Le bureau des réclamation

Avatar de l’utilisateur
Nightmane
Brony connaisseur
Messages : 241
Inscription : 04 déc. 2013, 18:47
Sexe : Garçon

Le bureau des réclamation

Message par Nightmane »

Ce topic aura pour but de centraliser toutes les "réclamations" que vous pouvez avoir vis-à-vis de la modération.

Il ne s'agit pas ici de dire "lé modo son méchan jé été bani pr r1 :( :(" mais de veiller à ce que les modérateurs (qui sont là pour permettre de garder une bonne ambiance sur le forum je vous le rappelle) puissent faire leur job correctement et le cas échéant s'améliorer/mieux expliquer leurs actions s'il y a des choses qui posent problème. Ce topic n'est pas là pour vous plaindre ni faire le caliméro donc.
C'est aussi une exception à la règle qui sanctionne d'un ban d'une semaine en cas de "plainte" suite à un bannissement Tchatbox sur le forum.

Pour cela, si vous avez une réclamation légitime envers un modérateur au sujet de quelque chose qui vous concerne directement (aka je ne veux pas voir de "pourquoi t'as banni untel ?"), par exemple un avertissement/bannissement ou bien un point de règlement sur lequel vous êtes en désaccord avec le modérateur ou bien encore le comportement d'un modérateur lui-même envers vous, faites-le ici.

Je vous demanderai aussi d'apporter tous les éléments tangibles nécessaires pour expliciter votre cas, donc faites des screens et postez-les avec votre soucis.
Vos explications doivent aussi faire trois lignes minimum. Si vous n'avez pas grand chose à dire, c'est que vous n'avez pas grand chose à réclamer.

Pour éviter que ça soit le bazar voici un formulaire créé spécialement pour l'occasion, il est obligatoire dans ce topic :
Motif de la demande : Ban/Averto/Comportement Modo/Règlement...
Explication : 3 lignes minimum. Ex: XXX m'a banni pour RAISON, pourtant sur le screen Y je n'ai pas fait la RAISON indiquée.
Screens : Uploadés imgur ou autre, mais pas de puush.

Code : Tout sélectionner

[b]Motif de la demande :[/b]
[b]Explication :[/b] 
[b]Screens :[/b]
Si votre réclamation n'est pas conforme (qu'il ne suit pas ce qui est dit plus haut), et on ajoutera par exemple à votre post:
 ! Nightmane:
Post non conforme. Explications insuffisantes.
Il va sans dire que ce n'est pas parce que vous avez une réclamation à faire que cela vous donne le droit d'être irrespectueux et d'insulter les autres membres/modos. Si c'est le cas, vous prendrez un avertissement et/ou bannissement selon la gravité des faits.
Répondre