Présentation Lefarouche

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Lefarouche
Nouveau

Présentation Lefarouche

Message par Lefarouche »

Bonjour communauté de frenchy-pony,

N'étant pas adepte des présentation pré-construite, je choisi de la faire à ma manière sur un même schéma quant même!

ALLEZ! GO!

Voila alors moi c'est Lefarouche (de mon pseudo) mais sinon je m'appelle Hugo (de mon vrai prénom) car oui c'est important de se présenter avec son vrai prénom!

Mon pseudo vient vraiment d'un grand délire entre amis...Quoi? vous voulez l'entendre quant même? Ok alors accrochez vous à votre élastique de votre slip!

c'était un jour d'été, tard dans la nuit... J'étais avec mes deux meilleurs amis a écouter du metallica, on se laissaient bercer sur des riff endiablé quant une idée surgit! Un de mes amis nous sort " Et si on écoutais du Megadeth??"

Direct on se regardât et commença a éclater de rire! Mais on se laissa tenter malgré tous. Alors Celui qui a proposé l'idée ( qu'on appelais Legaucher (c'est très important! et on l'appelle ainsi car il est gaucher tous simplement) ) mis la musique "A tout le monde" de Megadeth! Sérieux vous avez déjà vu Dave Mustain (le chanteur) chanté? Il fait une geule pas possible! Evidemment je chopa un semblant de micro et commença a chanter en imitant Dave Mustain avec c'est tronche de foire! sachant que ce chanteur à l'art de s'attirer des ennui avec tous les grand groupe de métal on disait qu'il était farouche et depuis mes deux meilleurs amis m'appelle Lefarouche (ce qui se confirma par mon caractère plus tard!)

J'ai connu MLP un peu par hasard! j'entendais beaucoup de youtuber recevoir la question " as-tu déjà vu la série My little pony?" A force d'entendre ça je suis allé voir le générique et j'ai direct accroché puis regardé 1,2,3,12, 24, 3 saisons! voila voila!

Dans la série mon poney préféré c'est surement vinyle scratch mais mon cœur restera toujours pour polished drill de la fan fiction "pony wars chronicle"

ma cutie mark devrait être surement un crayon (enfin peut être)!

Je voudrais rejoindre les Terrestre! Ce sont les poney du dur labeur! Il victorise par la seul force de leur muscle!

Un ami a vu la réunion belge du 14/12/2013 qui se passait dans ma ville et est allé voir pour moi si il y avait un groupe!

Je joue a pas mal de jeux vidéo même si en ce moment je dessine plus que autre chose!

Je suis étudiant en Publiciter ! en Retho (les belges savent ce que sa veut dire!) dans 1 ans et demi je passe en université en Bande-Dessiné!

Je regarde pas mal de dessin animé et de manga mais rien ne m'a marqué autant que MLP!

A coter de sa, je dessine beaucoup sur tous support toute technique, je vais bientôt faire l’acquisition d'un moniteur graphique alors la je ferais de belle BD! Je joue un peu de musique, de la guitar, bass et parfois je chante telle un gogolle dans ma chambre

Plutôt bière! origine oblige! ( Que juste que tous au bord l'on remplisse nos verre... lalala)
Nacle
Brony amateur

Re: Présentation Lefarouche

Message par Nacle »

Bienvenue à toi ^^

J'ai pas tout saisi à ta présentation, mais t'as l'air fun et t'as surtout l'air d'avoir de bon goûts ^^

Passe un très bon moment ici, en tout cas ^^
:sisi:
Jikane
Brony connaisseur
Localisation : Dans une réalité quantique où mes deux moi discutent face à face

Message par Jikane »

Un poneymon métaleux? Voila qui est original! (Remarque, on a déjà un rasta, depuis peu...)

Sinon, quitte à suivre la présentation, tu pourrais rajouter les questions pour que ça soit un peu plus clair, stp?

En tous cas, bienvenue et prépare-toi à te prendre une tonne de bouffe et de calins dans la face! :yeah:
J'ai la plus grande collection du Poneymons du forum! :lunangry:
[APPROVED BY MYSELF]

:twicane: is watching you.
Oridons
Brony connaisseur

Message par Oridons »

O_o Eh bien, je m'attendais pas à ça... Toi ici, wow x'D

Bon, c'est pas vraiment une bienvenue que je te souhaite du coup x')
'Fin si, bienvenue sur F~P !

Et une bière, une !
Image
Sigles a écrit :Oisillon Rustique Inoffensif de la Dune d'Olympe Non-Spéciale
Merci Zauf' :coeur:
red-sheron
Brony légendaire

Message par red-sheron »

Alors tu es l' "ami" dont le type du bar à parlé :RDlaugh: , car oui j'étais au Meet Up du 14 à Namur :rdhair: .

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous

Et voici un gâteau fait maison en forme de Vinyl juste pour toi.
IN JUSTICE WE TRUST Image
Image
Lefarouche
Nouveau

Message par Lefarouche »

Merci beaucoup :3 !

Faudrait ce refaire un Meet up a namur XD

Et oui Oridons :p
Lightpony
Brony amateur

Message par Lightpony »

...

Bienvenue à toi, être des profondeurs métalliques... :luna: .

Puisses - tu te mêler à l'atmosphère du forum et participer aux nombreuses discussions présentes ici .

Il ne s'agit là que d'un seul mot : Bienvenue ! :ajdrink:
Le chaos n'est qu'illusion, seules les ombres représentent l'immatériel.

Gloire à l'ombre première !
red-sheron
Brony légendaire

Message par red-sheron »

Lefarouche a écrit :Merci beaucoup :3 !

Faudrait ce refaire un Meet up a namur XD

Et oui Oridons :p
C'est prévue mais on sait pas encore quand.

Si tu as un compte Skype, passe le moi et je te rajouterais à la conversation du MU de Namur.
IN JUSTICE WE TRUST Image
Image
Wiraqocha Rasca
Brony résident

Message par Wiraqocha Rasca »

Bienvenue a toi, j'esère que tu passera du bon temps cher les frenchie, tien, en cadeau je t'offre une glace
CHON
Celtics
Nouveau

Message par Celtics »

Bienv'nue Lefarouche :)
Brave poney, rassemblez-vous, et laissez moi vous conter les légendes de mon pays !
Verrouillé