Salut vous c:

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Mistiks
Nouveau

Salut vous c:

Message par Mistiks »

Je n'ai absolument aucune idée de comment introduire ma présentation alors passons au formulaire directement .w.

1) Origine de votre pseudo ?
C'est mon nom d'artiste parce que je dessine. (Normalement y'a pas de S mais apparemment je suis pas la seule à vouloir m'appeler comme ça '^') Et il se prononce Misti K, en deux mots, pas comme le mot "mystique" ! >o<

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
J'ai toujours connût le show en faite. Je l'ai découvert assez jeune, vers ma 6e, comme j'ai commencé à traîner sur internet à ce moment là, j'ai du découvrir par le biais de vidéo Youtube, je pense. Et comme j'adore les chevaux depuis toujours j'ai voulu regarder et c'est resté. Mais je suis officiellement le fandom que depuis 1 an et demi.

3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
Je suis à l'heure actuelle au dernier épisode sorti, soit le 3 de la sixième saison. Et je préfère la VO, même si quelques voix sont sympa en VF.

4) Quels sont vos poneys préférés ?
Rarity, Celestia, Thunderlane, Double Diamond, Starlight Glimmer, Flash Sentry et Chrysalis.

5) Quelle est votre Cutie Mark ?
Ma Cutie Mark représente un papier en forme de disque avec un smiley dessus et un crayon. Je voulais donner à mon OC le même talent que moi, soit dessiner, mais étant donné que moulte poneys ont déjà des crayons et des tablettes graphique sur leurs flancs, j'ai voulu rendre mon talent plus propre à la série en elle-même. Ainsi, ma ponette à pour talent de créer pour rendre heureux les autres poneys. :hap:

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
J'ai tapé "forum mlp" et voilà .3.

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ?
Je suis une licorne ! (avec des pouvoirs magiques ! ?)

8) Que faites-vous dans la vie ?
Je suis en seconde dans un lycée de Nantes .3.

9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
En ligne, non. Sauf si être sur l'île avec d'autres joueurs dans Animal Crossing compte !

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
J'adore Hunter x Hunter et Ao No Exorcist, pour ce qui est de l'animation japonaise, sinon, j'adore Princesse Sara et je compte me mettre à regarder Steven University.

11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Oui, je dessine, et je compte faire une BD (autour de mon OC et de ceux de mes amies). J'aimerais faire des petites animations aussi, mais c'est encore qu'un projet. :hap:

12) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
J'ai quitté la communauté manga depuis que je connais MLP. Bien sûr, je fais toujours quelque fanart/fiction par-ci par-là, mais je suis clairement pas assez active pour me considérer comme faisant parti de ce fandom. (Même pour mes deux mangas préférés.)

13) Plutôt thé ou cidre ?
Euh, chocolat chaud ?

14) Avez vu pris connaissance du règlement ?
Eeyup!

Er, voilà voilà, je sais pas quoi dire d'autre mais je peux vous montrer un petit échantillons de mes dessins. c:
Image ImageImage

Err, c'est tout >w< bisous sur vous ! :raritysmile:
Dernière modification par Invité le 05 avr. 2016, 23:51, modifié 1 fois.
Raison : Oubli du spoiler
Esmeth
Brony savant

Re: Salut vous c:

Message par Esmeth »

Hey par ici.
J'aime bien le style de tes dessins c'est très sympa tout ça. Tu pourras les afficher dans ù dossier dans là section fanart une fois que tu sera validé par un de nos gentil modo !

Fan d'animation japonaise ? On a du monde ici pour toi. Et aussi pour tout ce qui es animé us ou série il y a toujours quelquun qui avec qui parler de ça dans le coin :sisi:

Soit donc la bienvenue dans notre humble forum
La Cosmic Section
Nouveau

Message par La Cosmic Section »

Ladybugs Awake
Brony savant

Message par Ladybugs Awake »

parce que je dessine.

4) Quels sont vos poneys préférés ?
Rarity

C'est bon toi je t'aime.
Bienvenue ! :pinkparty:
Membre inactif depuis septembre 2016.
Atypical
Brony connaisseur

Message par Atypical »

Oh ! De beaux dessins ! Chouette ! Il y a du talent...

Bienvenue !! :pinkiecider:
[align=center]~Ma galerie~
Je prends les commandes avec plaisir !! Ainsi que toute autres suggestions d'idée de dessin, ou tout ce qui touche au fan art MLP...[/align]
And... BEST PONY TWILIGHT !!!! :twihap:
WinterNight
Brony résident

Message par WinterNight »

Bienvenue a toi ! :derpysmile:

Enfin quelqu'un qui n'a pas l'air d'un troll :derp:
La Cosmic Section
Nouveau

Message par La Cosmic Section »

WinterNigth si tu parle de moi je tiens a dire que je ne suis pas un troll... Je suis vraiment gitan et j'aime les poneys...Je c'est que je suis bizzare parfois mais c'est ma nature...

Cependant amour et compassion...
Atypical
Brony connaisseur

Message par Atypical »

Il a dit "qui ressemble", pas qui "est". A première vu, ce sont les trolls qui font des présentations... originales. Maintenant tu n'en es pas un, tout le monde le sais ici, ça avait juste comme un air, la première fois sur ta présentation.

Encore bienvenue, Mistiks ;)
[align=center]~Ma galerie~
Je prends les commandes avec plaisir !! Ainsi que toute autres suggestions d'idée de dessin, ou tout ce qui touche au fan art MLP...[/align]
And... BEST PONY TWILIGHT !!!! :twihap:
Mistiks
Nouveau

Message par Mistiks »

Merci à tous ! >w<

Esmeth : Merci beaucoup ! J'espère aussi pouvoir en poster un peu plus sur le forum. :raritysmile: Cool, je ne serais pas perdue alors !
La Comic Section : Euh, non, ce n'est pas vraiment ce qui m'excite... Mais, euh, amour et compassion aussi..? :raritysad:
Ladybugs Awake : Yay ! Et apparemment tu aimes bien aussi la comptine de Cadence et Twilight... On va définitivement bien s'entendre :rariyeah:
Atypical : Merci ! /) :raroo:
WinterNight : Merci aussi ! /) (et si, en vérité je suis un troll ! mouhahaha ! //PAF//) :raritylaugh:
Zero Vide
Brony savant

Message par Zero Vide »

bienvenue

...

:lbbhug: attention Lyra, cette nouvelle membre semble spammer les Rarity faces
fuillez mes amis ! les flutter T poses vont tout détruire si on ne fait rien !
Répondre