Ueiuei arrive en ville !

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Ueida-Pegasis
Brony résident

Ueiuei arrive en ville !

Message par Ueida-Pegasis »

Bonjour ! J'me présente, Ueida, 21 ans, absolument pas brony de la première heure, mais brony quand même ! J'espère rencontrer du monde et partager de la bonne humeur, autour de ce sujet commun ;) Bonne journée/soirée à tous et bonne lecture ^.^

1) Origine de votre pseudo ? Ueida est mon pseudo dans la vie de tous les jours, Pegasis, c'est pour ne pas me tromper de compte, tout simplement !

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? C'est mon fiancé qui regardait à la base. Oui je me suis moqué ! Une aprem j'ai été forcée de regarder (il ne voulait pas changer et il avait le pouvoir mwahahah), du coup j'ai un peu suivit l'histoire. Etant très impliqué dans tous les univers de série que je vois ben, j'me suis mise à les regarder pépère chez moi.. J'ai tombé dedans sans même m'en rendre compte ^^

3) Poney préféré ? Apple Fritter ! J'adore ses couleurs, et c'est devenu un jeu de la chercher dans le background.

4) Cutie Mark ? Si j'en avais une, ce serait un clavier d'ordinateur. Je programme (pour mon plaisir et mon travail) et honnêtement, ça fait des années que je n'ai pas passé une journée loin d'un pc !

5)Le groupe dans lequel vous voulez être ? Une licorne ! Vous avez déjà codé avec les pieds ? Ben c'est pareil avec des sabots...

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Le site de GrayJeager je crois.

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Beaucoup ? En ce moment j'attend mon nouveau pc game (cadeau paternel), mais sinon LoL, Payday2, Age of Empire (si ça compte), Minecraft, GuildWars 2 (quand j'aurai récup mon nouveau pc hiiiii). Ajoutez à ça Plant vs Zombi, Binding of Isaac, Don't Starve, Cupcakeria (jeu flash de flipline) et les sims.. ^^

8) Que faites-vous dans la vie ? J'suis en 4ème année d'étude dans une école de programmation informatique après une année particulièrement difficile. Je suis aussi fiancée/pegasis à plein temps ;)

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Umm.. quand j'y pense j'ai aimé énormément de dessins animés (genre ancienne époque de Cartoon Network), et maintenant j'suis plus calée sur les films d'animations, le dernier vu c'est Monstre Académie. Je préfère Pokémon à Digimon et j'attend avec énormément d'impatience Pokemon X/Y.

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Fanart un peu, mais je ne suis pas assez confiante en mes "talents" mwahahah. Je planche sur la création de peluches, et aujourd'hui même on s'est amusé à faire une affiche Obey avec Molestia (ou Celestia à savoir) pour mettre dans l'appart, ça compte ?

11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Si je saisie la question, oui, Pokémon (j'essaye d'être un minimum discrète, ça fait crédible le recruteur qui tombe sur ta page sur pokebip..), et j'entre doucement dans le temple Doctor Who (encore un coup de mon fiancé qui me fait voir un petit morceau et qui sait que j'suis incapable de décrocher).

12) Plutôt thé ou cidre ? Cidre ! Mais j'aime le thé. Mais j'adore le cidre *q*

Edit : Oui, ma présentation ne me plait pas grrr, j'édite encore ^^ mais les informations restent les même.
Edit² : Add-jeux vidéos
Dernière modification par Ueida-Pegasis le 30 sept. 2013, 22:26, modifié 3 fois.
Oridons
Brony connaisseur

Re: Ueiuei arrive en ville !

Message par Oridons »

Bienvenue parmi nous !

Vu que tu n'a pas vraiment choisi entre thé et cidre, tu auras les deux ! :FStea: :pinkiecider:

Et Doctor Who, c'est le bien :ok:
Image
Sigles a écrit :Oisillon Rustique Inoffensif de la Dune d'Olympe Non-Spéciale
Merci Zauf' :coeur:
Griffin Claw
Idiot du village

Message par Griffin Claw »

Bienvenue sur le forum My Little Pony :babs:

Peux tu aérer ta présentation svp ? Amuses toi bien sur le forum :yay:
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Doctor Who c'est génial !

Bienvenue ! Je t'offre ce cookie spécial fan d'AppleFritter ! :babs:

Ton fiancé est sur le forum ?
Ueida-Pegasis
Brony résident

Merci tout le monde !

J'essaye de l'aérer, après avoir posté j'étais déjà entrain d'éditer ^^
Et pour mon fiancé, non pas encore, mais si je me sens bien ici, il n'y a pas de raison =)

*Mange le cookie*
J'aime les cookies.

Edit : Je suis en pleine réalisation de mon avatar, il arrivera sous peu ^^
Skyblood
Brony résident

Message par Skyblood »

bienvenue belle licorne :derpyromance:

moi aussi j'aimerai bien faire dans le domaine de l'informatique, dans tout ce qui est coding, gérer des programmes et logiciels :twishy2:
Ueida-Pegasis
Brony résident

Fait pas ce smiley triste, tout est possible dans la vie nan ?

*Prend le calin*

J'aime bien les calins aussi !
Yashn
Brony savant

Message par Yashn »

On te fera un cours Sky :)

Bienvenue à toi, camarade de codage ! C'est amusant de voir une fan d'un background pony aussi peu connu !

Perso je joue aussi à LoL, Payday2 et Minecraft, et on est nombreux ici dans ce cas !. Donc, si tu cherches aussi des camarades de jeux... ! :coeur:
Skyblood
Brony résident

Message par Skyblood »

yaaayyyy ~ *hug* :snowdrop:

j'ai essayé d'apprendre les bases de l'html/css mais je m'en souvient plus depuis :derpysad:
Xaneas
Nouveau

Message par Xaneas »

"Une licorne ! Vous avez déjà codé avec les pieds ? Ben c'est pareil avec des sabots..."

Ahah! très drole bref bienvenu!^^
(et non je n'ai jamais codé avec les pieds,ni sabot ._.)
Verrouillé