En cette soirée du 10 mai 2020, je m'ennuyais. J'ai donc décidé de refaire ma présentation, qui certes, ne date pas d'un siècle, mais qui date quand même pas mal (octobre 2019), j'ai eu le temps de changer depuis!

(De plus, vu que je suis un peu le fantôme de ce forum, cela permettra aux gens de me connaître un peu mieux!

1) Origine de votre pseudo ?
- Mon pseudo vient tout simplement du nom de la chanteuse japonaise "Kyary Pamyu Pamyu". (avec un A en plus, si vous n'aviez pas remarqué
) Je l'ai connue il y a deux ans si je ne dis pas de bêtises, avec sa musique assez connue "Pon Pon Pon". Ce n'est pas une chanteuse dont je suis fan, mais cette partie de son nom m'a toujours tilté, et je ne sais pas trop pourquoi en fait..
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
- Je devais être assez jeune à l'époque, encore plus jeune que maintenant (oui, j'ai quinze ans et alors?
), ouais je devais avoir six ou sept ans, voire même huit ans, pourquoi pas? Enfin c'était dans cette tranche d'âge quoi, j'étais encore toute gamine et j'avais encore du mal à faire la différence entre ma gauche et ma droite! Je ne sais plus exactement comment j'ai réussi à parvenir à connaître, sûrement un de mes nombreux frères et sœurs qui m'ont fait découvrir par le biais d'Internet. Ouaip, j'ai commencé MLP toute jeune en VOSTFR (comprenez que c'est les membres de ma famille qui me lisaient les sous-titres car je ne savais pas encore lire à l'époque
) car à cette période ça ne passait pas encore sur Ti-Ji ou Gulli en français. Mais bref! Vu que déjà à la base j'adorais tout ce qui était chevaux/poneys, j'ai directement accroché à l'idée originelle de la série. Les deux premiers épisodes m'ont clairement marqué (j'étais petite hein, un rien me passionnait
) et donc j'ai directement voulu continuer la série. ^^ Ouaip, pegasister depuis presque dix ans!
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
- Sachez, ladies and gentlemen, que je me suis finalement remise à MLP!
...en VO évidemment.
Non je n'ai pas de problèmes contre la VF, il y a certaines chansons que j'apprécie beaucoup écouter en VF, et quand j'ai regardé le film MLP en VF ça ne m'a pas dérangé, au contraire, c'était agréable! Mais j'avoue avoir une petite préférence pour la VO en ce qui concerne les épisodes, ça fait travailler mon anglais!
Ah et j'en suis vers la fin de la saison 6, ouaip j'suis pas du tout en retard..
4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)
- Au niveau du mane 6, ma ponette préférée est Twilight Sparkle, je trouve son design, ma foi, très sympathique ainsi que son caractère qui me rappelle beaucoup moi en fait.
J'avoue que j'ai aussi un faible pour AppleJack, c'est une ponette que je trouve très attachante et intéressante!
Ainsi, nous pouvons continuer la ligne avec les CMC, dont ma préférée est Scootaloo, allez savoir pourquoi...
Et dans les princesses, personne ne peut détrôner Luna!(Sauf Twilight évidemment.
)
5) Quelle est votre Cutie Mark ?
- J'ai toujours eu plein d'OC poneys à l'époque, donc je ne me rappelle plus exactement ce qu'étaient leur cutie-mark..
Mais il y en a un qui m'a marqué, je ne sais pas pourquoi, un petit OC licorne avec une cutie-mark qui avait un lien avec mes deux passions: le dessin et l'écriture!
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
- Je pourrais dire que c'est par le biais de Google que j'ai connu ce forum, et c'est le cas! Mais avant j'étais sur French Brony sur je ne sais plus quel nom, et j'avoue que le forum était inactif puis l'ambiance ne me plaisait pas trop, donc j'ai très vite migré sur Frenchy-Ponies!
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
8) Que faites-vous dans la vie ?
- Je suis lycéenne depuis cette année (bon j'ai pas eu le temps de profiter cette gloire à cause du confinement, mais j'ai tout de même réussi à faire de très bonnes rencontres qui ont changé ma vie.
9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
- Je ne joue pas aux jeux en ligne, je suis pas très sociable à vrai dire, je préfère jouer de mon côté..
Depuis cinq ans, mon jeu préféré est Five Nights At Freddy's, je ne sais pas exactement pourquoi mais cet univers me passionne toujours autant, même après cinq ans. Après j'ai eu des courtes phases avec Undertale (ça n'a pas duré
). Mais voilà, c'est et ça a toujours été FNAF, mon coup de cœur.
10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
- Bon.. je le dis clairement: J'ai adoré Beastars (oui, le dessin animé furry là
).
Sur Netflix, j'ai aussi beaucoup aimé Désenchantée.Sinon il y a aussi Gravity Falls que j'aime pas mal.
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
- Oui!
Je me suis remise aux dessins MLP depuis un petit temps déjà, je compte refaire une galerie pour mettre à jour tout ça!
12) Faites-vous parti d'autres fandoms ?
- Bien sûr! Five Nights At Freddy's et le fandom furry.
13) Plutôt thé ou cidre ?
- Thé, évidemment.
14) Avez-vous pris connaissance du règlement ?
- Yep, (re)lu et (re)approuvé! :3
- Sachez, ladies and gentlemen, que je me suis finalement remise à MLP!