Origine de votre pseudo ?
"Mijka" est mon pseudonyme depuis ~2004, ce qui correspond à mes débuts sur la bêta de WoW à l'époque... le pseudonyme reflétant mes origines et mon choix de classe : je jouais un druide, le personnage se transformant en ours, et Mijka étant la retranscription phonétique de "Nounours" en russe, tout simplement !
Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Quand une tonne de "memes" ont commencé à débouler dans mes abonnements Youtube, peu après le début de la S1. Les premières productions musicales ont achevé de me convaincre, et ce sont ces dernières qui me passionnent le plus dans la communauté, cf question 10.
Poney préféré ?
Vinyl Scratch !
Cutie Mark ? : casque et micro.
Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)
Terrestre
Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Environ 1 mois avant les Brony Days, où je me suis mis à chercher des sites liés au fandom francophone. Je prends enfin le temps de m'inscrire ici.
Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Avant je jouais beaucoup à LoL, plus vraiment aujourd'hui.
Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Étudiant en soins infirmiers (fin de formation).
Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Une brouette d'animations japonaises, dont tous les films du studio Ghibli.
Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Tout à fait ! Je fais partie de l'équipe de RadioBrony, et j'anime/produit l'émission Pony Club !
Faites-vous partie d'autres fandom ?
Non.
Plutôt thé ou cidre ?
Thé !
Dernière modification par Mijka le 27 déc. 2013, 13:34, modifié 2 fois.
Bienvenue à toi Mijka :)
J'ai eu, il me semble, l'occasion d'écouter le Pony Club et j'ai pas mal apprécié la variété des thèmes utilisés
Tiens, il faut croire qu'on a (pratiquement) tout le staff de Radio-Brony sur le forum