Je ne sais pas exactement d'où vient mon pseudo. J'en possède plusieurs vu que j'ai un compte Youtube et un compte sur un logiciel pour fanfiction (voir la suite dans la question appropriée... [ouais je sais... je suis faignante

J'ai donc choisi ça comme début de nom. Ensuite, MLP... est-ce que j'ai besoin de précisé pourquoi ?

Puis 1795, c'est le début et la fin de ma date de naissance : 17 août 1995. Oui je sais... Je suis vielle

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Comment j'ai connu MLP ? Comment j'ai connu MLP ? Comment j'ai connu MLP ? Comment j'ai connu MLP ? ..... J'avoue que je ne le sais pas vraiment moi-même... MLP est apparu dans ma vie à un moment où je me sentais vraiment au plus mal. On peut vraiment dire que, en même temps que d'autres éléments extérieurs (ma famille et mes amis sont quand même un élément prioritaire !), que My Little Pony m'a vraiment sauvé la vie.
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
POURQUOI MLP C'EST DÉJÀ FINIT?! LA SÉRIE MÉRITE BEAUCOUP PLUS QUE NEUF SAISONS !
J'attends toujours la version VF de la saison 9, car mon anglais

4) Quels sont vos poneys préférés ?
Fluttershy, car elle ressemble à ma Bestie! AppleJack, car sa débrouillardise me rappelle mon grand-père! Célestia, car elle me rappelle ma mère! Luna, car elle me rappelle ma grand-mère (oulà! je viens de mettre un coup de vieux à Luna là....) ! Et Discord.... Suis-je vraiment obligé de préciser pourquoi Discord

5) Quelle est votre Cutie Mark ?
Si par Cutie Mark, vous voulez dire l’icône ou l'image que j'ai choisi pour me symboliser sur le site.... J'ai pas réussi à la mettre... UN INFORMATICIEN POUR M'AIDER S'IL VOUS PLAIT! HELP PLEASE!

Mais si vous voulez savoir à quoi ressemble ma Cutie Mark c'est un symbole du Yin et du Yang représenté sous la forme d'un pinceau et d'une goute d'eau montrant ainsi que j'arrive à retrouver mon calme et à rester zen quand je pratique l'art (peut importe lequel) ou quand je suis proche d'un élément liquide. C'est simple, vous me mettez une bouteille d'eau à côté de moi, ça me calme directe ! Cela ne colle pas avec ma personnalité un peu fofolle (bon, je suis pas comme Pinkie ou Discord rassurez-vous), je sais. Mais que voulez vous, je suis comme ça

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Je cherchais un site ou un forum français sur internet où je pourrais parler de MLP et... Je vous ais trouver et je m'y suis inscrite...
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre)
Je n'ai pas vraiment de préférence. J'aime les licornes... J'aime les pégases... J'aime les terrestre... J'irai là ou on me permettra d'aller.

8) Que faites-vous dans la vie ?
Après cinq années de dur labeur dans une fac d'art où je suis sortit avec un master d'art de la scène (l'un de mes plus grands rêves et l'une de mes plus grandes fiertés) et une année de service civique, je suis actuellement en reconversion ! Je suis actuellement en étude pour devenir aide-vétérinaire. Infirmière pour animaux si vous préféré.
9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Ben oui que je joue aux jeux vidéo! J'adore "Pokémon" et "Kingdom Heart" (comme tout le monde je pense) ! Un conseil, ne me mettez jamais devant les Sims (peut importe la génération)

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Oulà... Vous êtes sur de tout vouloir?..... Ok...:
-One piece
-Fairy Tail
-Dragon Ball Super (ON JUGE PAS

-Transformers Animated
-Gargoyles les anges de la nuit
-Les aventures de Buzz L'éclair
-La garde du roi Lion
-Princesse Sarah
-Sherlock Holmes (de Miyazaki) (si vous avez des enfants je vous le conseille. Cela leur permettra de connaitre une version animé et amusante des romans originels très accessible pour les enfants. Tellement que quand je suis arriver à un âge ou j'ai enfin put lire et comprendre les roman, je m'y suis jeter dedans à pied-joins et j'ai adoré faire la recherche et rassemblé les ressemblances et les différences entre les deux modèles).
-Le tour du monde en 80 Jours (un peu dans la même idée que le Sherlock Holmes de Miyazaki)
-Kangoo
-Triple Z
-SOS Croco (si vous ne connaissez pas les trois derniers... Honte à vos parents qui ne vous ont pas très bien élevés durant votre enfance!)
.
.
.
.
Je ne pense pas que je vais vous dire pourquoi j'adore chacune de ces séries car heu.... Vous auriez les six prochains mois de libres? Mmmmmmh nan.... je pense pas.
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Oui, principalement des dessins et des fanfictions (pour cela je suis inscrite sur le site Fanfic.fr sous le nom de lilirock95 [oui, je me fais de la pub... et c'est voulu

12) Faites-vous parti d'autres fandoms ?
Je ne sais pas si une page Facebook peut être interprété comme un fandom, mais oui. Je suis membre de la page "RPG MLP le groupe" sur facebook.
13) Plutôt thé ou cidre ?
Je suis plus Chocolat au lait (c'est pour ça que j'adore Discord

14) Avez-vous pris connaissance du règlement ?
Ben oui.... pourquoi je serais là sinon? Je ne m'inscris jamais sur un site sans connaitre le règlement !