Présentation de ouplas
- Flutty
- Brony connaisseur
Re: Présentation de ouplas
Flutty te fais une super méga gros câlin de bienvenue 

- Yashn
- Brony savant
Ouplas !
Sans rigoler, t'as carrément sécher les cours pour regarder mon petit poney... Tu devrais avoir honte ! (tout est dans le "devrait", hein :) ) J'imagine que ton pouvoir spécial de pokémon n'a pas inutile là-dedans
Oh, c'est la première fois que je vois quelqu'un avec Snowdrop en poney préféré.. On peut pas dire que c'est un des plus gai. Mais j'imagine que son tempérament est compatible avec ta cutie-mark, que j'apprécie beaucoup au passage ^-^
Un ami m'avait montré Monster Hunter sur la Wii, je comprends ton intérêt pour son jeu.
Ca me fait plaisir de te voir ici Ouplas, passe-nous rendre visite sur la chatbox !
Sans rigoler, t'as carrément sécher les cours pour regarder mon petit poney... Tu devrais avoir honte ! (tout est dans le "devrait", hein :) ) J'imagine que ton pouvoir spécial de pokémon n'a pas inutile là-dedans

Oh, c'est la première fois que je vois quelqu'un avec Snowdrop en poney préféré.. On peut pas dire que c'est un des plus gai. Mais j'imagine que son tempérament est compatible avec ta cutie-mark, que j'apprécie beaucoup au passage ^-^
Un ami m'avait montré Monster Hunter sur la Wii, je comprends ton intérêt pour son jeu.
Ca me fait plaisir de te voir ici Ouplas, passe-nous rendre visite sur la chatbox !

Merci a tous pour ce super accueil en tout cas, ça fait vraiment plaisir ^^
Tout ceux ont posté ici ont gagnés un hug de ma part!
Et ceux qui n'ont pas postés aussi !
Des hugs pour tout le monde !
Tout ceux ont posté ici ont gagnés un hug de ma part!

Et ceux qui n'ont pas postés aussi !
Des hugs pour tout le monde !

Cordialement, Ouplas
- Tweklow
- Brony connaisseur
- Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour
Bulublu ! Blblblblblblblblu !!!!!
( j'adore ton style rien qu'à l'écrit, tu dois être quelqu'un de très ouvert non ? L'ouverture d'esprit permet parfois de donner la voie pour notre avenir de notre vie
, enfin bon, j'ai tout dis auparavant ! ... Traduction ? Bienvenu mon chère ami des temps modernes ! )
( j'adore ton style rien qu'à l'écrit, tu dois être quelqu'un de très ouvert non ? L'ouverture d'esprit permet parfois de donner la voie pour notre avenir de notre vie

Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre

Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre