Concours bannière et avatar Sweetie

Avatar de l’utilisateur
Wddysr
Donateur
Messages : 221
Inscription : 26 avr. 2014, 16:34
Sexe : Garçon
Localisation : A l'endroit où tu ne regarde jamais, où tu ne veux jamais regarder. Juste dans le coin de ton oeil.
Contact :

Concours bannière et avatar Sweetie

Message par Wddysr »

Voilà, j'avais pas mal la flemme donc je tarde a poster, mais je post. :pense:

Donc pour les fêtes de fin d'année j'ai pensé qu'il serait bien de mettre un peu le forum dans l'ambiance, certains d'entre vous savent dessiner, je propose donc un concours pour déterminer une nouvelle bannière, ainsi qu'un deuxième concours pour un avatar de Sweetie.

Le thème est donc évidemment les fêtes de fin d'année.

Une sweetie dans ce style là -> :flutternoel: peut faire l'affaire pour l'avatar mais n'hésitez pas si vous avez d'autres idées.

Les règles:
  • Format:
    Avatar - 170x170 px
    Bannière - 1350x400 px (taille de la bannière actuelle, vous pouvez légèrement varier mais assurez vous de tourner autour de cette dimension)
  • Temps:
    Les travaux doivent être rendus avant le 16/12/2014 à 8h, ça laisse donc 10 jours.
  • Thèmes: Les fêtes de fin d'années avec Sweetie pour l'avatar et La mascotte du forum pour la bannière
/!\ N'oubliez pas pour l'avatar qu'il s'agit de Sweetie Bot, n'hésitez pas a montrer son coté Bot comme le fait l'avatar actuel.
-----------
Si vous envoyez de vos dessins d'ici le 16 il sera quand même possible de les voir affichés avant la fin du concours, cela ne signifie pas que le gagnant a déjà été désigné, le concours a pour but de proposer un peu de renouveau pour les utilisateurs donc ne nous privons pas.

Si le résultat est assez bon pour être affiché, le ou les vainqueur(s) pourront remporter une clef steam pour un jeu parmi les quelques clef que j'ai de coté, cela reste donc à discuter.

Premier Dessin par Nitro Nuke
Image
Bravo a elle.
J'attend toujours vos contributions, ne tardez pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Skorn
Brony résident
Messages : 131
Inscription : 17 oct. 2014, 21:23
Sexe : Garçon
Localisation : Dans ses bois Armoricains.

Re: Concours bannière et avatar Sweetie

Message par Skorn »

Yoop, ! :RDyeah:
PoneBZH ne pouvant pas poster, je le fait à sa place.
Voici donc son dessin de SB :rdhair:
Image
On le retravailleras par la suite pour le mettre à la bonne taille mais j'ai pas ce qu'il faut ici. :hipster:

Nya.
Adepte de Cernunnos
Image
Image
Répondre