Il y a une loi qui s’applique dans la vie d’aujourd’hui : on distingue deux types de personnes : les normaux et les différends, sans déconner c’est quoi cette loi à deux balles ? Je sais pas qui est à l'origine de idéologie stupide mais y a pas un genre de lois qui interdit d'être un imbécile fini? C’est la raison principale qui m’a fait quitter la ville.
Car t’a des gens qu’aiment pas les renards, vous savez pourquoi ? Parce qu’on dit bien souvent que ce sont des bons vivants, des animaux volages, des voleurs de poules, des aimants à emmerdes… Bon, d’un certain point de vue c’est pas totalement faux. Sauf pour le vol de volailles, ça c’est juste une excuse bidon pour faire de nous des boucs émissaires. Et comme je l’ai dit précédemment, c’est cette tension et cette discrimination qui m’a d’ailleurs poussé à quitter mon ancien foyer pour venir ici.
C’est pas mal comme coin d’ailleurs, un bon voisinage bien que je me sente parfois un peu seul comme n’y a pas trop de renards dans le coin, mais bon. Comme je l’ai dit c’est mieux que là où je vivais, parce qu’à la base je suis un renard des villes. Faut croire que j’en ai eu marre de la pollution urbaine, du trafic interminable… Parait que l’air de la campagne me fera du bien, je demande à voir mais bon je veux pas retourner là-bas.
J’ai grandis seul comme tous les renards et côté famille c’est plutôt un sujet tabou donc évite de t’aventure là-dessus ou tu risques te poser te poser tes pieds sur une putain de mine. Donc vous étonnez pas si je me montre solitaire et pas loquace. Mais bon, que vous soyez un poney, un pégase, une licorne ou même un joint d’étanchéité pour conduit d’évacuation de climatiseur de morgue je m’en tape. Je donne pas dans la discrimination gratuite et je peux même être ami avec vous ça me gêne pas.
Juste deux choses : Acceptez-moi comme je suis et ne posez jamais de questions sur ma vie privée vu ?
HRP:
Bonjour à tous et à toutes!
Comme je suis le premier renard dans ce monde de poney, j'espère que cela ne posera pas trop de problèmes du fait que je suis récemment contaminé au bronies. J'aime beaucoup la communauté Bronies qui est plutôt ouverte et pour le peu que j'ai pu voir il y a des gens très sympas. :)
Autre truc je fais du forum depuis un an mais j'écris en solo depuis 4 ans. J'ai 24 ans et je suis vacciné

Origine de votre pseudo ?
Jordan c'est le prénom d'un persos jdr Star wars (pas en ligne sur table) et le renard car c'est mon animal totem, mon nom de famille signifie d'ailleurs renard!
Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
On va dire terrestre, les renards volants ça n'existe pas encore (par contre j'aimerais être en section +18 s'il vous plait.)
Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Via un super ami que j'ai rencontré assez récemment sur la plateforme steam qui m'a forcé conseillé de venir ici

Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Oula la liste est plutôt longue alors on va plutôt faire par genre ^^
FPS, Action RPG (Amalur, Skyrim), GTA (Mafia II pour être plus précis est mon GTA préféré est le seul que j'ai), quelques Prince Of Persia,
Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je travail comme cuisinier de collectivité :gustave:
Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Euh je regardais pas mal les minikeums étant petit, aujourd'hui c'est assez dure de trouver de bons dessins animés.
Plutôt thé ou cidre ?
Kir mûre