1) Origine de votre pseudo ?
Sa vient de Tf2, autrefois j'avais des pseudo assez médiocre, et un jour je voulais avoir absolument un hat de medic, et lorsque je l'ai obtenu je me suis nommé Medieval Medic ( c'était juste un ptit délire vite fait ), j'ai rejoint une team entre pote et ils ont été habitué pendant très longtemp à m'appeler comme ça, et c'est donc rester mon pseudo.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
J'ai connus MLP : FIM grâce à mon daylimotionneur préféré : Supermark, je le suivais depuis longtemp, et j'ai vu sa vidéo ou il présentais MLP, je me suis " forcé " à regarder et j'ai adoré !
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Mon poney préféré est Rainbow Dash, sans aucune hésitation !
4) Cutie Mark ?
Pour le moment je n'ai pas vraiment d'idées, donc je n'en ai pas ( encore ) ^^
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
J'aimerais être chez les Pégases s'ilvousplait

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
J'ai connus Frenchy~Ponies grâce à son rival : French Brony, je rejoint frenchy ponies pour faire connaissance avec d'autre brony, et pour découvrir un autre Fandom
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Oui, je joue à : Team Fortress 2, Dota 2, Amnesia, Left 4 Dead, Portal, parfois COD, Fallout ( New vegas que j'ai finis 7 fois ), Minecraft, Terraria ... la liste est longue.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je suis au collège ( précisément en 3eme ) et je compte travaillé dans l'informatique plus tard.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Je n'en ai pas vraiment, a part les Dragon Ball que j'apprécie.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Pour le moment non, mais comme je fais des fanfic sur des autres jeux / anime, eh bien je compte en faire aussi sur MLP.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Oui, French Brony et New Lunar Republic.
12) Plutôt thé ou cidre ?
Je dirais le thé.
Je suis quelqu'un d'assé " délireur " d'après pas mal de mes amis, je suis plutôt intentionné et puis j'aime bien me faire des amis, mais par contre je m'importe parfois un peu trop ( vous pouvez demander par exemple à mon meilleur amis Nightray : quand je fais un Airshot sur Tf2 je m'importe rapidement xD )
Voilà voilà, j'espère que ma présentation n'est pas trop courte, si elle ne vous convient pas je l'éditerais sans problème.
Bonne journée à vous ! ^^