L'origine de mon pseudo est extrement simple, n'ayant aucune imagination, j'ai utilisé un générateur random de pseudo

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
J'ai découvert la série grace au travail des brony et les recommandations youtube, c'est pour cela que je trouve la communauter interressante ^^
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
J'ai tout regarder en VF

4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)
Je suis de très loin fan de RD malgré le fait que tout le monde la déteste pour son caractères x)
5) Quelle est votre Cutie Mark ?
Je n'en ai pas, car je n'ai pas encore choisi ^^'
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
J'ai appris l'existance du nom de la communauté via un ami, j'ai donc chercher "forum brony" et me voilà ^^
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
dans le cas où l'on ne pourrait pas changer, je décide de prendre les pégases ^^
8) Que faites-vous dans la vie ?
j'étudie actuellement au lycée, en première, je fait des études en STI2D (si vous ne connaissez pas je serais très heureux de vous apprendre ce que c'est) ^^
9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Je joue a OSU, TF2, PAYDAY 2, METAL SLUG 3 et 10 et hearstone

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Je n'en ai pas d'autre, sauf si vous considérez les film d'animation 3D en tant que telle (ce qui m'étonnerais, mais sinon ça sera changer)
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Je fait quelque incrustation IRL en image fixe, et j'essai d'apprendre a en dessiner ^^
12) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
Oui harmonia pony (me crier pas dessus

13) Plutôt thé ou cidre ?
n'aimant pas le thé on va dire cidre (même si je comprend pas le but de la question x)
14) Avez vu pris connaissance du règlement ?
Bien sur que oui