une petite fofolle

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
dragobscur
Brony savant
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Re: une petite fofolle

Message par dragobscur »

Le truc c'est qu'il faut que tu rediges ta presentation en faisant des phrases pour chaque reponse .
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Skyblood
Brony résident

Message par Skyblood »

au pire regarde les présentations des autres tu verra comment ils ont rédigés, si ca peut t'aider :spike:
Theo
Brony savant

Message par Theo »

Salut :bloom:
En plus de tout ce que les autres ont dit je te conseille de copier coller les questions et de mettre chaque réponse en dessous de la question à laquelle tu réponds.

Après ça, bienvenue à toi même si tu pourrais ne pas apprécier tout le contenu de ce site, faisons chaque chose en son temps.
Retributer

Message par Retributer »

Il y a des petites filles qui regardent MLP ? :aah: mais où va le monde !
Zebu
Brony connaisseur

Message par Zebu »

Retributer a écrit :Il y a des petites filles qui regardent MLP ? :aah: mais où va le monde !
C'est pas faux. Mais je trouve ça bizarre une petite fille qui s'inscrit sur un site de brony avec une moyenne d'âge de 21 ans (les brony en géneral je crois que c'est ça) :spike:
[align=center]Si tu cliques là et que tu t'abonnes ça me fera très plaisir ! Hésite pas y a des remix des chansons du show, des compos et d'autres trucs bien sympa !
Il y a un peu de tout comme style !
Tu trouveras forcément quelque chose à ton gout ![/align]
dragobscur
Brony savant
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Message par dragobscur »

Ici c'est 16 ans .
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Retributer

Message par Retributer »

J'en ai bien peur.
Scarlion
Brony savant

Message par Scarlion »

! Zaufrieden:
Bonjour,

Si tu avais lu les règles avant de s'inscrire dans ce forum, tu aurais su qu'il est formellement interdit d'utiliser un pseudo qui contient un personnage appartenant à la mane6 (Twilight Sparkle et tous ses amies). Fluttershy fait parti de cette liste. Tu devras changer de pseudo très rapidement (demande à un admin -pseudo en noir- pour le faire).

Deuxièmement, la "présentation" est sûrement digne de ton âge (tu pouvais en faire encore un peu plus), mais n'est absolument pas décente pour personne d'autre ici sur ce forum. Il faut que tu fasses au moins quelques phrases (sujet-verbe-complément) à chaque question du formulaire. Tu peux prendre en exemple un des présentations ici sur ce forum.

Si rien ne se passe, je serais contrainte à verrouiller ce topic.
Scarlion
Brony savant

Message par Scarlion »

! Zaufrieden:
Le topic est verrouillé pour non-respect des règles de présentation ainsi qu'aucune réaction de notre fofolle de 8 ans.

Pour le déverouiller, contacter un Gardien Royal (pseudo en vert) ou un Administrateur (pseudo en noir)
Verrouillé