'affichage de la fancybox pour les images/gifs rame un peu chez moi 7-8 secondes (j'ai pas un super PC ni une super co' non plus), du coup je sais pas si ça le fait à tout le monde :pense:

Sinon le bonjour/au revoir de Sweetie + ses notifs quand on poste sur le forum ça serait cool à revoir :hap:
Avatar de l’utilisateur
Nightmane
Brony connaisseur
Messages : 241
Inscription : 04 déc. 2013, 18:47
Sexe : Garçon

Re: Frenchy Box 2.0 !

Message par Nightmane »

Merci saki :)
Les fancybox pour les images galère pas mal c'est vrai :/ faudrais que je vois ça de plus pret, quitte à les retirer
Avatar de l’utilisateur
LaudanumSerum
Modérateur RP
Messages : 729
Inscription : 31 mars 2013, 17:36
Sexe : Fille
Localisation : Oui

Re: Frenchy Box 2.0 !

Message par LaudanumSerum »

C'laid, faut améliorer ça :hap: Et le système de bans est mal foutu, déjà on a un chiffre fix, et pas un décompte comme avant, ce qui était mieux, en plus, on peut voir qui est connecté et le champs d'écriture est toujours disponible. A revoir :sisi3:

Edit: Le /mute marche plus! D': Il nous faut le /mute pour les relous! Et aussi des smileys personnalisés, comme sur un forum concurrent dont le design de la CB est très proche de l'actuel :hap:
[align=center]ALL HAIL GAY SATAN! Image[/align]
Avatar de l’utilisateur
Sevenn
Dev' productif
Messages : 531
Inscription : 14 juin 2014, 23:23
Sexe : Garçon
Localisation : Error : "BullshitSlogan" not found !
Contact :

Re: Frenchy Box 2.0 !

Message par Sevenn »

Azi, j'arrive en renfort pour le développement.
Dans la journée je vais mettre à disposition un bugtracker, cela vous permettra de report les différents bugs et/où faire une suggestion.

Scout : j'avais l'idée de mettre en surbriance les messages où l'on est cité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Haystack
Donateur
Messages : 2064
Inscription : 17 avr. 2013, 17:14
Sexe : Garçon
Localisation : En dessous de la pile des calques

Re: Frenchy Box 2.0 !

Message par Haystack »

Super boulot !!! Respect, man ! :sisi:

Dis-voir, j'ai une marge importante en largeur, de chaque coté de la CB.
On peut la voir sur cette image :
Image
Je l'ai matérialisée avec les flêches rouges.

Tu penses que c'est possible de corriger ça ? Pour que la box puisse prendre toute la largeur de la fenêtre.
Merce d'avance !!! Et encore respect.
Avatar de l’utilisateur
LaudanumSerum
Modérateur RP
Messages : 729
Inscription : 31 mars 2013, 17:36
Sexe : Fille
Localisation : Oui

Re: Frenchy Box 2.0 !

Message par LaudanumSerum »

Le système de vidéos/images était mieux avant, déjà parce que là ça rame, et quand on ouvre une vidéo depuis la CB on peut plus rien faire d'autre :gss:
[align=center]ALL HAIL GAY SATAN! Image[/align]
Avatar de l’utilisateur
BlueSquirrel
Nouveau
Messages : 10
Inscription : 02 janv. 2015, 17:39
Sexe : Garçon

Re: Frenchy Box 2.0 !

Message par BlueSquirrel »

Image
:swcrunchy:
Verrouillé