PROFESSEUR SARABOU
Origine du pseudonyme du Professeur Sarabou : Le Professeur Sarabou n'aime pas les pseudonymes.
Cutie Mark du Professeur Sarabou : Le Professeur Sarabou possède une Cutie Mark représentant des résultats garantis.
Le groupe dans lequel le Professeur Sarabou aimerait être : Le Professeur Sarabou aimerait rejoindre les zèbres.
Le Professeur Sarabou joue-t-il à des jeux vidéo : Le Professeur Sarabou n'aime pas beaucoup les jeux vidéo.
Que fait le Professeur Sarabou dans la vie :
Célèbre dans le monde entier grâce à son pouvoir, il vous aide à résoudre tous vos problèmes.
Résultats dans les 3 jours.
Amour, retour de l'être aimé, fidélité absolue dans le couple, argent, chance aux jeux, travail, examens, permis de conduire,
succès et réussite dans la vie professionnelle
Mais aussi protection, désenvoûtement, défaillance intime, frigidité, combustion spontanée...
Grâce à sa grande expérience, son travail est sérieux et efficace.
Reçoit tous les jours de 8h00 à 20h00 / déplacement à domicile
Quels sont les dessins animés préférés du Professeur Sarabou : Le Professeur Sarabou n'aime pas beaucoup les dessins animés préférés.
Est-ce que le Professeur Sarabou crée des choses autour de MLP : Le Professeur Sarabou crée des résultats, et réussit là où d'autres ont échoué, tels que le Professeur Waraba, son confrère très bon.
Poney préféré du Professeur Sarabou : Zecora évidemment.
Comment le Professeur Sarabou a-t-il entendu parler de Frenchy-Ponies : Le Professeur Sarabou vient naturellement là où les gens ont le plus besoin de lui. Beaucoup de membres de ce forum très bon ont des problèmes mais n'osent pas en parler.
Le Professeur Sarabou fait-il partie d'un autre fandom : Le Professeur Sarabou fait partie d'autres forums très bons qui traitent des méthodes de médecine non conventionnelle.
Comment le Professeur Sarabou a-t-il découvert le très bon My Little Pony : Le Professeur Sarabou a été contacté par son confrère très bon Zecora.
Le Professeur Sarabou est-il plutôt thé ou cidre : Le Professeur Sarabou aime le thé très bon et le cidre très bon.
Professeur Sarabou est arrivé
- Professeur Sarabou
- Brony amateur
Professeur Sarabou est arrivé
Grand voyant medium Africain
- Warin
- Brony résident
Re: Professeur Sarabou est arrivé
Bienvenue à toi zèbre des contrés lointaine!
- Haystack
- Donateur
Heu... Heu....
Bienvenue cher Professeur Sarabou !
Je.... Aimeriez-vous avoir un cookie spécial science ?
Bienvenue cher Professeur Sarabou !
Je.... Aimeriez-vous avoir un cookie spécial science ?

- Azalea
- Brony connaisseur
Oooh c'est trop cool un Vaudou
....
Bienv'Gnu cher Professeur
Voilà un verre de cidre au thé juste pour vous et surtout faites attention au fantômes par ici

Bienv'Gnu cher Professeur

Voilà un verre de cidre au thé juste pour vous et surtout faites attention au fantômes par ici

Dernière modification par Azalea le 19 juil. 2014, 01:18, modifié 1 fois.
Je viens de déjeuner avec cette vieille branche de professeur Sarabou, n'est-il pas ? Oh, tant que je peux profiter de vos services après mon thé, vous pouvez être sûrs que nous nous entendrons à mer-veille !
Impossible de voir leur visages, i-i-ils sont à quelques dizaines de mètres!
- Azalea
- Brony connaisseur
Petite précision (Oui oui encore mwa) :
On a pas de groupe Zèbres
Terrestre dans ce cas ? (quand on y réfléchis , un zèbre est un mammifère terrestre
)
A vous les studios
On a pas de groupe Zèbres

A vous les studios
- Taiga Blackfield
- Brony amateur
Bienvenue
[align=center]http://taiga-blackfield.deviantart.com/[/align]