Moi, c'est Pink Cookie (on s'en serait pas douté, tiens...), j'arrive tout droit de Friendship of Equestria (le nouveau partenariat), dont j'en suis la fondatrice, Ink Feather.
Mon pseudo sort directement de mon imagination, j'aime beaucoup Pinkie Pie, donc "Pink" et mes gâteaux préférés sont les cookies. Et voilà !
J'ai connu MLP grâce à une amie que je ne remercierai jamais assez : Elle m'en a parlé un jour sur MSN et m'a envoyé le lien du premier épisode en VOSTFR, j'ai regardé les premiers épisodes puis les suivants et j'ai fini par tous les voir, passant des nuits blanches sur mon PC !

Après ça, je suis devenue une Pegasis' !
Mon poney préféré ?! Mais là, vous me posez une question impossible !

Bon, j'imagine que je vais devoir essayer quand même... Et bien, je dirais Pinkie Pie. Cette petite jument rose bonbon à la crinière en pétard est simplement géniale avec son sens de l'humour bien à elle. Toutes ses apparitions me font sourire (Surtout celle où elle arrive dans la boutique de Rarity infestée de Parasprite et où celle-ci pense qu'elle va l'aider alors qu'elle prend une flûte et s'en va et la laisse seule xD).
Sinon, j'adore Rainbow Dash : Elle est simplement 20% plus cool que les autres. Son caractère garçon manqué et fonceur est juste super. Et son Sonic Rainboom est classe.
Puis, j'aime bien Scootaloo, Octavia, Lyra, Derpy évidemment...
Ma Cutie Mark... Hmm... Bonne question. Et bien, pour l'instant, je ne sais pas trop. J'aime bien chanter et j'ai déjà sorti quelques covers sur Youtube alors je pense à un micro avec des notes de musique. Mais je ne suis pas sûre.
J'aimerai intégrer le groupe des Pégases, s'il vous plait ~
J'ai connu le forum par le partenariat que vous avez proposé à mon forum RPG, Friendship of Equestria.
Concernant mes centres d’intérêt, j'aime dessiner (de nombreux poneys se trouvent sur mes feuilles de cours), chanter, regarder MLP, faire du graphisme, regarder des films, manger des yaourts et des gâteaux, le français, écrire des histoires, glander, faire la grasse matinée jusqu'à midi, faire des nuits blanches sur mon PC, coder du HTML, lire des livres ainsi que plein d'autres choses ~
Bien, je pense que j'ai fais le tour, au plaisir de parler avec vous !