Des tattoos !
- Twinkle
- Brony résident
- Localisation : Sugar cube corner_en train de manger des gâteaux avec Pinkie !
Re: Des tattoos !
Moi je le trouve super ^^
Je suis la grande et puissante Twinkle (que tout le monde appelle Twinkle Twinkle star
)
[align=center]Allez faire un tour dans ma galerie elle est génial !
[/align]
[align=center][/align]
Et n'oubliez pas que le best pony est FLUTTERSHY

[align=center]Allez faire un tour dans ma galerie elle est génial !

[align=center]
Et n'oubliez pas que le best pony est FLUTTERSHY

- Coffee Cream
- Brony connaisseur
- Fairy Snake
- Donateur
Au fait Cala, tu voulais pas faire tatoueuse, non ?
Sinon, je pense qu'un tatouage MLP peut être bien, c'est juste que tout dépends de la personne : Certaines assumeront à 100% leur poney sur leur peau, tandis que d'autre se contenteront d'une référence plus discrète (un des animaux, Spike mais avec un style plus différent ou même une CM), et pour d'autres ce sera pas question.
Je voulais me faire la CM de Rarity pendant une période : (un des diamants plus précisément, entouré d'une salamandre), car c'est une des périodes de ma vie où j'ai beaucoup changé en peu de temps, que ça soit physiquement, mentalement, et où j'ai traversé pas mal d'épreuves.
Je pense que si je suis prise dans une école de graphisme après le BAC, je me ferai aussi un tatoo en rapport avec ce que j'ai vécu pendant ces 4 ans.
Sinon, je pense qu'un tatouage MLP peut être bien, c'est juste que tout dépends de la personne : Certaines assumeront à 100% leur poney sur leur peau, tandis que d'autre se contenteront d'une référence plus discrète (un des animaux, Spike mais avec un style plus différent ou même une CM), et pour d'autres ce sera pas question.
Je voulais me faire la CM de Rarity pendant une période : (un des diamants plus précisément, entouré d'une salamandre), car c'est une des périodes de ma vie où j'ai beaucoup changé en peu de temps, que ça soit physiquement, mentalement, et où j'ai traversé pas mal d'épreuves.
Je pense que si je suis prise dans une école de graphisme après le BAC, je me ferai aussi un tatoo en rapport avec ce que j'ai vécu pendant ces 4 ans.
- Waroshy
- Brony connaisseur
J'aimerais bien me faire tatouer mes 2 personnages préférer mais ma mère refuse
En plus que je suis majeur c'est rageant
En plus que je suis majeur c'est rageant
- Rainbow Knight
- Trickster
Normalement si tu es majeur tu n'as pas besoin de l'autorisation de tes parents ni rien. C'est le principe d'être majeur, au moins pouvoir disposer de son corps comme on veut 

- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
- Fairy Snake
- Donateur
Kitty » 10 Juil 2016, 17:50 a écrit :J'aimerais bien, moi. Mais je suis mineure, je ne peux pas..
Au moins tu auras le temps de réfléchir au tatouage que tu souhaites te faire, de voir si il ne te lasse pas (j'ai lu que quelqu'un avait fait dessiner le motif qu'il voulait et l'avait poser à côté de son PC) et de réunir les fonds nécessaire.

- Esmeth
- Brony savant
Rainbow Knight » 09 Juil 2016, 14:24 a écrit :Normalement si tu es majeur tu n'as pas besoin de l'autorisation de tes parents ni rien. C'est le principe d'être majeur, au moins pouvoir disposer de son corps comme on veut
WINK WINK WINK WINK

- juzhujoliesweet
- Brony savant
J'aimerai bien avoir un tatouage, mais comme je suis mineure je dois attendre et ,vu que je suis une chochotte, je pense que j'aurais du mal à supporter la douleur et que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps, en plus un tatouage c'est pour toute la vie, donc j'hésite.
Après je sais pas encore si ça sera un tatoo mlp ou autre chose , mais si c'est un tatoo mlp j'aimerai faire la CM de Fluttershy et un tatoo mlp ça me rappellera ma jeunesse plus tard .
Enfin, vu que je suis mineure pour encore 2 ans, j'ai le temps d'y réfléchir
Après je sais pas encore si ça sera un tatoo mlp ou autre chose , mais si c'est un tatoo mlp j'aimerai faire la CM de Fluttershy et un tatoo mlp ça me rappellera ma jeunesse plus tard .
Enfin, vu que je suis mineure pour encore 2 ans, j'ai le temps d'y réfléchir

C'est pas moi qui a mangé les gâteaux !C'est Pinkie Pie !
J'aime perdre mon temps sur ce forum
Et n'oubliez pas de rester hors de ma cabane !
J'aime perdre mon temps sur ce forum
Et n'oubliez pas de rester hors de ma cabane !