je ne sais pas par quoi commencé alors je vais faire simple

Première question et la il va y avoir des choqué , je n'ai pas de Cutie Mark aidé moi a la trouvé je rejoins sans aucun soucis les Cutie Mark Crusaders !!!
étant un nouveau dans le domaine MLP:FiM que j'ai connu grâce à Elarcis et je me suis dis pourquoi ne pas en apprendre d'avantage sur cet univers si beau et j'ai donc chercher après un "groupe" de personne s'intéressant autant que moi au poney <3
Donc voila mon pseudo est WoodenDash C'est un mélange entre Woodentoaster qui est mon chanteur préféré et RainbowDash ma pégase préférée pour son charisme indéniable et son coté téméraire et fort décidé ! je ne le cacherais pas je voie en elle un moi un peu plus "magique"

Je suis en étude d'animateur qui me permettra plus tard de devenir un éducateur
Je suis un peu déganté voir complétement fou quand je le veux

Je suis un adorateur des musique MLP ou encore des "remix" comme celle de Glaze (woodendoaster) living tombstone et bien d'autre et d’ailleurs je suis un petit pianiste et j'arrive a faire la "nightmare night" de Mic the microphone et glaze au piano je vous assure que la première fois que j'y suis arrivé j'étais au pégase !
Je suis un petit geek accrocheur au FPS tel que Battlefield , au mmorpg comme world of warcraft et au jeux de plateforme comme Spyro , Crash et encore Sonic.
Pour mes dessins animé préféré OULALA je n'en ai pas et je n'arriverais JAMAIS a me décidé :) mais si je fait un groupe des 5 meilleurs se donne : MLP:FiM , Bob l'éponge , DBZ(peut être plus un manga qu'un dessin animé) , l'attaque des titan que je conseil vivement au plus agé ! , avatar le dernier maître de l'air et enfin Les chronique de lodoss
Pour le plutôt thé ou cidre je ne sais pas trop mais je dirais cidre

La faction que j'aimerais rejoindre ??? Sans aucun doute les pégase , ils sont majestueux

Et pour finir je suis un peu embrouiller je ne sais pas trop quoi dire donc je proposerais que vous me posiez des question

Au passage je m’excuse d'avance des fautes d'orthographes que j'ai pu faire en espérant que vos globe oculaire soit resté a leur place

WoodenDash